| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 6:39 | |
| Ah non mais y a pas de raison qu'il fasse une pause parce que je suis pas là attends, profitez en pas pour me doubler par contre bande de filous Aller hop j'y go, bon week end à tous ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 10:03 | |
| - Brett a écrit:
- Ah non mais y a pas de raison qu'il fasse une pause parce que je suis pas là attends, profitez en pas pour me doubler par contre bande de filous
Aller hop j'y go, bon week end à tous ! Bon week end à toi ! Y aura pas trop d'énigmes ce week end. Chez moi, c'est orgie romaine samedi dés le début d'aprés midi. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Ben quoi, vous n'aimez pas la bière belge Et avec un indice un peu plus parlant mais sans trop en dire ? _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 19:45 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Marque de cette boisson ? Ca ressemble à une bouteille de bière belge qui fait aux alentours de 10 % ... Et ... T'as l'air d'en savoir bien plus que tu n'en dis !! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 23:56 | |
| - Lïhns a écrit:
Gulden draak ou dragon d'or... bière brune, belge, 10,5° Je veux bien partager le point en deux avec Chris J'en buvais régulièrement avant car j'habite à 1/4 d'heure de la Belgique, mais le nom exact était sorti de ma tête car je freine un peu mes virées bières à Bouillon ces derniers temps (mais j'y vais encore de temps en temps quand même !). |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Sam 4 Oct - 11:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de l'album ? :z'oreilles: Schizophonic, Nuno Bettencourt Excellent disque ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Sam 4 Oct - 12:42 | |
| Angrom : 1 pt avec grand plaisir !!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Sam 4 Oct - 13:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
Qui était l'invité ce soir là ? A tout hasard, vue la tenue : Djando Edwards ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Sam 4 Oct - 13:54 | |
| Ed 1 pt C'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale. (Et non, pas de logo grandes Z'oreilles sur celle là ) _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Dim 5 Oct - 22:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Qui était l'invité ce soir là ? :z'oreilles: A tout hasard, vue la tenue : Djando Edwards ? Zut je le savais ça, c'était trop drôle d'ailleurs, pffff, ça manque une émission comme Nulle Part Ailleurs !!! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 6 Oct - 13:08 | |
| - Brett a écrit:
-
Zut je le savais ça, c'était trop drôle d'ailleurs, pffff, ça manque une émission comme Nulle Part Ailleurs !!! Je suis d'accord avec toi, d'autant que Canal+ n'a jamais réussi à retrouver l'ambiance de cette émission. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de cet immmmmmmense acteur ? :z'oreilles: Jean-Claude Van Damne |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:40 | |
| - Brett a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Nom de cet immmmmmmense acteur ? Jean-Claude Van Damne Vous êtes encore passés à côté les autres ou bredouille ? Brett the beast one point _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de la madame ? Oum Kalthoum _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:56 | |
| On est où, au fait, dans les points ? Brett : 200 Points... Et après ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 14:59 | |
| C'est marqué dans le premier post qui est tenu à jour. Tu me talonnes enfoiré !
Score :
Brett : 9 pts ED : 5pts No Quarter : 4 pts Lïhns : 2pts Angrom : 2 pt Picchio : 1 pt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 15:01 | |
| - Brett a écrit:
- Tu me talonnes enfoiré !
C'est vrai ! Tu n'as plus que le double de mes points ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 16:55 | |
| hihi j'suis tombé dans l'panneau
Dernière édition par Brett le Mar 7 Oct - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 16:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de la ville ? :z'oreilles: Euh... Lille plutôt. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:00 | |
| Brett a flairé (sacré groin) le piège Brett 1 pt _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|