| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 13:15 | |
| Je remercie pas le neuf :) |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 1 Oct - 11:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca dépend, ça dépasse :z'oreilles:
Le père Noël est une ordure (ben alors vous dormez tous ?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 1 Oct - 12:18 | |
| - Brett a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ca dépend, ça dépasse
Le père Noël est une ordure (ben alors vous dormez tous ?) Je l'avais vu, mais je n'avais pas réagi ! Ben oui, n'importe quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 1 Oct - 13:17 | |
| Brett dans un fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 pt Et effectivement tout le monde l'a zappée cette énigme ! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 12:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom du groupe + alboum ? :z'oreilles: Iron Maiden - Somewhere in Time ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 12:53 | |
| Franchement non :) C'est pas du Maiden du tout ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 12:57 | |
| - Brett a écrit:
- Franchement non :)
C'est pas du Maiden du tout ? C'est pas du Maiden. Il s'agit bien évidemment d'un bout de pochette. Groupe culte, album tout autant, et des aficio ici présents _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:00 | |
| On peut poser des questions ? :) Genre groupe anglais ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:02 | |
| - Brett a écrit:
- On peut poser des questions ? :)
j'ai la même philosophie que Verbena, je prends paypal. je ne répondrai pas à ta question, tu as bien trop de pts d'avance ! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:06 | |
| De toute façon toutes mes pistes sont épuisées... J'pensais à Pink Floyd, Led Zep, les Beatles, ce genre de truc (j'trouve que ça fait très pochette anglaise c'est idiot) mais je sèche et je connais peut-être tout simplement pas... et pis j'ai la dalle :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:08 | |
| - Brett a écrit:
- et pis j'ai la dalle :)
Bon ap' Moi j'ai réunion dans moins d'une heure et j'ai rien préparé. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom du groupe + alboum ? Je pense que c'est Aqualung de Jethro Tull... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:10 | |
| Content de te voir revenir dans la roue de Brett et de No Quarter !!! ED 1 pt _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Content de te voir revenir dans la roue de Brett et de No Quarter !!!
ED 1 pt C'est mon premier point, non ? Donc : !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 13:13 | |
| Mais non c'est au moins ton second, chapeau en tout cas (elle est moche c'te pochette !!! lol) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 16:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
A quelle heure le médecin chef arrive-t-il pour la visite du matin ? :z'oreilles: 10h13 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 16:43 | |
| C'est de tête ? Brett 1 pt _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 16:54 | |
| Non j'ai rematé la vidéo, de tête j'aurais dit 11h :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 18:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom d'artiste du sieur ? Buckethead ! Et dans la vraie vie : Brian Carroll ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 18:16 | |
| Tain ça traîne pas aujourd'hui !!! ED 1 pt _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 2 Oct - 23:58 | |
| Flute, m'apprendra à sortir de chez moi... Et je sens que ça va être la fête du slip pendant les 3 jours où je serai en Hollande... Grrr grrr :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 1:20 | |
| - Brett a écrit:
- Flute, m'apprendra à sortir de chez moi... Et je sens que ça va être la fête du slip pendant les 3 jours où je serai en Hollande... Grrr grrr :)
Préviens-nous, je pense que Grass Matt sera d'accord pour faire une pause... Peut-être... Si tu es sage ! C'est comme pour les week-end : moi, je suis rarement là, mais par contre, si Khyber veut jouer, c'est uniquement à ce moment de la semaine... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 3 Oct - 6:39 | |
| Ah non mais y a pas de raison qu'il fasse une pause parce que je suis pas là attends, profitez en pas pour me doubler par contre bande de filous Aller hop j'y go, bon week end à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|