| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picchio
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:39 | |
| - Picchio a écrit:
- Inland Empire
réponse incomplète Picchio, tu dois citer la question !!! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom du film et de l'actrice ? :z'oreilles: Grace Zabriskie dans Inland Empire (edit: si c'est ça je donne le point à qui de droit, lol)
Dernière édition par Brett le Lun 29 Sep - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Picchio
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:44 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrr Qu'est ce que je fais moi maintenant ? Brett sans l'aide de Picchio n'aurait peut être pas trouvé !!! C'est quand même Picchio qui a mené la danse ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:45 | |
| Ah non mais j'ai marqué que je lui laissais le point !!! C'est clair que c'est du vol :) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:46 | |
| Non sans blague. Non seulement, c'est ton exigeance qui m'a fait perdre du temps et on plus tu encouragerais l'opportunisme. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: a Lun 29 Sep - 15:47 | |
| - Brett a écrit:
- Ah non mais j'ai marqué que je lui laissais le point !!! C'est clair que c'est du vol :)
Tu es grand !!!! Ta victoire, si jamais, n'en sera que plus belle !!! Picchio one point _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 30 Sep - 9:58, édité 2 fois |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:47 | |
| - Brett a écrit:
- Ah non mais j'ai marqué que je lui laissais le point !!! C'est clair que c'est du vol :)
Homer, tu es le meilleur. Tourné de donuts.
Dernière édition par Picchio le Lun 29 Sep - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:49 | |
| Haha non mais sans déconner j'la connais même pas moi c'te madame, ni ce film... tiens d'ailleurs je crois que j'ai jamais vu un seul Lynch de toute ma vie... (aïe je vais perdre des points) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:50 | |
| - Brett a écrit:
- Haha non mais sans déconner j'la connais même pas moi c'te madame, ni ce film... tiens d'ailleurs je crois que j'ai jamais vu un seul Lynch de toute ma vie... (aïe je vais perdre des points)
Là tu es impardonnable. Je te conseilles pas celui-ci dans l'immédiat, mais rapidement tu va me trouver Blue Velvet et me regarder ça. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:51 | |
| - Brett a écrit:
- Haha non mais sans déconner j'la connais même pas moi c'te madame, ni ce film... tiens d'ailleurs je crois que j'ai jamais vu un seul Lynch de toute ma vie... (aïe je vais perdre des points)
Oui tu risques de perdre des sesterces !!! Moi grand fan !!!! Il risque fort d'avoir d'autres questions sur ce génie !!! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 30 Sep - 8:02, édité 1 fois |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 15:54 | |
| Pfffff... J'vais me faire Lyncher à ce rythme On va me passer un savon (d'Alep)... Bon je sors... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 16:51 | |
| Woah du calme, c'est la fete ici?! En 2h il y a eu 3 questions de posees! Une par jour c'est peut etre suffisant non? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 17:17 | |
| Haha, en voilà un qui râle parce qu'il était pas devant son poste |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 17:56 | |
| - Brett a écrit:
- Haha, en voilà un qui râle parce qu'il était pas devant son poste
Bah disons qu'il y a des gens qui ont un travail quoi Mais bon je trouve qu'une question par jour c'est plus sympa plutot que de rusher comme des malades Sinon oui, je veux bien m'occuper du prochain contest si tout le monde est toujours partant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 18:17 | |
| - No Quarter a écrit:
Mais bon je trouve qu'une question par jour c'est plus sympa plutot que de rusher comme des malades
Toutes les formules sont intéressantes. Après, ce qui fait la différence sur ce type de contest, c'est le taquet, la capacité digitale à jouer de la touche F5. Ce qui m'interesse, c'est mettre une énigme avec un max de personnes connectées. Tout ceci en considérant que je n'ai pas que ça à foutre. A ce propos, j'attends toujours le premier acompte d'ED pour avoir accepté d'organiser ce concours _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 29 Sep - 18:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ... la capacité digitale à jouer de la touche F5.
Pomme R |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 12:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de l'album dans lequel ce personnage apparaît ?
:z'oreilles: Asterix et Cléopatre |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 13:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
:z'oreilles: Les Lauriers de Cesars? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 13:09 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Les Lauriers de Cesars? nope Je pensais pas que ce serait si dur ! Perso, j'ai la réponse. _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 30 Sep - 13:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
:z'oreilles: Obelix et Compagnie |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|