Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 17:34
Mais non il a dit qu'il peut pas s'enregistrer ! Raison qu'on ne peut même pas vérifier...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 18:19
Deux nouveaux Talk Talk Such a shame Supertramp The Logical song Histoire de changer de style.
Etrangement je suis venue à bout de A salty dog en 3 jours
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 20:09
Avec ta voisine au chant !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 20:46
ouais comme ses cris lorsque je vais l'égorger
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 20:57
Attention tu pourrais rester confiné longtemps ensuite !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 21:02
Je plaisante je suis non violente. Mais j'aurais dû prendre des cours de self-defense ... bon on s'éloigne du sujet là...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 19:13
Je m'amuse sur les riffs de Barracuda (Heart) et Just Got Paid de ZZ Top
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 13:53
Le morceau de fin de mon premier module de mes cours de basse propose de travailler la ligne de basse de "I'll follow the sun" des beatles, dont acte...
Et en guitare, des exercices sur les gammes, mais sans tablature ...Ca pique un peu
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 18:32
Alors, elle te plait la Jazz Bass ?
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 9:22
ProgGirl a écrit:
Alors, elle te plait la Jazz Bass ?
Plutôt oui Ce qui me fait bizarre pour l'instant c'est de passer d'un manche de guitare à un manche de basse et vice versa ... Mais c'est cool
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 9:34
Surtout l'épaisseur des cordes. Contente pour toi en tout cas.
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 10:35
ProgGirl a écrit:
Surtout l'épaisseur des cordes. Contente pour toi en tout cas.
Effectivement c'est plutôt cela que le manche... Je suis bien remotivé pour les deux (Guitare et basse) en ce moment, mais je pense avoir trouvé avec la basse un truc qui me manquait (et je trouve quand même cela plus facile)
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 11:43
Pas forcément plus facile (tout dépend ce que tu en fais), différent c'est certain. Comment ça un truc qui te manquait ?
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 11:50
Ben que je prends beaucoup de plaisir à jouer de la basse et que j'aurais du m'y mettre avant ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 9:04
Hier soir, je n'arrive pas à me défaire d'une chanson et donc, je décide de l'apprendre : Across The Universe des Beatles mais plutôt à la façon Rufus Wainwright sur la BO de Sam, je suis Sam. Magnifique !
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 11:12
J'ai cru un moment que tu parlais du film "Across the Universe", inspiré des chansons des Beatles.
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 15:31
Travail de "Hold The Line" de qui vous savez... C'est très sympa à jouer
Je ne vais pas m'atteler au solo, par contre
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 18:04
Toi, tu ne couperas pas au prochain défi GZ-all-stars-band !
Dernière édition par ProgGirl le Ven 5 Juin - 18:15, édité 1 fois
Ericochets
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 18:07
ProgGirl a écrit:
Toi, tu ne couperas pas au prochain défit GZ-all-stars-band !
C'est pour ça qu'il a acheté une basse !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 22:29
Petit séance de torture quotidienne, en ce moment :
- "Every Breath You Take", de The Police.
- "Always With Me, Always With You", de Joe Satriani.
Je me demande si le premier n'a pas inspiré le second... Le même système d'accords arpégés avec des écarts de doigts vraiment horribles ! C'est autant de la musique que du sport ! Et je me rends compte que je les joue (mal et jamais jusqu'au bout) en apnée !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 23:01
Ehn Deïss a écrit:
Et je me rends compte que je les joue (mal et jamais jusqu'au bout) en apnée !
Tu veux dire avec un masque ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 23:14
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 23:27
Va falloir prévoir les bouteilles d'oxygène à l'avenir !!! @ Anne tu peux me prêter ta pancarte ?
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 9:05
Another One Bites The dust à la basse
Me manque juste le petit short de Deacon
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 9:23
Ehn Deïss a écrit:
Petit séance de torture quotidienne, en ce moment :
- "Every Breath You Take", de The Police.
J'adore ce titre, donc je veux le jouer mais je triche, je mets un capo pour que les cases deviennent plus petites et je fais une version simplifiée. Une torture, une vraie !
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 12:03
Angrom a écrit:
Another One Bites The dust à la basse
Me manque juste le petit short de Deacon
ça peut se trouver, un short moulant années 80 ou alors un joli ensemble jaune !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?