Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 18:22
Comment ça, c'est pas drôle ?
No Quarter
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 19:20
Je m'amuse à jouer l'album entier depuis quelques jours, c'est un vrai bonheur à la guitare! Les soli sont vachement sympa à jouer.
Il est fort ce Tobias quand même
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 19:36
Tu nous feras écouter ta version ???
No Quarter
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 10 Fév - 18:32
Les covers c'est pas trop mon truc ^^ Mais pourquoi pas après tout...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 10 Fév - 23:44
Cool !!!👍
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 16:36
Je bosse un excellent titre de Judas Priest, issu du dernier album .. Rising From Ruins C'est le pied !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 14:13
Un petit "Don't Stop Me Now" de Queen , pour l'instant les accords mais le solo est prévu.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 23:35
Je me fais rare en ce moment. J'étais à fond dans la recherche de mon clavier. Donc j'ai craqué pour un Nord ELectro, et j'ai passé la soirée sur l'intro de Child in Time ...
Marsu
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 14:23
ProgGirl a écrit:
Je me fais rare en ce moment. J'étais à fond dans la recherche de mon clavier. Donc j'ai craqué pour un Nord ELectro, et j'ai passé la soirée sur l'intro de Child in Time ...
C'est un bon choix (le clavier, comme le morceau). Tu as de quoi te faire plaisir avec tout ça.
Ericochets
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 16:50
ProgGirl a écrit:
Plus qu'à t'entrainer et faire comme No Quater !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 17:23
ProgGirl a écrit:
J'ai remonté mon budget à 400/500.
ProgGirl a écrit:
Donc j'ai craqué pour un Nord ELectro
Tu as fais l'affaire du siècle, ou bien tu as sévèrement fait péter le budget ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:02
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
J'ai remonté mon budget à 400/500.
ProgGirl a écrit:
Donc j'ai craqué pour un Nord ELectro
Tu as fais l'affaire du siècle, ou bien tu as sévèrement fait péter le budget ?
Super, en tout cas !
J'ai doublé mon budget. j'ai eu 2 primes! et j'ai fait une relative bonne affaire.
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:08
Marsu a écrit:
ProgGirl a écrit:
C'est un bon choix (le clavier, comme le morceau). Tu as de quoi te faire plaisir avec tout ça.
J'ai trouvé un NE 5D. J'étais partie pour essayer de trouver un modèle plus ancien, mais finalement je suis tombée sur une annonce intéressante, avec un modèle encore sous garantie. en tout cas merci pour vos conseils à toi et No Quarter, je connaissais Nord depuis longtemps, pour en avoir testé un il y a très longtemps, mais je ne m'aurais jamais imaginé en posséder un, même en rêve.
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 16:51
Angrom a écrit:
Un petit "Don't Stop Me Now" de Queen , pour l'instant les accords mais le solo est prévu.
J'ai continué hier... Placement des accords, début du solo
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:41
Un solo de Queen ... Je compatis, mes sincères condoléances...
Moi je démarre du Procol Harum - A whiter shade of pale ! J'ai mis en suspens Child in Time, pour mieux le récupérer plus tard, il faut que je digère ces triples croches pas digestes pour une débutante. Mais je ne suis pas loin d'être arrivée au bout de cette magnifique intro
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:47
ProgGirl a écrit:
Un solo de Queen ... Je compatis, mes sincères condoléances...
Je ne me suis jamais attaqué aux solos de Brian May... Si j'étais brave,je tenterais le solo de "The Show Must Go On" !
Comme mon emploi du temps commence à s'éclaicir un peu et que j'ai carrément des demi-journées, voire des journées off, je me suis remis à travailler au métronome.
Et je me suis aussi remis à "Always With Me, Always With You" de Satch... Juste les arpèges... Pour l'instant, le morceau le plus épuisant que je connaisse ! Rien que le premier accord est ignoble ! Bobo aux doigts...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 8:46
A une époque bien lointaine, j'assurais pas mal sur le solo de Bohemian Rhapsody… Mais ça, c'était avant...
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 13:24
Tu as perdu tes doigts depuis ... ?
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 16:47
Non, mais depuis la naissance du fiston il y a 10 ans et demi, ma gratte électrique n'est quasiment pas sortie de son flight case… J'ai toujours mon électro-acoustique à portée de mains, mais ce n'est pas pareil...
ProgGirl
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 16:55
Tu seras libéré d'ici 15 ans ...
Billx
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 18:04
C'est pas faux !
Sinon, j'ai bien profité de ma Kramer ST de 1989. Je lui ai fait jouer du rock, du balluche, du Jazz (big-band) et plus encore. Pour mes 50 ans à venir, ma douce femme veut aller la faire régler et remettre en état pour que je continue à être un rockeur… Elle est mignonne !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:18
En ce moment, je joue un riff de funk/hard-rock... La gageure étant de brosser toutes les cordes en en faisant sonner qu'une seule à chaque fois, le tout avec de la disto... Pas facile d'obtenir un truc propre...
De là où je poste, je n'ai pas de son, mais ça doit correspondre à ça :
Ericochets
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:36
Le mieux serait de faire une vidéo !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 22:27
Jamais ! Personne ne mérite ça !
Bon, peut-être un jour, mais comme je suis un affreux perfectionniste (avec sa corollaire : un affreux procrastinateur), ça risque de prendre du temps !
Ericochets
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 23:07
Ehn Deïss a écrit:
Bon, peut-être un jour
Lors d'une rencontre z'oreilles par exemple
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 23:09
Non, la pièce musique sera transformée en chambre !