| IQ | |
|
+6Biding My Time Grass Matt Lolo Joss Valhall 2112 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: IQ Mer 31 Aoû - 18:11 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Merci beaucoup, progirl, pour ces explications. Donc, dans la version live, pas d'applaudissements?
Si, si y'en a. On les entend au début ou à la fin des morceaux. On sent bien que c'est un live quand même. Mais sinon, le programme est le même dans l'ordre exact. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: IQ Lun 8 Avr - 12:37 | |
| Je viens de recevoir la réédition du premier album, Tales From The Lush Attic. Très bel objet : un gros digibook avec un livret épais dans lequel figurent les paroles, de belles photos et des commentaires. Sans oublier, car c'est un peu pour ça que je l'ai acheté : un CD de l'album remixée (je le teste ce soir), et un DVD contenant un concert reprenant l'intégralité de l'album dans l'ordre, plus quelques bricoles (des demos en mp3...) ! Dans mes souvenirs, l'album est superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: IQ Ven 23 Mai - 21:51 | |
| Le nouvel album est sorti : IQ The Road Of BonesQui l'a écouté ? Progirl, je crois, pas trop convaincue... D'autres avis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: IQ Sam 24 Mai - 0:05 | |
| Je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Et j'ai commencé à me déconcentrer après le 3e morceau... Il me semble moins abouti que le précédent, Frequency. Et très loin du niveau de Dark Matter qui est vraiment un superbe album. Mais comme le fan-base semble l'adorer, je ne veux pas en rester sur une impression qui pourrait s'avérer fausse, donc je reviendrai plus tard pour livrer mon impression à froid. Et comme j'ai la version double, ça risque de prendre du temps |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de recevoir la réédition du premier album, Tales From The Lush Attic.
Très bel objet : un gros digibook avec un livret épais dans lequel figurent les paroles, de belles photos et des commentaires. Sans oublier, car c'est un peu pour ça que je l'ai acheté : un CD de l'album remixée (je le teste ce soir), et un DVD contenant un concert reprenant l'intégralité de l'album dans l'ordre, plus quelques bricoles (des demos en mp3...) !
Dans mes souvenirs, l'album est superbe ! Au fait Ehn, que donne ce remix ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:34 | |
| Je l'ai trouvé vraiment super ! Le son était le gros problème de cet album alors que la musique en fait l'un des meilleurs du groupe... En ce qui me concerne, c'est mon préféré ! Et le digibook est magnifique ! Immanquable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai trouvé vraiment super ! Le son était le gros problème de cet album alors que la musique en fait l'un des meilleurs du groupe... En ce qui me concerne, c'est mon préféré ! Et le digibook est magnifique ! Immanquable !
Bon, j'ai compris ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:42 | |
| Par contre, le dernier album est tellement compressé que je ne peux pas l'écouter, sinon à bas volume... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:49 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de recevoir la réédition du premier album, Tales From The Lush Attic.
Très bel objet : un gros digibook avec un livret épais dans lequel figurent les paroles, de belles photos et des commentaires. Sans oublier, car c'est un peu pour ça que je l'ai acheté : un CD de l'album remixée (je le teste ce soir), et un DVD contenant un concert reprenant l'intégralité de l'album dans l'ordre, plus quelques bricoles (des demos en mp3...) !
Dans mes souvenirs, l'album est superbe !
Au fait Ehn, que donne ce remix ??? Hhhh je l'ai acheté il y a quelques mois ce coffret, en fait ce que je préfère c'est l'album caché enregistré sur cassette en 1982 qui s'intitule "Seven Stories Into Eight" j'adore car c'est très énergique presque métal ou hard-rock Sinon "Tales From the Lush .." l'album lui-même oui bof c'est pas mauvais mais sans plus, je ne connaissais pas, je l'ai découvert en achetant ce coffret (ou digibook ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 14:55 | |
| Mon frère m'avait fait l'éloge de "Road to Bones" mais il est moins gêné que moi par la compression, la preuve: il arrive à écouter sans problèmes le dernier Marillion. Je crois donc que je vais quand même me rabattre sur cette réédition remix de "Tales ...", j'aime beaucoup ce groupe contrairement à toi Yves. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: IQ Dim 27 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IQ | |
| |
|
| |
| IQ | |
|