Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sylvan

Aller en bas 
+2
Ehn Deïss
2112
6 participants
AuteurMessage
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Sylvan Empty
MessageSujet: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

Bon à priori et si j'ai bien tout lu Freud, la sortie du DVD, c'est pour fin juillet. Je bous, je bous. Pour la musique, on sait que c'est excellentissime. J'espère seulement que la réalisation sera à la hauteur. Passsquee si l'image et le montage sont du niveau du "Live in NYC" de Blackfield (cf mon post à ce sujet) ça va pas être terrible terrible...
Mais au vu des trailers sur YouTube, ça n'est pas le cas. Donc... vivement la fin du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

2112 a écrit:
Bon à priori et si j'ai bien tout lu Freud, la sortie du DVD, c'est pour fin juillet. Je bous, je bous. Pour la musique, on sait que c'est excellentissime. J'espère seulement que la réalisation sera à la hauteur. Passsquee si l'image et le montage sont du niveau du "Live in NYC" de Blackfield (cf mon post à ce sujet) ça va pas être terrible terrible...
Mais au vu des trailers sur YouTube, ça n'est pas le cas. Donc... vivement la fin du mois Very Happy

Il m'avait semblé que ce DVD était sorti... DreamLTE2, tu ne l'as pas, par hasard ? scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Ehn Deïss a écrit:
DreamLTE2, tu ne l'as pas, par hasard ? scratch
Je l'ai commandé aux States mais il ne sort que le 29/07 là bas...
Apparemment, le store de Sylvan en Allemagne les a envoyés aux gens qui l'avaient commandés fin juin...
... Je l'attends avec impatience !!! Sylvan 15277
Sylvan 460448
Revenir en haut Aller en bas
Acco

Acco


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/11/2007

Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:31

Oui, l'image est au niveau, mais aussi le son ! La réalisation est impeccable, ils ont vraiment fait un gros boulot.

Comme je l'ai dit ici, c'est surtout le premier CD qui impressionne (l'intégrale de Posthumous Silence, presque plus intense que la version studio). Par contre, le bonhomme ne ménage pas sa voix, et certains passages sont plus que limites sur le second disque... Malgré tout, c'est vraiment un objet à avoir !

Notez aussi que la version DVD ne contient que l'album Posthumous Silence joué live + "Artificial Paradise" (avec une flopée de bonus divers). Il y a donc moins de titres que sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Acco a écrit:
Oui, l'image est au niveau, mais aussi le son ! La réalisation est impeccable, ils ont vraiment fait un gros boulot.

Comme je l'ai dit ici, c'est surtout le premier CD qui impressionne (l'intégrale de Posthumous Silence, presque plus intense que la version studio). Par contre, le bonhomme ne ménage pas sa voix, et certains passages sont plus que limites sur le second disque... Malgré tout, c'est vraiment un objet à avoir !

Notez aussi que la version DVD ne contient que l'album Posthumous Silence joué live + "Artificial Paradise" (avec une flopée de bonus divers). Il y a donc moins de titres que sur le CD.
J'ai entendu un titre de ce Live sur la radio prog "Deliciousagony" çà m'avait l'air assez fabuleux, à première vue meilleur que l'album studio (des solos de claviers ou guitares en + ou différents ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:14

One To Zero, nouvel album en vue !

Sylvan Videoscreenshot_8-450x300

1. Bit by Bit
2. Encoded at Heart
3. Start of Your Life
4. Unleashed Power
5. Trust in Yourself
6. On My Odyssey
7. Part of Me
8. Worlds Apart
9. Go Viral
10. Not a Goodbye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvan Empty
MessageSujet: Re: Sylvan   Sylvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: