Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Sylvan Jeu 17 Juil - 10:53
Bon à priori et si j'ai bien tout lu Freud, la sortie du DVD, c'est pour fin juillet. Je bous, je bous. Pour la musique, on sait que c'est excellentissime. J'espère seulement que la réalisation sera à la hauteur. Passsquee si l'image et le montage sont du niveau du "Live in NYC" de Blackfield (cf mon post à ce sujet) ça va pas être terrible terrible... Mais au vu des trailers sur YouTube, ça n'est pas le cas. Donc... vivement la fin du mois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Sylvan Jeu 17 Juil - 11:58
2112 a écrit:
Bon à priori et si j'ai bien tout lu Freud, la sortie du DVD, c'est pour fin juillet. Je bous, je bous. Pour la musique, on sait que c'est excellentissime. J'espère seulement que la réalisation sera à la hauteur. Passsquee si l'image et le montage sont du niveau du "Live in NYC" de Blackfield (cf mon post à ce sujet) ça va pas être terrible terrible... Mais au vu des trailers sur YouTube, ça n'est pas le cas. Donc... vivement la fin du mois
Il m'avait semblé que ce DVD était sorti... DreamLTE2, tu ne l'as pas, par hasard ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Sylvan Jeu 17 Juil - 13:28
Ehn Deïss a écrit:
DreamLTE2, tu ne l'as pas, par hasard ?
Je l'ai commandé aux States mais il ne sort que le 29/07 là bas... Apparemment, le store de Sylvan en Allemagne les a envoyés aux gens qui l'avaient commandés fin juin... ... Je l'attends avec impatience !!!
Acco
Sujet: Re: Sylvan Sam 19 Juil - 11:31
Oui, l'image est au niveau, mais aussi le son ! La réalisation est impeccable, ils ont vraiment fait un gros boulot.
Comme je l'ai dit ici, c'est surtout le premier CD qui impressionne (l'intégrale de Posthumous Silence, presque plus intense que la version studio). Par contre, le bonhomme ne ménage pas sa voix, et certains passages sont plus que limites sur le second disque... Malgré tout, c'est vraiment un objet à avoir !
Notez aussi que la version DVD ne contient que l'album Posthumous Silence joué live + "Artificial Paradise" (avec une flopée de bonus divers). Il y a donc moins de titres que sur le CD.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Sylvan Sam 19 Juil - 13:46
Acco a écrit:
Oui, l'image est au niveau, mais aussi le son ! La réalisation est impeccable, ils ont vraiment fait un gros boulot.
Comme je l'ai dit ici, c'est surtout le premier CD qui impressionne (l'intégrale de Posthumous Silence, presque plus intense que la version studio). Par contre, le bonhomme ne ménage pas sa voix, et certains passages sont plus que limites sur le second disque... Malgré tout, c'est vraiment un objet à avoir !
Notez aussi que la version DVD ne contient que l'album Posthumous Silence joué live + "Artificial Paradise" (avec une flopée de bonus divers). Il y a donc moins de titres que sur le CD.
J'ai entendu un titre de ce Live sur la radio prog "Deliciousagony" çà m'avait l'air assez fabuleux, à première vue meilleur que l'album studio (des solos de claviers ou guitares en + ou différents )
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Sylvan Mar 16 Mar - 11:14
One To Zero, nouvel album en vue !
1. Bit by Bit 2. Encoded at Heart 3. Start of Your Life 4. Unleashed Power 5. Trust in Yourself 6. On My Odyssey 7. Part of Me 8. Worlds Apart 9. Go Viral 10. Not a Goodbye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sylvan
Sylvan
Page 1 sur 1