Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hellfest

Aller en bas 
+21
ProgGirl
Kyuss
Ericochets
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Chris
Billx
Interstellar Force
Gromit
Moreblues
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Biding My Time
Holmintosh
Twirl
Straphanger
No Quarter
Valhall
Siphon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:24

Kyuss a écrit:
Moi, mon seul repère c'est mon bar habituel ! Hellfest - Page 21 628526 Hellfest - Page 21 977514

Oui mais toi tu es :
- Grand
- Toujours au même endroit

Pas besoin d'avoir ton téléphone Hellfest - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:06

Pas le net de mon côté donc pas de WhatsApp !
@ Arno je suis toujours gentil avec toi Hellfest - Page 21 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:24

Ericochets a écrit:
Pas le net de mon côté donc pas de WhatsApp !

pas sûr que ce soit le réseau internet What's App, je crois que ça marche comme pour les SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:41

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Pas le net de mon côté donc pas de WhatsApp !

pas sûr que ce soit le réseau internet What's App, je crois que ça marche comme pour les SMS...

Apparemment ça marchait mieux que les SMS . J'ai pas mal de copain qui s'en servent + le fait de créer un groupe et de ne pas avoir tout le monde à mettre en copie
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:03

oui mais ce que je veut dire c'est que ça marche sans connexion internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:45

Joss a écrit:
oui mais ce que je veut dire c'est que ça marche sans connexion internet ?

Non , il faut une connexion internet mais juste ca , pas besoin de réseau téléphonique comme les SMS, et c'est ca qui est vite saturé
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:59

Allez , zou, à dans 4 jours les amis
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:52

Bon festival à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:35

a priori Manowar (tête d'affiche du vendredi) annule sa participation ce soir alors qu'ils étaient arrivés sur place hier Shocked

perso je m'en fou (vu que je n'y vais pas) mais c'est chaud pour l'orga quand même...

curieux d'entendre l'explication à tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:20

Joss a écrit:
a priori Manowar (tête d'affiche du vendredi) annule sa participation ce soir alors qu'ils étaient arrivés sur place hier Shocked

Joss a écrit:

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/maine-et-loire-un-tremblement-de-terre-de-magnitude-49-21-06-2019-403609

Ils ont fait leur balance, mais dégoutés de n'avoir qu'une magnitude 5.2, ils se sont cassés...

Quel groupe de losers...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:28

Hellfest - Page 21 977514

_________________
Hellfest - Page 21 6757_511Hellfest - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:01

Voilà, je m'en doutais, ils ont joué les divas !

"En ce qui concerne le Hellfest (21 juin 2019)
Après 18 mois de travail inlassable et de préparation nous sommes arrivés au site du Hellfest hier, prêt à jouer aujourd'hui.
Les organisateurs du Hellfest ont entravé nos efforts pour mettre en place le spectacle épique que nous avions promis.
Malgré ce que vous pouvez entendre ou lire, les organisateurs du Hellfest ont eu le contrôle sur les circonstances qui ont empêché notre performance.
Nous avons toujours et nous nous battons toujours pour donner à nos fans 100 %.
Nos fans français et la presse savent, si les manowar viennent en France et ne sont pas en mesure de performer, la faute ne réside pas avec nous. Souviens-toi de l'Élysée Montmartre.
Nous sommes très désolés que vous soyez fait pour souffrir. Nous voulons que vous sachiez que tout ce que nous faisons est pour nos fans. Nous sommes ensemble avec vous tous comme nous l'avons toujours fait, et nous ne permettons à personne de diminuer la qualité de nos spectacles.
Soyez très sûr que la vérité va sortir !
Merci aux plus grands fans du monde pour votre fidélité et votre soutien continus.
Manowar"

Hellfest peut accueillir Rammstein, mais pas Manowar... Hellfest - Page 21 3062434193 

Ces mecs sont des glands ! Et ils l'ont toujours été, en fait... Une sale blague qui perdure...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:26

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, je m'en doutais, ils ont joué les divas !

personne n'en doutait  Hellfest - Page 21 77187

Je serai curieux de savoir ce que voulait faire Manowar et que l'orga n'a pas accepté... sans doute une histoire décibels... enfin on finira par le savoir.

Marrant de relire cet article aujourd'hui

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-manowar-sera-de-retour-en-2019-5844429

Hellfest - Page 21 77187

puis les excuses pour les fans... comme s'ils allaient se contenter de ça alors qu'ils voulaient juste les voir jouer. No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:16

"Il parait" :

Un question de balance qu'ils ne pouvaient pas effectuer car, question d'organisation avec les autres groupes qui passent avant, c'est impossible à faire trop en avance. Le Hellfest leur aurait proposé une solution de repli dans une salle adaptée pour pouvoir la faire en avance mais le groupe a refusé !

Je mets bien des guillemets ! On ne tardera pas à avoir les détails de la part de Ben.



Sinon, resumé de la journée d'hier : c'est qui le patron ? Fu Manchu !!! Hellfest - Page 21 861496 Les King of the Road stage ! J'ai bien apprécié Klone, et revoir Dream Theater et ses anciens titres ! All Them Witches que j'attendais avec impatience ont été impériaux ; Uncle Acid, que j'ai vu avec Éric (et Bertrand les deux premiers titres ) ont pris un charisme impressionnant ; Graveyard a fait une belle prestation, gâchée par un ingénieur du son qu'on a exécuté à la fin du set !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:24

Allez, petit report

Vendredi

Godsmack : Très bon, bon son . Groupe en forme et double solo de batterie appréciable
Power trip : Vu quelques titres, confirme la bonne impression sur disque. A revoir en petite salle je pense
Demons and Wizards : Excellent son, et prestation bien meilleure que les passages d'iced earth et blind guardian lors de précédents HF . Une reprise d'iced earth et une de Blind Guardian , ça fait bien plaisir
Dream Theater : Correct. Labrie est fatigué, ça se sent. Bel enchaiment Peruvian Skies / The Dance Of Eternity / Lie . J'aurais bien troqué un titre du dernier disque (4 joués en tout), genre Pale Blue dot, par un petit Pull Me under
Ultra Vomit : Je voulais regarder quelques titres et aller voir autre chose, et finalement je suis resté de bout en bout. Super show parodique, avec grosse production. Ils ont encore élevé leur niveau... Dingue de voir où ils en sont
Uncle acid and the deadbeats : deux trois titres, je ne suis pas connaisseur mais ça m'a laissé bonne impression
Possessed : Belle prestation, et respect au chanteur pour assurer le show dans sa chaise roulante ...
Hellhammer : Quelques titres de loin, ça avait l'air pas mal , comme souvent avec Tom G Warrior
King Diamond : Beau show, je n'avais jamais vu le king, c'est chose faite. Un groupe très efficace, un décorum de film de la Hammer, des voies suraiguës, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:15

Je continue
Samedi

Richie Kotzen : Très bon trio, belle énergie et un jeu et un son de guitare de belle qualité. Pas grand monde devant la mainstage, mais les absents ont sans doute eu tort.
Allegaeon : Un peu complexe ce style de musique sous une tente, avec un son brouillon. Dommage car le groupe joue bien (le batteur notamment). A revoir sans doute pour parfaire l'impression
Eisbrecher : Belle prestation de ce heavy martial ,qui rappelle un peu Rammstein. Le chanteur est très communicatif, fait l'effort de parler en français et a l'air content d'être ici. Belle surprise
Deadland Ritual : Un peu déçu, même si voir du Black Sab joué par Geezer ça fait toujours plaisir le groupe est moins intéressant que le CV de ses membres on a un peu l'impression de voir jouer un groupe de reprises...
Whitesnake : Quelques titres, ça ne m'a pas semblé trop mal, même si Coverdale est un clairement plus près de la fin que du début...
Candlemass : La moitié de la prestation à peu près, de belle facture, même si un peu linéaire au final. Le nouveau-ancien chanteur est très bien
Def Leppard : Superbe prestation, groupe content d'être là, belle voix, tubes sur tubes et choeurs énormes... Je suis très content de les avoir vus dans ces conditions
ZZ top : Comme Whitesnake un peu en fin de course , vu de loin, prestation un peu cliché, et après 50 ans ils serait bon de raccrocher ...
Kiss : 1ère fois, pas déçu. Gros show, avec plein de passages obligés, mais efficacité maximale, tube sur tube et superbe ambiance. Parfait pour un samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:07

Dimanche
Lucifer's Child : Vu deux trois titres vite fait . Black death à la rotting christ bien fait

Clutch : très bon show sur la mainstage. Malheureusement en plein cagnard , j'étais dans un état quasi second après une sorte d'insolation. Cependant, Clutch ne déçoit pas .

Stone Temple Pilots
: Vu la fin du show après une petite pause suite au concert de Clutch. Le nouveau chanteur est très bien et le groupe, que je découvrais ou presque a livré une prestation solide, malheureusement devant un public clairsemé

Anthrax : Vu le début du show , groupe au complet et très en forme. Du Thrash festif très bien accueilli par les festivaliers

Vltimas : Très bon show, porté à bout de bras par le fantastique batteur Flo Mounier... Le gratteux de Mayhem assure bien aussi.. Bilan quasiment tout l'album, un reprise de black sabbath ... A revoir en petite salle, ca tombe bien ils repassent à Nantes bientôt

Emperor : Vu le début du show, c'était très bien mais sans réelle nouveauté par rapport aux précédents shows

Refused : Grosse claque. Je devrais aller plus souvent sur la Warzone. Show énergique , mené par un chanteur mi-dandy mi-punk . Gros son, belle réponse du public et nouveaux titres efficaces. Je ne regrette pas d'y être allé

Slayer : vu la fin du show, avec les classiques (Angel Of Death, Dead Skin Mask , Raining Blood ...). Le groupe avait l'air en forme surtout Araya qui avait repris un coup de jeune... Mine de rien ca fait bizarre de voir s'arrêter une telle légende...

Tool : Gros show pour finir , un groupe qui attaque fort, un petit coup de mou , puis redécollage. Le son n'était pas parfait (basse trop forte qui résonne) mais tout de même un moment à part, hors du temps... Belle conclusion au festival


Bilan Top 5
Godsmack
Def Leppard
Vltimas
Refused
Tool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:20

Vous l'attendiez tous ici, mon Hellfest 2019 : http://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/07/hellfest-2019.html

Mes grosses baffes dans la tronche : Fu Manchu, Clutch
Mes confirmations : Stone Temple Pilots, All Them Witches, Yob, Slayer
La surprise du chef, avec grand coup de tatane : The Fever 333 (un mélange de RATM, Thrash et Hip Hop détonnant !)
Le trip et choix atypique de la programmation : The Young Gods
Le méga trip : Tool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:22

Je partage, mais te trouve vraiment gentil avec certains !!! Hellfest - Page 21 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:54

Merci pour la lecture, agrémentée de photos, c'est toujours sympa !


_________________
Hellfest - Page 21 6757_511Hellfest - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Ericochets a écrit:
Je partage, mais te trouve vraiment gentil avec certains !!! Hellfest - Page 21 2782583594

J'attends ton compte rendu ! Hellfest - Page 21 3062434193
Sinon, vas-y donne ton avis sur ton ressenti différent ! On peut causer ma poule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Grass Matt a écrit:
Merci pour la lecture, agrémentée de photos, c'est toujours sympa !


Sympa les photos ! Hellfest - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:32

Je ne me souviens que de la partie droite de la dernière photo, en ce qui me concerne...

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:10

Belle paire !
Tu as demandé à la madame si elle était d'accord pour apparaitre sur internet ?

Merci pour le report ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:21

Pas demandé ! Je n'ai pas pris la photo ! Hellfest - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:07

Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Je partage, mais te trouve vraiment gentil avec certains !!! Hellfest - Page 21 2782583594

J'attends ton compte rendu ! Hellfest - Page 21 3062434193
Sinon, vas-y donne ton avis sur ton ressenti différent ! On peut causer ma poule ! Wink

Je n'ai pas la prétention d'avoir ta plume ... alors je ne m'exercerai pas a faire un compte rendu ! mais bravo à toi  Hellfest - Page 21 81819
Tout simplement qu'à la différence de toi, je n'ai pas pris de grosses baffes dans la gueule Hellfest - Page 21 977514
J'ai vécu de bons concerts à travers Fu Manchu ,KloneRadio MoscowClutchYobGraveyard apparemment avec un meilleur son que toi, Uncle Acid and The Deadbeats, Demons and Wisard, Trépalium dont le nouveau chanteur a bien assuré pour son 1er live avec le groupe, Dream Theater pourtant pas fan du chant ...
pour n'en citer que quelques uns car j'ai dû faire 27-28 concerts sur ces 3 jours en trouvant de petits créneaux pour vous retrouver à votre bar habituel et ça aussi ce sont de bons moments à vivrent !!! bounce
Dommage j'ai loupé My Sleeping Karma que j'avais prévu dont j'ai eu de bons retours ...
Gojira toujours aussi efficace et quel talent ces mecs
Skäld avec un bon concert mais qui reproduit à la perfection l'album mais ne me fait pas grimper aux rideaux, il m'a manqué quelque chose !
Je te cite "Le trip et choix atypique de la programmation : The Young Gods" là je suis entièrement d'accord avec toi, avec une musique qui aux 1ères notes, ne devraient à priori ne pas m'emballer avec ce côté électro. Mais là y'a une alchimie qui c'est produite que je n'arrive pas à m'expliquer mais au final un coup de coeur pour ce groupe Hellfest - Page 21 81819
Enfin j'ai quand même eu une petite déception pour Tool, pas en ce qui concerne leur talent musical mais par leur jeu de scène complètement inexistant, aucune communication avec le public et avec un chanteur invisible, parait que c'est la même chose avec ses autres groupes !!!  Hellfest - Page 21 807803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: