Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hellfest

Aller en bas 
+21
ProgGirl
Kyuss
Ericochets
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Chris
Billx
Interstellar Force
Gromit
Moreblues
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Biding My Time
Holmintosh
Twirl
Straphanger
No Quarter
Valhall
Siphon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:51

Angrom a écrit:

J'ai trop bu

C'était pas avec moi en tout cas !!! Hellfest - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:

J'ai trop bu

C'était pas avec moi en tout cas !!! Hellfest - Page 19 977514

Dommage. Une autre fois dans un lieu plus intime ?


Sinon il y a des évolutions dans ce festival , comme tous les ans mais aussi des choses immuables comme la position où l'on peut trouver a coup sur Kyuss Hellfest - Page 19 77187 Hellfest - Page 19 77187 Hellfest - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

Debout, une tête au-dessus des autres ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Ehn Deïss a écrit:
Debout, une tête au-dessus des autres ?

Une tête au dessus des autres, au bar (toujours le même) , un pichet d'avance Hellfest - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Pourtant j'y suis passé plus d'une fois et pas vu !!!
Et c'était galère avec les SMS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Angrom a écrit:
comme tous les ans mais aussi des choses immuables comme la position où l'on peut trouver a coup sur Kyuss  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187

en erection sous la valley ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
comme tous les ans mais aussi des choses immuables comme la position où l'on peut trouver a coup sur Kyuss  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187

en erection sous la valley ?

C'est d'ailleurs pour ça que le chapiteau tient.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

Hellfest - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Allez plus sérieusement, report (part 1). Notes en * sur 5

Vendredi 22 juin

Chris Slade Timeline  (***) : correct. vu de loin en arrivant et en buvant une bière. Des reprises sympa, d'ACDC, bien sur mais pas que (Pink Floyd). Slade a beau avoir 70 ans, il tape encore fort et juste.
Sons of Apollo (**) : LA déception du fest. Ultra mal sonorisé, on n'entendait rien , puis le chanteur à fond, puis rien de nouveau... Je crois que j'ai jamais vu un concert avec Portnoy aussi mal sonorisé et j'en ai vu des dizaines... Dommage, j'espère qu'ils feront des concerts mieux car le line-up le mérite.
Rose Tattoo (***) : De loin, à nouveau avec une bière... très sympathique même si déjà vu.
Voight Kampff  (***) : remplaçants au pied levé, le groupe breton a plus que fait le job et délivré un set sérieux et plein d'envie, malgré le caractère exigeant de leur techno-thrash
Meshuggah (***) : 1er concert d'eux pour ma part, très bon son (j'avais vraiment peur après la déception sons of apollo sur cette même scène. C'est effectivement une expérience en concert, très hypnotique ...
Europe (***) : Set sérieux et correct, qui n'aura pas la magie du 1er show d'Europe au Hellfest, mais qui fait passer un bon moment à l'heure de l'apéro
Steven Wilson (****) : L'ami Steven s'en est fort bien tiré , empoignant une basse pour balancer le gros son dès le 1er titre... La setlist a pioché dans ses titres les plus heavy et a bien su me convaincre... Ca n'a pas l'aura d'un concert en salle, mais c'était quand même très bien.
Hollywood Vampires (***) : correct... Alice en maître de cérémonie. Johnny Depp a un niveau de guitare convenable, mais personne n'y prêterait attention si ce n'était pas lui. Des reprises d'Alice Cooper et d'autres... Moins Marquant qu'un vrai show d'Alice Cooper tout de même
Bad Religion (***) : vu que le début du set (20 minutes, 47 titres  Hellfest - Page 19 15277 ) pour ne pas manquer Judas. C'était très bien , comme il y a deux ans... J'aurai aimé resté plus ...
Judas Priest (****) : Très bon show, Faulkner et Rob tiennent maintenant le groupe sur leurs épaules. J'ai trouvé Rob plus en forme qu'il y a trois ans, quelques vieilleries bienvenues (Saints in Hell ) et des nouveaux titres qui passent bien la scène... Un coup de moto et de Breaking The Law / Living after midnight pour finir et on se rend compte que le set est passé à toute vitesse..
A Perfect Circle (*****) : Le show de la journée, top 3 du fest , sans doute... Bonne set list bien orientée sur le dernier album, super Maynard très en voix , Howerdel très impliqué ... Reprise de Dog It Dog dédiée à Malcolm et à la sauce APC .. L'heure passe vite, trop vite... et on oublie qu'il est deux  heures du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:53

Même sensation que toi pour Sons of Apollo ça aura été ma déception du festival, le son vraiment pas bon et rien pour t'emballer, je m'attendais à autre chose ...
Je partage ton avis également concernant Steven Wilson avec là, un son nickel et une belle prestation de Nick Beggs
Effectivement Europe a bien rempli le contrat
Mon gros coup de cœur  va pour Amorphis avec un bon son et un groupe en phase avec son public, ça fait plaisir !!! encore pas d'album du groupe, mais ça ne devrait pas tarder Wink
Pas vu A Perfect Circle car j'étais sur la scène de Thérion qui avait été décalé juste en face, je l'avais pourtant programmé. Ceci dit je n'ai pas été déçu du show ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Angrom a écrit:
Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:

J'ai trop bu

C'était pas avec moi en tout cas !!! Hellfest - Page 19 977514

Dommage. Une autre fois dans un lieu  plus intime ?


Sinon il y a des évolutions dans ce festival , comme tous les ans mais aussi des choses immuables comme la position où l'on peut trouver a coup sur Kyuss  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187

J'ai une réputation à entretenir ! Hellfest - Page 19 15277

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Debout, une tête au-dessus des autres ?

Une tête au dessus des autres, au bar (toujours le même) , un pichet d'avance Hellfest - Page 19 15277

Tu es passé toujours au bon moment ! Hellfest - Page 19 645317
Mais, à part vendredi (trop de Grim !), je me suis tenu ! Hellfest - Page 19 861496

Ericochets a écrit:
Pourtant j'y suis passé plus d'une fois et pas vu !!!
Et c'était galère avec les SMS scratch

Toi, tu ne perds rien pour attendre ! Hellfest - Page 19 265676 Pas de retraite arrosée, je suis déçu !

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
comme tous les ans mais aussi des choses immuables comme la position où l'on peut trouver a coup sur Kyuss  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187  Hellfest - Page 19 77187

en erection sous la valley ?

Toujours en érection quand je suis sur la Valley ! Hellfest - Page 19 977514
Sans blague, cette année j'ai plus trainé mes guêtres à la Warzone !

Je ferai un CR plus tard mais je peux donner un top 5 (sans ordre précis !) : Alice In Chains, Deftones, A Perfect Circle, The Hellacopters et Lords of Altamont ! Hellfest - Page 19 80539 Hellfest - Page 19 80539 Hellfest - Page 19 80539 Hellfest - Page 19 80539 Hellfest - Page 19 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Debout, une tête au-dessus des autres ?

Une tête au dessus des autres, au bar (toujours le même) , un pichet d'avance Hellfest - Page 19 15277

Avoir un pichet d'avance est une chose impossible ! Par contre, tu avais un pichet de retard...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

Kyuss a écrit:

Sans blague, cette année j'ai plus trainé mes guêtres à la Warzone !

Une seule fois pour moi avec Bad Religion ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Debout, une tête au-dessus des autres ?

Une tête au dessus des autres, au bar (toujours le même) , un pichet d'avance Hellfest - Page 19 15277

Angrom a écrit:

J'ai trop bu

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/le-record-consommation-bieres-hellfest-t-ete-battu_17492743.html

effectivement les mecs, vous avez pas mis à côté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Pourtant il me semble qu'il a fait moins chaud cette année ...
Pour ma part j'ai contribué au deux, mais plus côté bière histoire de voir le grand affraid dépasser les autres !!! Hellfest - Page 19 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:15

Je viens de recevoir un lien de reportage de Télénantes Hellfest - Page 19 2782583594 mais c'était en 2017 affraid


Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Au Hellfest je n'arrive pas à croiser les Hellfest - Page 19 269462 mais toujours de belles rencontres ...
L'an dernier c'était avec Brieg Guerveno que j'avais tapé la discute et cette année c'était avec l'ami Breton Pat O'May  pendant 2h avec le concert de Iron Maiden sur écran au loin pour être plus près du bar à bière !!! Hellfest - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:29

Ericochets a écrit:
Au Hellfest je n'arrive pas à croiser les Hellfest - Page 19 269462 mais toujours de belles rencontres ...
L'an dernier c'était avec Brieg Guerveno que j'avais tapé la discute et cette année c'était avec l'ami Breton Pat O'May  pendant 2h avec le concert de Iron Maiden sur écran au loin pour être plus près du bar à bière !!! Hellfest - Page 19 977514

Monsieur boit avec les stars et évite ses collègues des Hellfest - Page 19 269462  ! Hellfest - Page 19 173114251

Hellfest - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:07

J'attends avec impatience le compte rendu d'Eric concernant la prestation de Judas Priest ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

Ça risque pas j'y étais pas !!! Hellfest - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

Ericochets a écrit:
Ça risque pas j'y étais pas !!! Hellfest - Page 19 977514

Tu m'étonnes !!! Hellfest - Page 19 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19



Excellente initiative !

Par contre, on va encore dire que je ne respecte rien, mais à 0'40, j'ai pensé à The Walking Dead... The Walking Deaf ? Hellfest - Page 19 572105

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

C'est ça aussi l'esprit Hellfest !!! Hellfest - Page 19 423357

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo que j'ai posté mais à 1'08 les  Hellfest - Page 19 269462 font des ricochets  Hellfest - Page 19 1800139605
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:37

Ah mais oui, dis donc ! Hellfest - Page 19 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Hellfest 2018, 1er jour :

Heureux que nous sommes de revenir sur la terre du Metal ! Par contre, forte affluence dès ce début de vendredi : nous n’avions plus l’habitude depuis 2 ans !

Premier concert direction la MS1 où se produit un groupe qui aurait pu bien figurer à la Valley ! Mos Generator propose un Stoner classique bien burné ! Pas super original, mais ce groupe lance plutôt bien cette édition 2018.

Pas le temps de souffler, on enchaine avec Bukowski ! J’avais énormément apprécié leur dernière venue en ouverture sur la MS1, en 2012 ! Le son était terrible et les gars remontés comme des pendules avec leur Stoner produit à l’américaine. J’ai moins kiffé cette année, même si l’envie est toujours présente. Le vent tournant et les réglages sons auront eu raison du rendu final et de mon plaisir de les revoir.

Un petit tour général pour voir les nouveaux aménagements (bars imposant devant les MS, allées et pavés tout neufs…) et nous allons en direction de la Valley, pour écouter Dopethrone ! Du Doom bien lourd qui va bien au lieu. C’est excellent, dommage que le son mal mixés (nous n’y sommes pas habitué sous la Valley !), ne rendent pas honneur au groupe !

Retour devant la MS2 pour voir la légende Mike Portnoy et son groupe de cadors, Sons of Appolo ! Le son infect, gâche encore cette prestation. Dommage, avec ses musiciens hors paire qui jouent sur leur double manches (guitare et basse). Content d’avoir revu Mike, quand même !

Pas beaucoup de chemin à faire et l’on se tourne vers la MS1 où va rocker Rose Tattoo. Un Hard Rock qui lorgne vers leur potes d’AC/DC, australiens comme eux. Angry Anderson semble bien imbibé mais assure comme une bête. Il faut dire qu’il est plutôt bien entouré (mention spéciale à la marmule à la guitare et au bottleneck !). Un très bon moment passé devant cette scène.

La Warzone est toujours autant plaisante et nous allons profiter du set énervé des Burning Heads ! Toujours un plaisir de les voir (et revoir). Et puis, nous avons bouffé du classique, nous avons eu droit à In My Head (spéchol casdédi à Antoine !) et un extrait Dub/Punk d’Opposite ! Couillus les gars !

On reste sur place pour voir les Uncommonmenfrommars ! J’aime beaucoup sur disque et j’avais eu l’occasion de les entendre sur scène mais pas encore la chance de les voir en vrai ! C’est fait ! Et putain, que ce fut bon ! Leur Punk/Rock bien burné passe superbement bien le cap du live, grace à un son d’enfer (c’est le cas de le dire !), sur la Warzone ! Kiffe !

Vite, je me déplace pour ne pas louper Steven Wilson, rare dans l’ouest ! Prestation bien adaptée pour le Hellfest, avec des titres bien rentre-dedans (Home Regrets, People Who Eat Drkness, Vermillion Core…), une interprétation au cordeau et un excellent son ! Avec deux titres de To the Bone, dont le superbe slow qui fout les poils et les larmes, Pariah et un final qui m’a fait aller loin : l’excellent Sleep Together de qui-vous-savez ! Trop court, mais superbe !

Grande pause (trop) au bar habituel à discuter avec les copains (d’enfance, de forum, du festoche…) avant de prendre ma claque avec Corrosion of Conformity

Enfin, pas si grosse ! Troisième fois que je vois le groupe (avec Pepper, en première partie de Metallica en 1995 et un son pourri qui a tout gâché ; sans Pepper, au Hellfest, avec un son d’enfer et une prestation inoubliable !) avec une sensation mitigée : le son est parfois une bouillie sonore qui ne rend pas bien audible la voix de Pepper ! Dommage !

Tout le contraire de A Perfect Circle sur la MS2 ! Le son est excellent et les passages plus calmes alternés aux passages plus énervés, rendent leur musique encore meilleure ! Maynard James Keenan est toujours aussi dingue et expressif sur scène et Howerdel est très investi ! Le dernier disque est fort bien représenté (8/19 titres) et les deux premiers disques ressortent bien (Rose, The Hollow,, 3 Libras, The Noose, The Outsider…) ce qui n’est pas pour me déplaire ! Les lumières ajoutent aussi au côté trippant de l’ambiance de ce live ! Cela est passé trop vite !

Excellente première journée où nous avons bien profité de plusieurs scènes, donc plusieurs ambiances !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

moi j'attends que tu causes de Carpenter Brut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: