| A vendre... | |
|
+6Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Robertho Grass Matt Lolo Tarjy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
 | |
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16159 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 10:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- t'as toujours le On the Corner remaster 2000, Steph ?
Oui, je l'ai toujours !
Je veux bien que tu me le mette de côté si ton prix est raisonnable |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36283 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 12:50 | |
| Je te l'offre !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5630 Age : 53 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 12:56 | |
| |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16159 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 13:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je te l'offre !
 Un prix qui me convient bien ... Merci ! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36283 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 13:53 | |
| Envoie-moi ton adresse par MP !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Angrom

| Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 14:10 | |
| te fais pas ch.. à me l'envoyer, je le récupérerai la prochaine fois qu'on se voit... d'ailleurs faut que vous veniez... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Angrom

| Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 14:19 | |
| Suis un peu pris en ce moment, mariage proche du frangin oblige, mais je vous fais signe ASAP |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 14:23 | |
| Prends ton temps, on est pas mal booké nous zossi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Joss

| |
 | |
Angrom

| |
 | |
Joss

| Sujet: Re: A vendre... Lun 7 Mai - 15:52 | |
| et moi un Mingus |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A vendre...  | |
| |
|
 | |