| No Man en DVD-A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: No Man en DVD-A Mer 23 Avr 2008 - 15:11 | |
| J'ouvre le topic, petit frère de celui sur Porcupine Tree. En attendant le prochain album, Schoolyard Ghosts , dont la sortie en DVD-A / CD est prévu pour mai, je me suis commandé Together We're Stranger, l'avant dernier disque, qui date de 2003, et réédité en DVD-A en 2007. Je ne connaissais pas du tout le groupe avant, et j'ai voulu découvrir aveuglé par ma confiance en Steven Wilson, et en me disant que tout ou presque ce qu'il avait fait en 5.1 était des références du genre, donc, après une ou deux écoutes sur Myspace j'ai dit banco. Recu ce midi, j'ai juste eu le temps d'écouter trois quatre titres entre la poire et le fromage. Pas besoin de beaucoup plus pour juger la qualité du son , c'est assez terrible. C'est fin , ciselé, mais en même temps prenant. Le surround est délicat et enveloppant et de ce que j'ai pu en écouter, c'est assez propice au voyage... J'ai très hâte d'écouter la suite pour voir ce que ca donne sur un disque entier, je reviendrai poster ici Et le packaging (double digipack carton) est très classe ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 24 Avr 2008 - 17:10 | |
| Je confirme, c'est très bon ... Je préfère pour l'instant les titres plus dans l'esprit ballade (à la Blackfield) - style "Back When You Were Beautiful", "The Break Up For Real" - aux titres plus planants, mais je suppose que c'est uniquement parce que ces derniers s'appréhendent moins facilement. Je vais y revenir, j'espère ce week end avec le temps de me poser pour ne faire qu'écouter ce disque ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 24 Avr 2008 - 17:20 | |
| J'ai vraiment du mal à accrocher à No Man. Ca manque de vie, ça tire en longueur, j'ai vraiment bcp de mal à m'imprégner de la chose. Ceci dit, je ressens de la qualité. En même tps, je ne connais que "returning jesus" et "together...". Je suis bcp plus friand de PT et Blackfield. |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 24 Avr 2008 - 19:42 | |
| merci pour les impressions... perso moi aussi No Man ne m'avait pas vraiment impressionné en stéréo, mais je pense qu'en surround ça prend sa dimension d'invitation au voyage.
J'ai hâte de recevoir le petit dernier ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 24 Avr 2008 - 19:45 | |
| - YmSeb a écrit:
- merci pour les impressions... perso moi aussi No Man ne m'avait pas vraiment impressionné en stéréo, mais je pense qu'en surround ça prend sa dimension d'invitation au voyage.
J'ai hâte de recevoir le petit dernier ! Que j'ai écouté... Et que j'ai vraiment bien aimé ! Plus diversifié, semble-t-il, et plus péchu) ! Je commanderai Together We're Stranger ce week-end ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Ven 25 Avr 2008 - 14:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Que j'ai écouté... Et que j'ai vraiment bien aimé ! Plus diversifié, semble-t-il, et plus péchu) ! Je commanderai Together We're Stranger ce week-end !
Ha ! cool ! tu l'as reçu en DVD-A ? ou bien tu l'as écouté en stéréo ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Ven 25 Avr 2008 - 14:07 | |
| - YmSeb a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Que j'ai écouté... Et que j'ai vraiment bien aimé ! Plus diversifié, semble-t-il, et plus péchu) ! Je commanderai Together We're Stranger ce week-end !
Ha ! cool ! tu l'as reçu en DVD-A ? ou bien tu l'as écouté en stéréo ? A mon avis il l'a |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Ven 25 Avr 2008 - 14:19 | |
| - Angrom a écrit:
A mon avis il l'a Je ne te permets pas ! En stéréo... :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Mer 30 Avr 2008 - 19:46 | |
| Mon exemplaire de Schoolyard Ghosts vient de partir ! Hell yeah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Mer 30 Avr 2008 - 19:53 | |
| Ben pas le mien ... on va attendre un peu |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 8 Mai 2008 - 9:01 | |
| J'ai recu Schoolyard Ghosts hier ...
A première vue , très bon disque. la première écoute en 5.1 m'a plutôt convaincu... Notamment sur le troisième titre "Pigeon Drummer" avec la batterie (et oui) de Pat Maselotto ... Le son est encore une fois à la hauteur... On dirait que les musiciens sont dans la pièce ...
Plus d'avis lorsque j'aurai eu le temps de faire plus d'écoutes... |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Jeu 8 Mai 2008 - 20:04 | |
| Je l'ai reçu en début de semaine mais je ne l'ai toujours pas écouté ; j'ai pris une semaine de vacances pour faire pas mal de choses dans mon appartement (construction de dressing, dépose de papier peint et mise en place d'un nouveau, etc. ! je suis FOURBU...) Je veux le découvrir en surround car j'ai résisté à l'écoute en surround... Vos commentaires me rendent impatient En tout cas pour la somme investie on ne peut pas dire qu'on soit volé, encore une fois... je tends à penser que Burning Shed a vraiment tout compris. Steven Wilson, lui, ne connaît pas la crise... (du disque). Et si tous mes artistes préférés sortaient des DVD-A / combos de ce calibre, je serai peut-être ruiné, mais heureux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: No Man en DVD-A Lun 12 Mai 2008 - 18:37 | |
| - Angrom a écrit:
Pas besoin de beaucoup plus pour juger la qualité du son , c'est assez terrible. C'est fin , ciselé, mais en même temps prenant. Le surround est délicat et enveloppant et de ce que j'ai pu en écouter, c'est assez propice au voyage... Et le packaging (double digipack carton) est très classe ! Ca y est, je viens de l'écouter ! Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'écrit Angrom ! Très beau, à tout niveau ! Par contre, il ne s'écoute pas dans n'importe quelle condition... C'est tout de même très lent ! Ce soir, j'écouterai probablement Schoolyard Ghosts... A suivre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Man en DVD-A | |
| |
|
| |
| No Man en DVD-A | |
|