Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venom/Venom Inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Venom/Venom Inc. Empty
MessageSujet: Venom/Venom Inc.   Venom/Venom Inc. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:46

Ehn Deïss a écrit:


Venom Inc. Avé

Venom/Venom Inc. B1NTi82L13S._SL1500_

C'est excellent ! Je n'aurais pas attendu cela d'un ex-Venom... Groupe dont je ne connais que les trois premiers albums, de toutes façon... Parfois, je trouve qu'il y a un côté Accept des grands jours, mais il y a aussi des riffs et des rythmiques dignes de Slayer !

Les 3 premiers Venom sont des albums qui ont leur charme dans le contexte de l'époque, que j'aime beaucoup, et qui sont devenus des classiques.
Après ces classiques, ils ont sorti des trucs intéressants mais qui ont toujours été dévalorisés par la majorité car comparés à cette référence étouffante.

Si tu aimes la formation de Venom Inc avec Mantas et The Demolition Man , je te conseille ceci :

Venom/Venom Inc. 818q-zUhpcL._SS500_

Venom Temples of Ice (1991)

C'est un album certes obscur, mais bien produit, trop bien pour les die hard fans dont certains l'ont rejeté, mais qui tout en étant plus "subtil", garde une certaine rage.
Il mélange heavy metal, thrash et garde par moments la sauvagerie du groupe avec des morceaux tels que "Acid" ou "Arachnid" pour ne citer que ces deux-là. Ne pas se fier à la note sur RYM !!!

Si tu veux un album qui sonne "moderne" et puissant (avec Cronos et Mantas), tu peux sans hésiter tester celui-ci :

Venom/Venom Inc. 517mObagHvL

Venom Resurrection (2000)


Dernière édition par Chris le Dim 30 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Venom/Venom Inc. Empty
MessageSujet: Re: Venom/Venom Inc.   Venom/Venom Inc. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Chris a écrit:
Ne pas se fier à la note sur RYM !!!

Tu veux que je l'achète pour remonter la note quoiqu'il arrive ? Venom/Venom Inc. 77187 

Je suis en train de télécharger Temples Of Ice. Par contre, Resurrection n'est pas dispo sur Deezer... Venom/Venom Inc. 79666

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Venom/Venom Inc. Empty
MessageSujet: Re: Venom/Venom Inc.   Venom/Venom Inc. Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:06





Ehn Deïss a écrit:
Par contre, Resurrection n'est pas dispo sur Deezer... Venom/Venom Inc. 79666

J'essaie de le retrouver dans mes tiroirs, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Venom/Venom Inc. Empty
MessageSujet: Re: Venom/Venom Inc.   Venom/Venom Inc. Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:25

Rectificatif, je vieillis, il y a bien Cronos et Mantas sur Resurrection mais pas Abaddon. J'ai édité mon post d'ouverture.
Cela ne change pas grand chose car les deux principaux compositeurs sont présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venom/Venom Inc. Empty
MessageSujet: Re: Venom/Venom Inc.   Venom/Venom Inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom/Venom Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: