Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Ils viennent le jeudi 13 novembre au Ferrailleur ! J'y serais !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Elder Ven 30 Sep - 15:07
Si j'arrive à décaler le cours du lendemain matin, je viens !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Elder Ven 30 Sep - 15:13
Faut pas que tu loupe ça ! Ce sera la 5ème fois que je les verrai, c'est fabuleux à chaque concert !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Elder Ven 30 Sep - 15:39
Le truc, c'est que le lendemain matin, je fais face à 30 étudiants-commerciaux, et si je lâche prise 2 minutes, ils prennent le pouvoir !
Kyuss
Sujet: Re: Elder Ven 30 Sep - 15:42
Chris
Sujet: Re: Elder Ven 30 Sep - 18:53
Ehn Deïss a écrit:
Le truc, c'est que le lendemain matin, je fais face à 30 étudiants-commerciaux, et si je lâche prise 2 minutes, ils prennent le pouvoir !
C'est très vrai quelque soit l'age du public d'ailleurs, il faut être à fond à chaque instant pour tenir l'auditoire.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Elder Ven 2 Déc - 14:32
Il est sorti ! Le 25/11/2023, et voici de quoi l'écouter pour les curieux... :
Kyuss
Sujet: Re: Elder Ven 2 Déc - 16:08
Écouté plusieurs fois cette semaine ! C'est bon, comme d'hab' ! Il faut juste avoir plusieurs écoutes au compteur pour en apprécier toute les subtilités ! Disque commandé !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Elder Ven 2 Déc - 16:18
Pareil disque commandé. Mais sans une seule écoute au compteur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elder
Elder
Page 1 sur 1