Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Captain Future | |
| | Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Captain Future Ven 26 Nov - 14:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Captain Future Ven 26 Nov - 14:27 | |
| J'ai parlé de cet album à ma collègue pas plus tard que ce matin |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Captain Future Ven 26 Nov - 14:43 | |
| Ah ouais, marrant ! Elle déboite, cette B.O. ! Ce qui me fait penser que tu pourrais aimer l'album Cosmic Machine que j'ai acheté la semaine dernière... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Captain Future Ven 26 Nov - 14:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ouais, marrant !
oui car j'en parle pas tous les jours non plus... ça fait même au moins facile deux ans qu'il n'a pas tourné. Je ne savais pas quoi écouter (lol) donc je lui demande un idée et elle me dit "du funk, tiens Lalo Schiffrin !" (ouais, elle est comme ça, y a pire comme collègue). Donc je mets Free Ride, l'album avec Dizzy Gillepsie... et pendant l'écoute je lui dit que je lui ferai écouter la BO japonaise de Capitaine Flam - Ehn Deïss a écrit:
Ce qui me fait penser que tu pourrais aimer l'album Cosmic Machine que j'ai acheté la semaine dernière... noté, ça fait un moment que la pochette m'interpelle d'ailleurs... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Captain Future Ven 26 Nov - 15:11 | |
| C'est une illustration de Philippe Druillet, dont je suis fan. Je crois que c'est tiré de son adaptation du Salammbô de Flaubert. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Future | |
| |
| | | | Captain Future | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|