| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 19:35 | |
| KXM - Scatterbrain
"Super trio" avec Doug Pinnick de King's X à la basse, Ray Luzier de Korn à la batterie et George Lynch ex Dokken, Lynch Mob.
Vraiment très bon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 10:59 | |
| Giancarlo Era "Ends" FLAC 5.1 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 15:57 | |
| Dream Theater - A View from the top of the world J'accroche de plus en plus. L'impression qu'il me fait est que c'est l'album d'un groupe, et pas d'une addition d'individus. Vraiment bluffant. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 17:11 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Dream Theater - A View from the top of the world
J'accroche de plus en plus. L'impression qu'il me fait est que c'est l'album d'un groupe, et pas d'une addition d'individus. Vraiment bluffant. entièrement d'accord, j'en suis à trois écoute et vraiment c'est un album bluffant.Le meilleur avec Mangini? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 17:11 | |
| 1ere écoute.. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 18:02 | |
| Petite dédicace pour Anne ... Premiata Forneria Marconi - I Dreamed of Electric Sheep |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 18:58 | |
| Bruce Soord "Bruce Soord" FLAC 5.1 Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 19:34 | |
| Björk "Post" FLAC 5.1 Franck |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 20:36 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Le meilleur avec Mangini? Ah mais carrément ! Et de loin !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct - 21:08 | |
| Dream Theater - A View from the top of the world Ouais bon bah moi j'y retourne ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 8:08 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Le DT , pas emballé pour l'instant ..
Pareil... comme tous les DT depuis le départ de Portnoy accessoirement. Ouais .. Mais comme les avis étaient meilleurs que d'habitude j'avais un petit espoir mais là ... Kreator - Renewal J'ai mis du temps à me faire à ce disque et à son son si particulier mais une fois passé cette étape ça va |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 14:25 | |
| John Coltrane A Love Supreme - Live In SeattleJ'en ai écouté la moitié hier soir... C'est génial de pouvoir écouté une telle rareté, mais par contre, l'enregistrement est vraiment particulier : à droite, le piano, à gauche, tout le reste, et au milieu... rien ! Encore plus extrême que les albums en studio ! Les saxes ne sortent pas trop du mix, contrairement à la batterie... Ce matin : Symphony X Twilight In OlympusUn de mes préférés du groupe, avec le précédent et le suivant. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 16:17 | |
| Dream Theater - A view from the top of the world3eme écoute. Je confirme que j'y trouve moins mon compte que dans Distance Over Time... Je retiens Answering The Call et Invisible monster , dont j'aime beaucoup la partie instrumentale finale ... mais sinon . Le titre éponyme final est insipide au possible, je n'en retiens que dalle ... J'ai toujours acheté les DT, a minima pour la collec , mais là comme le Maiden je pense que je vais passer mon tour...Je n'aurai jamais envie de me l'écouter, je pense... Avec les avis enthousiastes lus ici et là je m'attendais à mieux ... Déception... Je suis passé à Devin Townsend - Empath |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 16:19 | |
| Mastodon - Hushed and Grim : rhoo là là cette dinguerie quand même... J'ai beaucoup de mal à écouter autre chose, ces mecs sont intouchables, c'est vraiment fantastique du début à la fin. Préparez-vous à vous régaler vendredi! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 16:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - A view from the top of the world
3eme écoute. Je confirme que j'y trouve moins mon compte que dans Distance Over Time... Je retiens Answering The Call et Invisible monster , dont j'aime beaucoup la partie instrumentale finale ... mais sinon . Le titre éponyme final est insipide au possible, je n'en retiens que dalle ...
J'ai toujours acheté les DT, a minima pour la collec , mais là comme le Maiden je pense que je vais passer mon tour...Je n'aurai jamais envie de me l'écouter, je pense...
Avec les avis enthousiastes lus ici et là je m'attendais à mieux ... Déception...
Je peux comprendre ta déception. Et pourtant, il est fantastique ce nouveau DT. Je n'en attendais rien. Tellement rien que je ne m'intéressais pas vraiment à sa sortie. J'ai eu le déclic relativement rapidement, et je trouve qu'il redonne un nouveau souffle au groupe. Et quelle belle revanche pour Mike Mangini, qui démontre que c'est un grand batteur. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 16:55 | |
| Smalltape - The Hungry Heart |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 16:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Dream Theater - A view from the top of the world
3eme écoute. Je confirme que j'y trouve moins mon compte que dans Distance Over Time... Je retiens Answering The Call et Invisible monster , dont j'aime beaucoup la partie instrumentale finale ... mais sinon . Le titre éponyme final est insipide au possible, je n'en retiens que dalle ...
J'ai toujours acheté les DT, a minima pour la collec , mais là comme le Maiden je pense que je vais passer mon tour...Je n'aurai jamais envie de me l'écouter, je pense...
Avec les avis enthousiastes lus ici et là je m'attendais à mieux ... Déception...
Je peux comprendre ta déception. Et pourtant, il est fantastique ce nouveau DT. Je n'en attendais rien. Tellement rien que je ne m'intéressais pas vraiment à sa sortie. J'ai eu le déclic relativement rapidement, et je trouve qu'il redonne un nouveau souffle au groupe. Et quelle belle revanche pour Mike Mangini, qui démontre que c'est un grand batteur. Et bien ça me fait plaisir qu'il plaise à du monde... Personnellement je sais que je n'aurais jamais envie de le ressortir... D'ailleurs les cas où je ressors du DT post Octavarium sont très rares... #teamvieux |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 20:36 | |
| peut être que tu n'es pas dans un bon contexte pour écouter cet album....Laisse lui sa chance...plus tard! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct - 21:33 | |
| Spectral Voice - Eroded Corridors Of Unbeing A l'image de sa pochette champêtre et guillerette, Spectral Voice, projet de trois-quarts des membres de Blood Incantation, propose une musique aérienne et propice à la détente. Le tout dans une atmosphère printanière qui sent bon le soleil et les jonquilles. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 8:35 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- peut être que tu n'es pas dans un bon contexte pour écouter cet album....Laisse lui sa chance...plus tard!
Mon passé avec DT est tel que je pense savoir assez rapidement avec eux ce que j'aime et ce que je n'aime pas ... Peu de chance que mon avis évolue... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 9:22 | |
| Le DT, je l'écoute une fois par jour depuis vendredi, et je pense qu'il va finir dans mon top 5 de l'année. Je n'aurais pas parié un kopeck dessus. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 13:25 | |
| Biffy Clyro - The Myth of the Happily Ever After C'est plutôt sympa a la première écoute... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 19:43 | |
| Cradle Of Filth Existence Is FutilePas de révolution musicale par rapport aux deux derniers, mais c'est quand même assez monstrueux ! Super prod', instrumentistes au top, Dani déchainé, des passages bien thrash, de la NWOBHM, des chœurs majestueux, c'est parfait, encore une fois ! Quel retour, quand même, après pas loin de 15 ans de traversée du désert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 19:51 | |
| Dream Theater - A View from the top of the world Mon écoute quotidienne. Je l'adore. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 20:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
Mon écoute quotidienne. Je l'adore. Première écoute (enfin) cet après-midi. J'ai adoré ! J'en reparle plus tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|