Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 14:01
Judas Priest - Reflections: 50 Heavy Metal Years of Music une petite compile, une fois n'est pas coutume
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 15:16
Devin Townsend - Empath Krakou m'avait prévenu c'est un peu foutraque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 15:36
Pour moi, c'est peut-être son meilleur album ! Et c'est sa meilleure prod' !
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 10:34
My Morning Jacket - My Morning Jacket
Nouveauté ! Bien sympathique cette première écoute !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 10:43
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sinon, ici :
Stone Temple PilotsTiny Music…Songs from the Vatican Gift Shop
Pas mal, ce petit revival grunge ! On croirait entendre un groupe des 90's !
Celui-ci et le précédent, waouh, j'adore ! Un peu plus, même !
je commence à bien scotcher dessus aussi. Ce sera acheté prochainement je pense (ainsi que les autres albums).
J'ai pris la version 3CD. Je peux te filer celle avec 2CD !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 11:03
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 11:14
Le DT , pas emballé pour l'instant ..
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 11:39
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sinon, ici :
je commence à bien scotcher dessus aussi. Ce sera acheté prochainement je pense (ainsi que les autres albums).
Quand on pense à quel point ce groupe était injustement méprisé à l'époque par certains qui les qualifiaient de "fake" en comparaison des Pearl Jam, Nirvana, ou Soundgarden...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 11:51
Krakou a écrit:
Quand on pense à quel point ce groupe était injustement méprisé à l'époque par certains qui les qualifiaient de "fake" en comparaison des Pearl Jam, Nirvana, ou Soundgarden...
Chris Cornell entre autres crois-je me rappeler ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 12:00
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sinon, ici :
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 22:18
Angrom a écrit:
Pareil... comme tous les DT depuis le départ de Portnoy accessoirement.
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 22:21
Blockheads - Shapes of misery
La bagarre !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 22:56
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Même avant le départ de PORTNOY ça me bottait de moins en moins, depuis Octavarium pour tout dire... Mais je ne sais pas, ce AVFTTOTW a un truc qui m'attire particulièrement, et je trouve que MANGINI y est excellent alors que jusqu'à maintenant il me faisait ni chaud ni froid.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Oct - 23:27
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 7:43
Ancestor a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Même avant le départ de PORTNOY ça me bottait de moins en moins, depuis Octavarium pour tout dire... Mais je ne sais pas, ce AVFTTOTW a un truc qui m'attire particulièrement, et je trouve que MANGINI y est excellent alors que jusqu'à maintenant il me faisait ni chaud ni froid.
De toutes façons, comme les autres, je vais l'acheter...
Le truc qui me plaît à priori sur ce nouvel album, c'est le côté "ramassé" sur 7 titres. Je vais lui laisser sa chance.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 9:34
Hier soir :
Foxing - Nearer My God Vraiment, une belle découverte ! Merci Karkou ! Un disque à "tiroirs" dont je découvre des choses différentes à chaque nouvelle écoute ! Sublime et inventif !
Goat - Head Soup Compilation excellente d'un groupe que j'aimerais fortement voir en concert !
En ce moment :
Turnstile - Glow On Un moment que je l'avais "laissé au repos" ! JOUISSIF ! PUREMENT JOUISSIF ! La musique, les riffs, les voix, les refrains... Ça envoie steaks et parpaings à tout va puis tout d'un coup ça balance une petite mélodie (qui semble) inoffensive, au claviers Bontempi ! J'adore !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 9:38
Blockheads - Shapes of misery
Encore. Je scotche sur leur album de 2006.
C'est redoutable. Le grindcore est un style tellement violent qu'il est facile de faire de la bouillie sonore. Et là, sur cet album (et le suivant), tout y est d'une clarté et d'une précision chirurgicale. On y retrouve le Napalm Death des débuts, avec des riffs qui rentrent en mémoire, des breaks de fous qui déboîtent, des plans de batterie hallucinants, et une basse façon tornade qui balaye tout sur son passage.
C'est étonnamment varié et suffisamment accrocheur pour que ça s'écoute presque facilement. Et pourtant qu'est ce que ça envoie, purée !
20 titres et 27 minutes plus tard on est lessivé mais heureux et plein d'énergie.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 17:56
Cet après-midi, du lourd !
UFO - Strangers in the Night Type O Negative - Dead Again Ufomammut - Live at Roadburn Festival 2011
UFO = quel groupe et quelles baffes dans la tronche je me prend depuis que je découvre ce groupe Type O Negative = j'aime bien ce (long) disque ! Ufomammut = Témoignage live de l'album Eve ! Content que ce disque sorte. J'ai vu vu à peu près ce même concert dans un petit bar café-concert à Cholet ! Énorme taloche dans ma gueule !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 19:11
Dream Theater - A View from the top of the world
Euh... en fait... c'est un grand oui !
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Oct - 19:35
KXM - Scatterbrain
"Super trio" avec Doug Pinnick de King's X à la basse, Ray Luzier de Korn à la batterie et George Lynch ex Dokken, Lynch Mob.