| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 21:56 | |
| Mortiferum - Disgorged from psychotic depths Ces joyeux drilles sortent leur second album le 5 novembre. On va pouvoir monter sur les chaises et faire tourner les serviettes. Youpi. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 8:56 | |
| Aenigmatum - Deconsecrate Énorme |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 13:51 | |
| Mastodon - Hushed & Grim : |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 14:01 | |
| Pas encore fini la première écoute et en plus c'était en mode morcelé. Mais j'ai déjà joui 3-4 fois environ à ce stade, donc on peut considérer que c'est de bon augure (sauf pour mon caleçon). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 14:21 | |
| - Krakou a écrit:
- Pas encore fini la première écoute et en plus c'était en mode morcelé.
Mais j'ai déjà joui 3-4 fois environ à ce stade, donc on peut considérer que c'est de bon augure (sauf pour mon caleçon). Je prévois plusieurs slips pour vendredi alors , merci ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 15:25 | |
| Il sort le 29, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 15:46 | |
| Mince j'ai du confondre ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 15:51 | |
| Vendredi, c'est le Dream Theater, ainsi que le Cradle Of Filth, dont tout le monde se fiche, sauf moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 16:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vendredi, c'est le Dream Theater, ainsi que le Cradle Of Filth, dont tout le monde se fiche, sauf moi !
Non moi ca m'intéresse aussi. J'avais pas mal aimé les derniers de mémoire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 17:20 | |
| Les deux derniers en date sont du niveau de l'époque 1996-2000, avec en plus une prod' parfaite ! Et des gratteux qui ne sont pas là pour rigoler ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 18:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vendredi, c'est le Dream Theater, ainsi que le Cradle Of Filth, dont tout le monde se fiche, sauf moi !
+ le Biffy Clyro qui est très bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 18:37 | |
| Je n'ai jamais accroché à ce groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 19:38 | |
| + 1 - Spoiler:
commentaire inutile du jour
|
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 20:32 | |
| Qu'est ce qui vous gêne dans le groupe ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 20:46 | |
| Je vais citer Jacques Chirac, grand penseur du siècle dernier : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" Bon, c'est un peu violent, mais c'est vraiment ça, en fait : ça ne me touche pas du tout... J'ai essayé plusieurs fois, attiré par la réputation et la qualité des artworks, mais non... Je suis incapable d'expliquer pourquoi, par contre, car c'est évidemment très bien fichu... Sinon, ici : Stone Temple Pilots Tiny Music…Songs from the Vatican Gift ShopPas mal, ce petit revival grunge ! On croirait entendre un groupe des 90's ! Celui-ci et le précédent, waouh, j'adore ! Un peu plus, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct - 22:30 | |
| Finntroll - Jaktens Tid Un classique indémodable. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 8:30 | |
| Devin Townsend - Addicted Je bosse Ih - Ah avec mon prof en ce moment (pas bien dur vous me direz...) mais ca m'a donné envie de ressortir ce disque (en numérique, je ne l'ai pas en vrai) et plus généralement la disco de notre ami Devin. Il est doué le cochon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 9:05 | |
| Iron Maiden - Senjutsuça faisait "longtemps" (comprendre "plus de 5 jours ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 11:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct - 14:01 | |
| Judas Priest - Reflections: 50 Heavy Metal Years of Music une petite compile, une fois n'est pas coutume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|