Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Oct - 20:08
Pearl JamNo Code
C'est vrai qu'il est excellent ! Pourquoi ne l'écouté-je pas plus ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Oct - 21:42
Possessed Steel - Aedris
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Oct - 22:46
Korn
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Oct - 23:39
yes - The Quest
Pas si mal que ça cet album !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 11:02
The Notwist -Vertigo Days -Close To The Glass
Pas "redescendu" depuis jeudi soir ! Ça fait du bien !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 11:41
Ce matin
Pear Jam - VS
ça faisait lonngtemps qu'il n'avait pas tourné mais je le connais toujours assez bien car j'avais quand même bien usé ma cassette à l'époque.
Alice in Chains - Black gives Way to Blue
Elle est quand même top cette "seconde période"d'AiC
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 11:52
Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Black SabbathTechnical Ecstasy
Il est super, ce disque, en fait ! Je ne sais pas pourquoi il est si méprisé...
Parce qu'il est nul ?
Oui, tant qu'on ne l'a pas vraiment écouté...
Ce qui était mon cas jusqu'à il n'y a pas si longtemps... Mais non, il est excellent d'un bout à l'autre ! Même le morceau chanté par Bill Ward est chouette, très Beatles...
Ayant vraiment découvert BS en 2020, je peux te dire que je l'ai écouté comme les autres et je le trouve vraiment pas terrible. Et concernant "It's Alright" j'aurais tendance à penser que c'est effectivement le meilleur morceau de l'album. Après il faut reconnaître qu'enchaîner Sabotage et Technical Ecstasy fait aussi beaucoup de mal à ce dernier, tant le fossé qualitatif entre les deux est immense!
absolument pas d'accord!! je dirais même que c'est plutôt l'inverse Sabotage est vraiment inferieur à technical!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 11:54
Rien que "Symptom of the Universe" fait que Sabotage est meilleur que Technical Ecstasy
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 12:08
Beck-Bolin a écrit:
absolument pas d'accord!! je dirais même que c'est plutôt l'inverse Sabotage est vraiment inferieur à technical!
Joss a écrit:
Rien que "Symptom of the Universe" fait que Sabotage est meilleur que Technical Ecstasy
Je dirais que ça marche avec n'importe quel titre de Sabotage pour ma part!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 13:05
Krakou a écrit:
Shihad - Old Gods : des vétérans néo-zélandais qui viennent de sortir leur 10ème et meilleur album en date. Mon album de l'été 2021 (et dans le top annuel bien sûr) car j'ai eu la chance de l'avoir en promo début août, et sa sortie a été retardée deux fois avant qu'il finisse enfin par sortir. Un heavy-rock musclé, qui était inspiré par Killing Joke sur le précédent album (qui était d'ailleurs produit par Jaz Coleman), album d'ailleurs déjà très bon et très recommandable. Sur ce nouvel album ils se font aussi directs qu'il est possible de le faire et proposent les compos les plus catchy de l'année!
Merci pour le partage, excellent brûlot ! Et pourtant easy-listening ! J'ai été surpris quand a déboulé Feel The Fire, accalmie presque radiophonique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 13:23
Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Joss a écrit:
Pareil ! J'ai bien écouté cette réédition de Technical et, même si ce n'est pas désagréable, je n'y trouve vraiment rien de génial ! Sabotage !! Putain !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 13:42
Krakou a écrit:
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 17:17
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
Shihad - Old Gods : des vétérans néo-zélandais qui viennent de sortir leur 10ème et meilleur album en date. Mon album de l'été 2021 (et dans le top annuel bien sûr) car j'ai eu la chance de l'avoir en promo début août, et sa sortie a été retardée deux fois avant qu'il finisse enfin par sortir. Un heavy-rock musclé, qui était inspiré par Killing Joke sur le précédent album (qui était d'ailleurs produit par Jaz Coleman), album d'ailleurs déjà très bon et très recommandable. Sur ce nouvel album ils se font aussi directs qu'il est possible de le faire et proposent les compos les plus catchy de l'année!
Merci pour le partage, excellent brûlot ! Et pourtant easy-listening ! J'ai été surpris quand a déboulé Feel The Fire, accalmie presque radiophonique.
ça fait plaisir, groupe trop peu connu et pourtant vraiment excellent. Certains semblent bloquer sur "Feel the Fire" qui est en effet très radiophonique mais je le kiffe ce titre personnellement!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 20:47
Biffy Clyro - The Myth of the Happily Ever After : oh oui! beau retour en forme après un album un peu moyen.
Ces deux morceaux :
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct - 22:16
Georges Bizet "les pêcheurs de Perles" Sacd 5.1
Très belle interprétation, la prise de son et le rendu multicanal sont splendides! Certains d'entre vous qui suivent Gilmour connaissent au moins un passage. Ici il est interprété par Cyrille Dubois qui, pour moi, met tout le monde d'accord...
Franck
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 8:16
Crown Lands - White Buffalo
Ehn Deiss, as tu écouté cet EP ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 13:58
il est sorti le Biffy ?
Sinon , depuis ce matin Turnstile - Glow on Chevelle - Niratias Unto others - Strength Et Alice Cooper - Muscle of Love Des nouveautés et une vieillerie...
Et puis : Tori Amos - To Venus and Back
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 14:17
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 14:54
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Crown Lands - White Buffalo
Ehn Deiss, as tu écouté cet EP ?
Non, je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Angrom a écrit:
Crown Lands - White Buffalo Ep d'un duo canadien , qui rappelle un trio canadien et un quatuor anglais... L'hommage à Rush est appuyé par moments, mais assumé apparemment mais ils ont quand même la rage. les trois EP que j'ai écoutés d'eux , l'éponyme, white buffalo et context fearless (vrai hommage à Rush ce titre) sont très bon...
Si je dis que ca rappelle Greta van fleet je vais faire fuir des gens mais les hard-progueux du forum se devraient d'y jeter une oreille
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 15:48
Angrom a écrit:
il est sorti le Biffy ?
dans quelques jours (vendredi 22)
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 16:58
Ericochets a écrit:
yes - The Quest
Pas si mal que ça cet album !!!
Idem Eh bien je suis agréablement surpris à vrai dire; probablement parce que je n'en attendais rien! Clairement le meilleur album depuis le précédent.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 18:31