| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 12:45 | |
| Motorpsycho The CrucibleJe ne sais pas si c'est parce qu'il est court, mais cet album-ci est, je pense, mon préféré ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 13:16 | |
| - Marsu a écrit:
Je n'ai pas trop suivi les 10 voire 15 dernières années de leur carrière, c'est toujours cool ce groupe ? Je suis comme toi, me suis arrêté y a bien longtemps (The Hawk is Howling) Ils ont participé à pas mal de BO de film aussi. _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 21:48 | |
| C'est Floyd qui m'a donné envie : Pat Benatar Seven The Hard WayJ'adore cet album ! C'est du hard-FM pas vraiment hard, mais totalement irrésistible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 23:08 | |
| Yes "the Quest" DTS-HD MA 5.1 Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 23:09 | |
| Samsara Blues Experiment - End Of Forever |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 23:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est Floyd qui m'a donné envie :
Pat Benatar Seven The Hard Way
J'adore cet album ! C'est du hard-FM pas vraiment hard, mais totalement irrésistible ! Dans l'esprit, le Tropico est pas mal. Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 23:13 | |
| @ Floyd: y'a 5 mn je ne savais pas trop quoi écouter, j'ai aperçu ce Yes "the Quest" sur le net, dont je n'ai rien écouté encore. J'ai hésité et puis j'ai eu peur !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct - 23:32 | |
| - Floyd a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est Floyd qui m'a donné envie :
Pat Benatar Seven The Hard Way
J'adore cet album ! C'est du hard-FM pas vraiment hard, mais totalement irrésistible ! Dans l'esprit, le Tropico est pas mal.
Franck Oui, il est d'ailleurs sur le même CD sur cette édition BGO. Maintenant : Magma Eskähl 2020Le CD1 est monstrueux ! Et le CD2 est très sympa, sauf que je n'aime pas trop les arrangements de voix de l'hommage à McCoy Tyner, décédé la veille, qui sonnent un peu trop Michel Legrand (que je ne peux pas blairer)... En tout cas, un très beau souvenir du dernier concert que j'ai vu, non seulement du groupe, mais tout court ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 7:45 | |
| Paradise Lost - Icon Presque 30 ans que je suis tombé dans les abymes de Paradise Lost grâce à ce disque. J'en suis toujours amoureux. C'est toujours mon album préféré du groupe, et ce le sera peut-être toujours. Un album extrêmement sombre au final, peut-être le plus heavy de leur discographie, avec un aspect brut et râpeux que n'a pas son successeur qui sonne trop propre à côté de ce monument qu'est Icon. 10/10 pour l'éternité. Un album énorme. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 8:10 | |
| Paradise Lost- Seals the sensei Parce que bon "Sweetness" quoi... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 10:11 | |
| - Ericochets a écrit:
- @ Floyd: y'a 5 mn je ne savais pas trop quoi écouter, j'ai aperçu ce Yes "the Quest" sur le net, dont je n'ai rien écouté encore. J'ai hésité et puis j'ai eu peur !!!
Tu les a vus en photo hein! Moi ça fait longtemps qu'ils me font peur.... Côté musique je ne sais pas trop quoi penser; on a l'impression que c'est un remastered d'un album oublié; mais oublié pourquoi ? Une chose est sûre il fait moins Camping Paradis que 1000 Hands. Par contre le multicanal a l'air très réussi ! Il va falloir y retourner plusieurs fois avant de trancher.... Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 12:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 12:56 | |
| C'est quoi, cette jolie pochette ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 16:03 | |
| C'est Giant Sky (Soup)
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 18:23 | |
| Yes The Quest _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 21:14 | |
| Himmellegeme "Variola vera" Rock prog bien planant.... Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 21:33 | |
| Pallbearer - Foundations of burden |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi, cette jolie pochette ?
C'est une jolie pochette c'est vrai (Giant Sky donc) et l'album est superbe ! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct - 12:25 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct - 13:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct - 13:28 | |
| Un petit Brave après ? Ici, Arctic Monkeys - AMPêchu ou plus pop, ils savent trousser de bonnes chansons les zigues ! Vais me faire un petit Strokes après, je le sens. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|