| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 9:43 | |
| Unto Others - Strength : Pour moi c'est non, trop heavy mollasson, trop kitsch (vous me direz ce que vous pensez de ces putains de bruits d'aigle sur le refrain de "Destiny"). Il y a quelques bons titres (les 3 premiers titres en fait) mais ils sont placés au début de l'album et après globalement on se fait bien chier. Par contre la pochette est très belle! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 11:00 | |
| Metallica - Le live à Moscou dans la grosse boite... (que je n'ai pas achetée)... Le groupe est à son firmament |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 13:59 | |
| Metallica Hardwired... To Self-DestructJe l'adore ! Très varié, bien heavy, avec quelques passages furieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 14:38 | |
| Je l'ai écouté un peu du coup et j'ai bien aimé. A creuser davantage...
ici
Iron Maiden - The Book of Souls Je ne sais pas si mon avis évoluera encore sur ce disque. J'avais été déçu au départ puis il était remonté dans mon estime un peu après. Au final c'est un Maiden "correct" (de mon point de vue) et c'est surtout "If Eternity Should Fail" et "Empire of Clouds" qui sortent du lot. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 15:16 | |
| - Joss a écrit:
- Je l'ai écouté un peu du coup et j'ai bien aimé. A creuser davantage...
Pour moi il est bien meilleur que Death Magnetic, et surtout bien plus écoutable... - Joss a écrit:
Iron Maiden - The Book of Souls Je ne sais pas si mon avis évoluera encore sur ce disque. J'avais été déçu au départ puis il était remonté dans mon estime un peu après. Au final c'est un Maiden "correct" (de mon point de vue) et c'est surtout "If Eternity Should Fail" et "Empire of Clouds" qui sortent du lot. Et Tears of A Clown tout de même ... Je l'ai réécouté en début de semaine et le préfère au dernier, que je vais d'ailleurs réécouter... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 15:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Pour moi il est bien meilleur que Death Magnetic, et surtout bien plus écoutable...
Pour l'instant j'ai toujours une préférence pour les compos de Death Magnetic (après c'est surtout la première moitié du disque que j'adore). Pour le son c'est vrai, même moi qui suit moins sensible à cet aspect, j'ai trouvé fatiguante l'écoute en voiture l'autre soir - Angrom a écrit:
Et Tears of A Clown tout de même ...
Je sais pas, c'est pas spécialement désagréable mais ça ne m'émeut pas plus que ça. Je ne l'ai jamais dans la tête d'ailleurs... ici Turnstille - GLOW ONTop. Je me le prendrais bien, mais pas au prix auquel je le vois sur les différentes VPC (vers 17-18 € quoi). |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 15:55 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Pour moi il est bien meilleur que Death Magnetic, et surtout bien plus écoutable...
Pour l'instant j'ai toujours une préférence pour les compos de Death Magnetic (après c'est surtout la première moitié du disque que j'adore). Pour le son c'est vrai, même moi qui suit moins sensible à cet aspect, j'ai trouvé fatiguante l'écoute en voiture l'autre soir
Moi aussi je préfère les compos de DM! Hardwired, le cd 1 est bien, par contre c'est beaucoup moins bon sur le 2ème disque pour moi (sauf "Spit ou the Bone" of course). Encore un énième exemple d'album qui aurait été meilleur en condensant les meilleures compos sur un seul disque et en dégageant les fillers. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 16:02 | |
| - Krakou a écrit:
- Encore un énième exemple d'album qui aurait été meilleur en condensant les meilleures compos sur un seul disque et en dégageant les fillers.
Comme 95 % des doubles albums , en gros ... |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 16:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Encore un énième exemple d'album qui aurait été meilleur en condensant les meilleures compos sur un seul disque et en dégageant les fillers.
Comme 95 % des doubles albums , en gros ... ouaip |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 17:43 | |
| Eric Johnson - Ah Via MusicomCa joue super bien mais on se fait tout de même un peu chier. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep - 21:45 | |
| Mantar - Ode to the flame Énorme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 8:20 | |
| Spidergawd VQuelle patate, ce disque ! Un vrai album de bagnole ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 10:23 | |
| Devin Townsend - Addicted |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 16:13 | |
| Aujourd'hui Metallica - Hardwired…To Self-Destruct (second CD) Yola - Stand for Myself Steve Hackett - Surrender of Silence Iron Maiden - Chenjoutsou |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 16:15 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 20:18 | |
| Iron Maiden - Supochu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 21:31 | |
| The Byrds The Notorious Byrd BrothersCe n'est pas Pierre Mermoz qui me contredira : la drogue devrait être obligatoire ! Peu d'écoutes, mais ça sent quand même le chef-d’œuvre psychédélique, non ? Ça sent les pieds au henné et les bâtons d'encens... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 21:41 | |
| Ossuarium - Living Tomb |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 21:43 | |
| J'adore ce disque ! Du death des abysses ! Tente Vitriol ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 21:47 | |
| Ah ouais ce Ossuarium est dément. Un parfait mix de death et de doom.
J'ai essayé Vitriol mais j'ai rien retenu. A part que j'ai trouvé ça bien, mais sans m'enthousiasmer plus que ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 22:14 | |
| - Holmintosh a écrit:
J'ai essayé Vitriol mais j'ai rien retenu.
L'inverse aurait été la preuve que tu aurais été hypermnésique ! C'est le bordel, mais un bordel propre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 22:38 | |
| Crowbar - Sonic excess in its purest form L'album de mes nuits blanches... quel merveille ce disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 22:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 0:30 | |
| Iron Maiden PikachuJe commence à le trouver vraiment fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 5:26 | |
| Vous pourrez faire une compil des noms que vous avez trouvé pour le dernier Maiden ? Faut que cela reste quelque part dans le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|