Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pachy

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:21

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 De-la-12

Vétéran de la guerre de Corée, Joe Martin dirige une florissante entreprise de construction navale sur la Côte d'Azur. Ses anciens compagnons d'armes le retrouvent et lui reprochent violemment de les avoir abandonnés au beau milieu d'une affaire qui leur a jadis valu plusieurs années de prison.
De 1970, le film à pris un coup de vieux là...
Mais cela fait plaisir de revoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:45

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Armefa12
On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique.
Et ben 🤫 ce 4ème films est canon...
Beaucoups d'actions et de l'humour à go-go...🙂
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:49

Revu hier soir "The Batman" de Matt Reeves

et sinon,aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 9e3a6b9652ff077418c3a7e14c07d4b9
de Jeannot Swarc (1978)

Le succès énorme autant que surprise du premier appelait inévitablement une suite et sans le savoir,Spielberg avait créé le phénomène aujourd'hui quasi systématique des blockbusters estivaux:les séquelles !
Il y en eu 3 pour "Les dents de la mer",et celle qui nous intéresse ici en est la meilleure sans évidemment atteindre la qualité de son illustre modèle...
"Les dents de la mer,2ème partie" est assez long à se mettre en route et le scénario ne brille pas par son originalité (un exemple:le chef Brody se heurte une nouvelle fois aux autorités locales qui ferment volontairement les yeux!) mais la dernière demie heure réserve son lot de scènes stressantes et au final,le film se laisse regarder sans déplaisir
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:15

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Hunger16

Alors que la nation de Panem est en pleine guerre, Katniss devra confronter le Président Snow dans un combat décisif.
Mouais 😒 pas trop ma tasse de thé ☕
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:50

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 18931012
À Shanghaï, Indiana Jones se trouve mêlé à un règlement de compte entre gangsters qui se disputent un bijou. Avec le jeune chinois Demi-Lune et de la chanteuse Willie Scott, Indiana fuit à bord d'un avion de fortune. Ils atterrissent en plein coeur de l'Inde où ils découvrent une population misérable depuis le vol d'une pierre sacrée dotée de pouvoirs.
Peut-être le moins bon de la série, plus pour enfant celui-ci je trouve...
Vu au cinéma à la sortie...
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:10

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 18612412
de Nicolas Winding Refn (2006)

PUSHER (III) - L'ANGE DE LA MORT

Dernier volet de la trilogie "Pusher","L'ange de la mort" se focalise ici sur le personnage de Milo,trafiquant de drogue serbe,vu dans le premier épisode et plus succinctement dans le deuxième...Sur la canevas classique de l'engrenage infernal,le film de Winding Refn baigne dans une atmosphère noire,pesante et anxiogène et se termine dans un final qui pourrait bien vous donner la nausée...Avec "Pusher",Nicolas Winding Refn sera parvenu à porter un regard sans concession sur la mafia dans trois films puissants,sombres et parfois éprouvants...Culte !

Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:13

Pachy a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 18931012
À Shanghaï, Indiana Jones se trouve mêlé à un règlement de compte entre gangsters qui se disputent un bijou. Avec le jeune chinois Demi-Lune et de la chanteuse Willie Scott, Indiana fuit à bord d'un avion de fortune. Ils atterrissent en plein coeur de l'Inde où ils découvrent une population misérable depuis le vol d'une pierre sacrée dotée de pouvoirs.
Peut-être le moins bon de la série, plus pour enfant celui-ci je trouve...
Vu au cinéma à la sortie...

Pour enfants ?...c'est pourtant le plus sombre de la saga avec la séquence du coeur arraché (entre autres)....il correspond à une période ou Spielberg n'était pas très bien dans sa vie perso et le ton du film s'en est ressenti...après ça reste un divertissement haut de gamme et un sacré film d'aventures qui s'adressent en effet à un public assez large mais pas pour les plus jeunes néanmoins (de mon point de vue)
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:00

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 97530012

Après une enfance triste au pensionnat de Lowood, la jeune orpheline Jane Eyre est engagée à sa majorité comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Edward, homme ombrageux errant dans son immense demeure, ne tarde pas à être sensible aux charmes de Jane qui, elle, se sent attirée par ce personnage énigmatique.
Mais quel beau et merveilleux film que celui-ci....
J'ai plus d'une fois 🤧 trop fort en émotions !
Un véritable chefs-d'œuvre du cinéma...🤩
Sorti en 1943, Orson Welles y est magistral...
Joan Fontaine également...
Et l'apparition de la toute jeune Élisabeth Taylor restera comme un signal pour elle...🫠
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:32

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Old-in12

Un policier de Boston, Billy Costigan, s'infiltre dans l'organisme criminel qui contrôle le sud de la ville, et gagne la confiance de son chef, Frank Costello, pendant qu'un criminel de carrière, Colin Sullivan, s'est infiltré et enquête, lui, sur les activités du département de police.
Ouï bon 🤫 c'est pas mal, mais pas exceptionnel...
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:13

Pachy a écrit:

Un policier de Boston, Billy Costigan, s'infiltre dans l'organisme criminel qui contrôle le sud de la ville, et gagne la confiance de son chef, Frank Costello, pendant qu'un criminel de carrière, Colin Sullivan, s'est infiltré et enquête, lui, sur les activités du département de police.

Je te conseille l'original,la trilogie "Infernal Affairs" dont ce film est le remake

Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:21

Mr a a écrit:
Pachy a écrit:

Je te conseille l'original,la trilogie "Infernal Affairs" dont ce film est le remake

👌 🆗 J'en prends bonne note !😉
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:13

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Old-be12

Rémi est un musicien à la dérive. Sa compagne, Martine, vient de mourir dans un accident de la route. Marion, 14 ans, la fille de Martine, reste vivre avec Rémi. Elle éprouve de l’attirance pour son beau-père. Après une longue résistance, Rémi succombe aux avances de Marion.
De Bertrand Blier 🤨 j'avais vu le film à la télé 📺 vers 1983...
Complètement dingue l'histoire très noire, mais avec une tendresse à fleur de peau 🫠
Le moment fort, c'est quand il l'a retrouve à l'hôtel de vacances avec le violon 🎻 qui résume l'émotion....
Pourtant ☹ le film n'a pas eu le succès attendu...
Patrick Dewaere y est remarquable tant en tendresse qu'en folies..
Ariel Besse qui n'a que je pense 15 ans à l'époque fait une apparition déjà prometteuse !
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:03

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Aff212
Frank Abagnale Jr croyait vivre dans une famille stable. Lorsqu'il apprend que ses parents ont décidé de divorcer, il ne supporte pas la situation et, sous le choc, fugue. Bien vite confronté aux réalités de la vie en solitaire, il tente de s'insérer, mais découvre qu'il est plus facile d'endosser de faux chèques que de travailler. Il prend l'identité d'un pilote de ligne et mène la belle vie. Un agent du FBI opiniâtre le suit à la trace en espérant un jour le coincer.
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:55

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 51488_404858
de William Friedkin (1986)

Dans les années 70,William Friedkin nous offrait le polar référence de cette décennie avec "French connection"....En 1986,il renouvelle l'exploit avec "Police Fédérale Los Angeles",LA référence absolue du polar des années 80...Nerveux,excitant,abrupte,"Police fédérale LA" est un film crépusculaire,palpitant dont la violence paroxystique impressionne par son côté sec et brutal...Ce polar prodigieux finira d'imposer William Friedkin comme l'un des réalisateurs les plus importants de son temps !

Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:24

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Indian12
Ah 🤩 celui-ci, je l'adore...
Rien que pour Sean Connery qui y joue le père d'Indiana...
Du grand cinéma !👌
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:08

Gros cycle Ozon cet été avec les 5 films que netflix a mis en ligne
Ete 85 : très bon
Jeune et Jolie , pas mal du tout
Dans la maison, très sympa
et surtout Franz , très émouvant et Grace à Dieu , bouleversant

il a un sacré talent pour réaliser des films différents et dégotter de jeunes acteurs très talentueux....

Dans un autre genre Ninja Turtles Teenage Years , avec les enfants, j'ai passé un très bon moment c'est divertissant et très chouette graphiquement ..
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:15

Pachy a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Indian12
Ah 🤩 celui-ci, je l'adore...
Rien que pour Sean Connery qui y joue le père d'Indiana...
Du grand cinéma !👌

Si la série s'était conclue avec cet épisode, elle eut été parfaite !
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:33

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Image-12
Après avoir été irradié, le policier Dave Speed se découvre de nouveaux pouvoirs exceptionnels. Mais Dave va rapidement découvrir que lorsqu'il regarde quelque chose de rouge, il se retrouve extrêmement faible.
Mouais 🤭 c'est à prendre au second degré ce film....
Mais 😊 il se regarde finalement bien, on y passe une bonne soirée avec Terence Hill !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:10

Pendant les vacances

Mission Impossible : Dead Reckoning - Partie 1 de Christopher McQuarrie
Citation :
Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.

Sans des circonstances exceptionnelles (deux ados à occuper en pleine canicule à Lyon), je ne serais très probablement pas allé voir ce film. Ce choix m'a semblé la moins pire, sachant que ça lorgnait du côté de Blue Beetle pour les ados.
Au final j'ai été très agréablement surpris. Bon, ok, intrigue un peu clichée, mais question action et efficacité je pense qu'on est clairement dans le haut du panier de ce qui se fait à Hollywood en ce moment. Les scènes d'action sont dingues (notamment celle du train à la fin affraid ) tout comme les poursuites en voitures qui n'ont rien à envier aux meilleurs Indiana Jones. Bref, c'est sûr que j'irais voir la suite. Je suis vraiment curieux de savoir si Tom Cruise va (à nouveau) sauver le monde Le dernier film que vous avez vu - Page 25 15277
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Mission_impossible
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:20

Pachy a écrit:
Après avoir été irradié, le policier Dave Speed se découvre de nouveaux pouvoirs exceptionnels. Mais Dave va rapidement découvrir que lorsqu'il regarde quelque chose de rouge, il se retrouve extrêmement faible.
Mais 😊 il se regarde finalement bien, on y passe une bonne soirée avec Terence Hill !

J'ai moi aussi regardé un Corbucci dimanche dernier, mais pas vraiment la même ambiance : Il grande silenzio ("Le Grand Silence"), avec Jean-Louis Trintignant. Le western le plus nihiliste que j'ai jamais vu, encore plus noir que Django (du même réalisateur) ou que "La Horde Sauvage".

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:13

Ehn Deïss a écrit:
Pachy a écrit:

J'ai moi aussi regardé un Corbucci dimanche dernier, mais pas vraiment la même ambiance : Il grande silenzio ("Le Grand Silence"), avec Jean-Louis Trintignant. Le western le plus nihiliste que j'ai jamais vu, encore plus noir que Django (du même réalisateur) ou que "La Horde Sauvage".

Et comment 🫣 c'est bien simple, je l'ai revendu directement !😤
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:41

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 P_ho0012

Sur un îlot perdu de l'Atlantique Sud, deux hommes barricadés dans un phare repoussent les assauts de créatures à la peau froide. Les protagonistes pensent être au coeur des ténèbres, tandis que les ténèbres sont plutôt dans leur coeur.
Un film extraordinaire, mais néanmoins avec des longueurs...
Et mine de rien 🤔 l'histoire y est très belle...
Un voyage dans l'inconnu, bref c'est à voir !☺
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:17

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 70511412
Deux paumés, Matt at Wilbur, débarquent au port de Miami afin d'y chercher un boulot. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur "savoir-faire" de voyous au service de l'ordre public.
Mouais 🤭 film très sympa, mais avec des blagues très softs....
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:09

Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Aff_do12

Pompier marié et père de famille, Gordon Brewer voit sa vie brisée par la mort de sa femme et de son fils dans un attentat. Le responsable est un certain El Lobo, un terroriste que Brewer a croisé sans le savoir. Le pompier décide de venger sa famille.
Je ne connaissais pas ce film, pas mal !
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:47

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 25 066392
de James Cameron (1986) - version longue de 2H37

L'énorme suite de James Cameron au chef d'oeuvre de Ridley Scott...Cameron aura fait son film de guerre et livre un film techniquement parfait qui n'a pas pris une ride...un must!
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:23

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ces derniers jours, grand écart facial !

J'aimerais bien avoir le temps (la motivation, la possibilité etc...) de voir tous les films dont tu parles (qui me font envie la plupart du temps, car tu en parles bien Le dernier film que vous avez vu - Page 25 15277 ) mais à moins d'avoir les DVD ou Blu-ray c'est compliqué... En plus je crois que j'ai besoin d'être au ciné pour rentrer à 100% dans un film. A la maison c'est surtout les séries maintenant.

Je les ai effectivement en Blu-ray. Beaucoup de ces Blu-ray sont d'ailleurs achetés au Leclerc de Vannes à 5€ pièce ! Souvent, j'en prends sans même savoir ce que c'est, alléché par le synopsis, et je ne suis jamais déçu !

Après, je ne regarde jamais de séries et je ne vais quasiment jamais au cinéma car je ne regarde les films qu'en VO, et c'est très rare que ce soit le cas près de chez moi.

Et entre le volume des films de plus en plus élevé et les gens qui parlent et bâfrent du pop-corn, je préfère de plus en plus être chez moi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 25 885838995

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant