Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 R-16191252-1605084090-4142.jpeg

AC/DC - PWR UP

UNE BELLE M***** !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676

mal produit, Johnson rame, les choeurs sont mal faits, les titres d'une platitude grasse (à part peut être le dernier titre) et les soli d'Angus 25 s maxi! ..seul Rudd s'en sort un peu!

A la retraite tout le monde! et on voit que Malcolm manque énormement!

7/20 et je suis gentil! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:09

Holmintosh a écrit:
Bah en même temps je m'attendais pas à entendre Brian Johnson rapper, avec Angus faisant du djent derrière.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 977514 ça pourrait changer un peu au moins!

Franchement d'accord avec Beck-Bolin, il est peut-être temps de raccrocher les gants...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:42

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Bah en même temps je m'attendais pas à entendre Brian Johnson rapper, avec Angus faisant du djent derrière.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 977514  ça pourrait changer un peu au moins!

Ouais et on aurait le discours inverse. C'est plus AC/DC gnagnagna... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 33455
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:56

PWR DOWN donc Wink M'en fous j'ai jamais aimé acédé
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:58

Moi, je le trouve pas mal ! A voir avec le temps ! Ils ont des disques qui s'améliorent avec les écoutes !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:04

Girls power!

Rhoda Scott Lady Quartet
Rhoda Scott / Sophie Alour / Lisa Cat-Berro / Julie Saury
Live at the Sunset Paris Janvier 2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Rhodas10

En mode orgue Hammond en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 840296
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:19

Kyuss a écrit:

AC/DC - PWR UP

Bien cette affaire !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:22

AIC - BGWTB
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Black-gives-way-to-blue

Je rattrape bien mon retard sur Alice in Chains ces dernières semaines. Cet album est vraiment excellent, il devrait arriver d'un jour à l'autre dans ma boite aux lettre (commandé sur Rakuten mais ça met un peu de temps...)
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:27

Joss a écrit:
AIC - BGWTB

Je rattrape bien mon retard sur Alice in Chains ces dernières semaines. Cet album est vraiment excellent, il devrait arriver d'un jour à l'autre dans ma boite aux lettre (commandé sur Rakuten mais ça met un peu de temps...)

Les trois albums depuis le retour sont excellents, mais celui ci a un contexte particulier qui fait qu'il m'est très cher.
Ce qui fait qu'il ont une discographie parfaite , peu ou prou, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:47

Angrom a écrit:

Ce qui fait qu'il ont une discographie parfaite , peu ou prou, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

on en est pas loin en fait... il faut que je réécoute Facelift (parmi les rares CD que j'ai revendu...)

ici (car il n'y a pas que le AC/DC qui sortait aujourd'hui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 )

Lunatic Soul - Through Shaded Woods
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Lunatic-soul-through-shaded-woods

très chouette effectivement (et superbe pochette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 )
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55

Joss a écrit:
AIC - BGWTB

Solstafir c'est peut être inspiré de cette pochette d'album pour un de ses nouveau T-Shirt !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 2782583594

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Captur49
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:00

Ou peut-être qu'ils se sont juste inspirés de cet organe vital du corps humain qui a aussi inspiré à peu près 15 748 autres artistes/graphistes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:02

Première écoute :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 64LKxtkn_%281%29

Mr Bungle - The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo

Velu !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 861496
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:04

Joss a écrit:
Ou peut-être qu'ils se sont juste inspirés de cet organe vital du corps humain qui a aussi inspiré à peu près 15 748 autres artistes/graphistes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

affraid j'ai pas compté mais t'as probablement raison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 977514  ... perso j'aime pas !!! No
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:40

Joss a écrit:
Lunatic Soul - Through Shaded Woods
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Lunatic-soul-through-shaded-woods

très chouette effectivement (et superbe pochette  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 )

Mon avis sur ce bel album : http://www.chromatique.net/index.php/2020/11/12/lunatic-soul-through-shaded-woods Wink
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:06

En écoute justement !!! Wink

Edit: Ton lien ne fonctionne pas Éric
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:09

Ericochets a écrit:

chez moi il a marché (enfin, avec un copié collé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 )

Sinon il faut écouter la version limitée de cet album, il y a 3 titres supplémentaires sur le second CD, dont un de 27 minutes qui m'a fait forte impression à la première écoute bounce
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:18

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:

chez moi il a marché (enfin, avec un copié collé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 )

Sinon il faut écouter la version limitée de cet album, il y a 3 titres supplémentaires sur le second CD, dont un de 27 minutes qui m'a fait forte impression à la première écoute bounce

Dans ses chronique il fonctionne ,manque peut être un espace quelque part ..
J'ai une version 9 titres dont le dernier effectivement de 27mn !!! bounce
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:29

J'ai modifié le lien : il fonctionne ! Very Happy

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:42

Beck-Bolin a écrit:

AC/DC - PWR UP

UNE BELLE M***** !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676

mal produit, Johnson rame, les choeurs sont mal faits, les titres d'une platitude grasse (à part peut être le dernier titre) et les soli d'Angus 25 s maxi! ..seul Rudd s'en sort un peu!

A la retraite tout le monde! et on voit que Malcolm manque énormement!

7/20 et je suis gentil! No No No

Pour une fois on est d'accord.
Ceci étant dit, je pense la même chose de tous les albums ou presque avec Brian Johnson. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:46

le "ou presque" concerne Back in Black je suppose (j'espère Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 977514 )

bon, moi j'avoue aussi que quand je veux mettre un AC/DC, dans 95 % des cas je choisi un album de l'ère Bon Scott Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 645317
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:48

Rhoo Faut peut être pas exagérer, il y a de sacrées pépites avec Brian , quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

A la première écoute deux titres m'ont bien accroché Through the Mists of Time et Demon fire
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

Angrom a écrit:
Rhoo Faut peut être pas exagérer, il y a de sacrées pépites avec Brian , quand même  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

A la première écoute deux titres m'ont bien accroché Through the Mists of Time  et Demon fire

moi j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai juste dit que je les écoutais moins Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 645317
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:59

Pardon nos messages se sont chevauchés je répondais à Chris.

Disons qu'il y a de bons titres sur tous les disques avec Brian, voire d'excellents, mais plus de titres fillers, évidemment. Pour ma part j'écoute assez souvent Ballbreaker et The Razor's Edge
(Après Ballbreaker c'était le ACDC de mon adolescence , avec le "live" , ca explique cela aussi, je pense)

Dernière édition par Angrom le Ven 13 Nov - 17:03, édité 1 fois
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:00

Stiff Upper Lip !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 861496

Je préfère aussi l'ère Bon Scott mais AC/DC est énorme quelque soit la période ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81siKCa6OiL._AC_SL1500_

Voici un album vraiment énorme qui fait du bien aux oreilles après le dernier AC/DC ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant