Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 23:49
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 0:24
ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Rod StewartReason To Believe: The Complete Mercury Studio Recordings
Les premiers albums de Rod The Mod, juste après le groupe de Jeff Beck... C'est fabuleux ! Quel organe !
Elle vaut quoi cette compilation ? Qualité des CD, livret ? je veux tout savoir !
Je n'ai pas ce coffret... Par contre, le son est très bon ! Il y a un autre coffret, qui couvre les années suivantes, et qui ne contient aucun livret, mais celui-ci est peut-être plus soigné ? A vérifier !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 8:55
Tom Petty - Wildflowers and All The Rest
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 9:00
Marsu a écrit:
Je suis en train d'écouter l'album "Billion Dollar Babies" d'Alice Cooper, et quelle est ma surprise quand je suis arrivé à ce titre :
A 2:22, ce motif mélodique ne vous rappelle rien ? Un certain morceau de Porcupine Tree...
En tout cas de mon côté ça a fait tilt direct tellement c'est flagrant.
J'ai pas réussi à faire le lien... Mais j'en profite pour découvrir Alice Cooper, chez moi victime d'un délit de faciès
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 9:14
[quote="Ehn Deïss"][quote="ProgGirl"]
Ehn Deïss a écrit:
Rod StewartReason To Believe: The Complete Mercury Studio Recordings
Je n'ai pas ce coffret... Par contre, le son est très bon ! Il y a un autre coffret, qui couvre les années suivantes, et qui ne contient aucun livret, mais celui-ci est peut-être plus soigné ? A vérifier !
Merci Steph J'ai vérifié sur discogs, il y a un livret de 22 pages, avec une bafouille de la rock critic Amy Linden et les détails pour chaque album, du classique, mais c'est mieux que rien. C'est la qualité audio qui compte. Les années suivantes ne m'intéressent pas.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 9:23
Ah ouais ? Les tout premiers albums de la période suivante sont très, très bon, je trouve... Dont celui avec le tube "Sailing" !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 11:38
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Crippled Black Phoenix - Ellengæst C'est tout de même très chouette ce truc... Joss tu as essayé ?
Oui 3 ou 4 fois. Comme je le disais l'autre jour ça ne m'a pas touché plus que ça, même si c'est bien fait...
Ca m'étonne un peu . Avec un tel casting et une telle ambiance ca devrait plus te plaire , quand meme...
Joss a écrit:
ici, encore du Alice in Chains, avec The Devil Put Dinosaurs Here
Tu as essayé les autres récents ? C'est celui que j'aime le moins des récents , même si je l'aime beaucoup quand même , je lui trouve Black Gives Way to Blue et Rainer Fog supérieurs
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 11:51
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Crippled Black Phoenix - Ellengæst C'est tout de même très chouette ce truc... Joss tu as essayé ?
Oui 3 ou 4 fois. Comme je le disais l'autre jour ça ne m'a pas touché plus que ça, même si c'est bien fait...
Ca m'étonne un peu . Avec un tel casting et une telle ambiance ca devrait plus te plaire , quand meme...
oui, parfois sur le papier tous les éléments sont réunis pour plaire puis à l'écoute ça prend pas...
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
ici, encore du Alice in Chains, avec The Devil Put Dinosaurs Here
Tu as essayé les autres récents ? C'est celui que j'aime le moins des récents , même si je l'aime beaucoup quand même , je lui trouve Black Gives Way to Blue et Rainer Fog supérieurs
Oui j'avais bien écouté Rainier Fog à sa sortie et là j'alterne entre Black Gives Way to Blue (commandé sur Rakuten la semaine dernière d'ailleurs) et celui-ci qui me plait bien.[/quote]
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 12:01
Du coup tu m'as donné envie, je me lance Alice In Chains - Live que je ne connaissais pas
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:29
Kenny Wayne Shepherd Band - Trouble Is... [1997]
Artiste Blues rock, beaucoup écouté cet album quand j'étais jeune
Il était très jeune pour ce second album, c'est qui n'empêche pas une grande maturité et un classique à la fin.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:34
Angrom a écrit:
Du coup tu m'as donné envie, je me lance Alice In Chains - Live que je ne connaissais pas
je l'ai celui-ci, mais à chaque fois que je veux mettre un live d'AiC je choisi l'acoustique
ici
Kadavar - The Isolation Tapes Il va se faire une petite place au chaud dans mon top 10 je pense. Ce qui est assez facile en fait car il était loin d'être rempli...