Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:24

Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie

Je vois tout à fait la pochette de cet album mais je ne vois pas du tout quels sont les tubes extraits de ça...

Ben, Beautiful Freak et Novocaine For The Soul... Ca a tout de même bien marché à l'époque
D'ailleurs j'écoute ce disque en ce moment même , c'est pas mal , quand même

Et avant c'était : The Great Old Ones - Cosmicism
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:26

The Cure ‎ Seventeen Seconds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-294610
Album de saison
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:02

Tom Petty - Wildflowers Live
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:44

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie

Je vois tout à fait la pochette de cet album mais je ne vois pas du tout quels sont les tubes extraits de ça...

Ben, Beautiful Freak et Novocaine For The Soul... Ca a tout de même bien marché à l'époque
D'ailleurs j'écoute ce disque en ce moment même , c'est pas mal , quand même

Et avant c'était : The Great Old Ones - Cosmicism

Rien que "Novocaine for the Soul" c'était assez énorme à l'époque oui.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:31

Puscifer - Existential Reckoning
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71c8vg10

Ca me semble tout bonnement excellent ! bounce bounce bounce

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:25

Daniel Weiss - Natural Selection Shocked scratch O_O Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 1101681330 jocolor Suspect Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 652408
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:48

Holmintosh a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Letter10

Bruce Springsteen - Letter To You

Il est fort.

Il est fort parce qu'il arrive à sortir un très bon album tout en proposant du déjà entendu 1000 fois de sa part. Son style est téléphoné au possible, il use et abuse des mêmes tics d'écriture, et franchement je l'ai connu plus inspiré.

Mais je l'aime bien ce disque. Je le trouve très attachant.
Pas mieux Wink

Cool
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:37

Magenta - Masters Of Illusion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Master10
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:47

Ehn Deïss a écrit:

Rod Stewart Reason To Believe: The Complete Mercury Studio Recordings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81li-ZoC8bL._SL1287_

Les premiers albums de Rod The Mod, juste après le groupe de Jeff Beck... C'est fabuleux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 Quel organe ! Shocked
Elle vaut quoi cette compilation ? Qualité des CD, livret ? je veux tout savoir ! Wink
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:26

Rien ce jour, j'ai oublié mon sac (et donc mon téléphone) à la maison quel boulet !
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:58

Bon courage Gromy! Wink

Ici j'ai tenté quelques morceaux du dernier Solstafir, mais rien à faire je ne peux plus depuis qu'ils ont décidé de ne chanter que dans leur langue natale.
L'Islande est apparemment un très beau pays que j'aimerais visiter un jour, mais la langue est vraiment moche désolé.
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:44

Je suis en train d'écouter l'album "Billion Dollar Babies" d'Alice Cooper, et quelle est ma surprise quand je suis arrivé à ce titre :

A 2:22, ce motif mélodique ne vous rappelle rien ?
Un certain morceau de Porcupine Tree...

En tout cas de mon côté ça a fait tilt direct tellement c'est flagrant.
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:10

Krakou a écrit:

Ici j'ai tenté quelques morceaux du dernier Solstafir, mais rien à faire je ne peux plus depuis qu'ils ont décidé de ne chanter que dans leur langue natale.
L'Islande est apparemment un très beau pays que j'aimerais visiter un jour, mais la langue est vraiment moche désolé.

Moi pas du tout et beaucoup moins que certains chants Italiens !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:44

ça ne m'étonne pas Wink
Moi aussi j'aime bien les langues scandinaves qui collent bien aux musiques souvent venues de ces pays froids.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 14:38

ProgGirl a écrit:
ça ne m'étonne pas Wink
Moi aussi j'aime bien les langues scandinaves qui collent bien aux musiques souvent venues de ces pays froids.

Bizarrement le suédois ne me gêne pas, je suis notamment amateur du groupe Alfahanne qui chante exclusivement en suédois, mais c'est beaucoup plus punk pour le coup. Mais l'islandais ça ne passe pas ou alors c'est juste que je trouve que ça ne colle pas avec la musique de Solstafir.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:34

Eels - Hombre Lobo : 12 Songs of Desireels

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71gkpc10
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:54

Krakou a écrit:
ProgGirl a écrit:
ça ne m'étonne pas Wink

Bizarrement le suédois ne me gêne pas, je suis notamment amateur du groupe Alfahanne qui chante exclusivement en suédois, mais c'est beaucoup plus punk pour le coup. Mais l'islandais ça ne passe pas ou alors c'est juste que je trouve que ça ne colle pas avec la musique de Solstafir.
Moi j'ai plus de mal avec les langues arabes ou asiatiques, mais je n'écoute pas de groupes de ces pays là... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277 Y'a des groupes de rock en Arabie Saoudite ? Suspect
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:57

ah ah sûrement pas énormément mais je ne serais pas étonné qu'il y en ait un ou deux.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 12-punching-the-sky

Reçu aujourd'hui.
L'écoute n'est pas terminée mais je suis assez content, Armored Saint est ici fidèle à ses racines Heavy Metal 80's avec un son puissant adapté à notre époque et un sens de la mélodie plus affuté. En 2013 avec La Raza (2010) je les avais crus perdus pour le heavy old school, mais le mieux ressenti avec Win Hands Down (2015) est confirmé par ce solide Punching the Sky de 2020.
Après, comme toujours avec ce groupe, j'aime beaucoup mais sans réellement sauter au plafond, il manque le trait de génie qui pourrait en faire un groupe majeur du genre. Sans être négatif et sans provoquer Holmintosh car je respecte ce groupe, on a affaire au haut du panier de la seconde division du heavy metal.
Ceci étant dit, au plus cet album défile, au plus j'ai envie de faire monter Armored Saint en division supérieure ...
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:04

Krakou a écrit:
ah ah sûrement pas énormément mais je ne serais pas étonné qu'il y en ait un ou deux.

Effectivement j'ai déjà vu un reportage sur un groupe clandestin de métal ! et il me semble bien que c'était ce pays ...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 20:19

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 12-punching-the-sky

Reçu aujourd'hui.
L'écoute n'est pas terminée mais je suis assez content, Armored Saint est ici fidèle à ses racines Heavy Metal 80's avec un son puissant adapté à notre époque et un sens de la mélodie plus affuté. En 2013 avec La Raza (2010) je les avais crus perdus pour le heavy old school, mais le mieux ressenti avec Win Hands Down (2015) est confirmé par ce solide Punching the Sky de 2020.
Après, comme toujours avec ce groupe, j'aime beaucoup mais sans réellement sauter au plafond, il manque le trait de génie qui pourrait en faire un groupe majeur du genre. Sans être négatif et sans provoquer Holmintosh car je respecte ce groupe, on a affaire au haut du panier de la seconde division du heavy metal.
Ceci étant dit, au plus cet album défile, au plus j'ai envie de faire monter Armored Saint en division supérieure ...

Bah je ne me sens pas provoqué. AS c'est de la seconde division. Mais pour moi ce n'est pas péjoratif. Ca reste un "petit" groupe. En terme de notoriété faut être initié pour connaître ce groupe. Moi j'y suis venu par Anthrax quand Bush a rejoint le groupe.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:09

Sur les conseils de Anne pour ce groupe, je découvre le 1er album ...
Witchwood - Litanies From the Woods

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 9864_110
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:33

C'est quoi, Witchwood ? J'aime bien la pochette...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:36

Un savoureux mélange de Hard Rock, rock progressif , psychédélique Italien !!!
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:37

Ehn Deïss a écrit:
C'est quoi, Witchwood ? J'aime bien la pochette...
Vas voir sur le topic rock prog italien. bounce
Hey, tu n'as pas répondu sur la compilation Rod Stewart... Crying or Very sad
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant