| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:36 | |
| Gargoyl - Gargoyl En parlant de AIC ! Les voix de ce disque rappellent fortement les entrelacs de Staley et Cantrell ! Musicalement, c'est du Metal plus alambiqué ! J'aime bien ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:49 | |
| - Kyuss a écrit:
Gargoyl - Gargoyl
En parlant de AIC ! Les voix de ce disque rappellent fortement les entrelacs de Staley et Cantrell ! Musicalement, c'est du Metal plus alambiqué ! J'aime bien ! Je l'ai. J'ai rien compris. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 14:07 | |
| Peut être bon signe ! C'est vrai que cela part dans tous les sens ! Du Alice In Chains qui aurait bouffé du Mars Volta/Mastodon aux 4 heures ! A réécouter pour ma part ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 14:54 | |
| Crippled Black Phoenix - Ellengæst3e ou 4e écoute... il ne se passe toujours rien pour moi (enfin c'est pas nul mais ça ne me procure aucune émotion) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 15:08 | |
| Bruce Springsteen - Letter To You |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 15:40 | |
| AiC- The Devil Put Dinosaurs HereVoilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 16:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Peut être bon signe ! C'est vrai que cela part dans tous les sens ! Du Alice In Chains qui aurait bouffé du Mars Volta/Mastodon aux 4 heures ! A réécouter pour ma part !
Je m'y suis intéressé parce qu'il y a le gratteux/compositeur de Revocation, David Davidson. J'y reviendrai probablement. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 16:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Album complètement inconnu pour moi ...
U2 - No Line on the Horizon
Il me plait bien moi, tubesque au début, très agréable par la suite ! Je m'étais arrêté à Achtung Baby peut être un tort car cet album est pas mal du tout Du coup, je fais mon Joss !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 16:55 | |
| Tu n'as pas raté grand chose, sauf Zooropa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 17:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu n'as pas raté grand chose, sauf Zooropa !
Pourtant, j'ai vu que tu as jusqu'au dernier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 17:18 | |
| J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 17:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)...
Ah Ok ... Merci pour l'info. Ce No Line On The Horizon je crois que je me le prendrai un jour, il se trouve facilement et pas cher ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 19:01 | |
| Fuzz III : troisième album du groupe Fuzz de Ty Segall...tuerie sans nom pour tout ceux qui aiment les power trio au son saturé psyché hard rock blues déchiré! le dernier Kadavar, il est superbe! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 21:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)...
Je réagis un poil tard mais j'ai souvenir d'un All That You Can't Leave Behind à moitié pas dégueux (j'adore le titre New York ) et un Pop clivant mais avec de bon passages aussi ! Mais c'est sûr que l'on est loin des chefs d'oeuvre ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 23:47 | |
| Pat Travers & Carmine Appice - The Balls Album |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 7:53 | |
| - Joss a écrit:
- AiC- The Devil Put Dinosaurs Here
Voilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies) Celui que j'aime le moins des derniers, mais putain qu'est ce qu'est fort AIC... Et je fais partie des fous qui préfèrent la dernière période sans Staley. The Struts - Strange Days : dans la lignée du précédent, un truc mélangeant les Stones avec Kiss ou Def Leppard, voire Queen, le tout avec un chanteur (androgyne) et un gratteux au top. C'était cool hier dans la voiture pour revenir de vacances. Vous connaissez dans le coin j'imagine ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 8:32 | |
| Un brin, et à dire vrai c'est surtout parce que le chanteur tient les vocaux (avec talent) sur Man On The Rocks, de Mike OLDFIELD ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 10:19 | |
| ok. Je m'occupe de vérifier ça très vite et je te tiens au courant |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 14:31 | |
| Hypno5e - Alba - Les ombres errantes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 14:42 | |
| Fred Pallem et le Sacre du Tympan - l'Odyssée Et avant, c'était : Fred Pallem et le Sacre du Tympan - Les Fables de La Fontaine C'est énorme cette musique ! Je suppose que certains ici connaissent, moi je découvre et je trouve ceci assez exceptionnel ! J'ai entendu cette musique en fond sonore du Passage Culturel quand je suis allé acheté mes disques et j'ai scotché direct ! On dirait un mélange orgasmique de Gainsbourg de 70's + BO des 60's/70's des films que l'on regardait quand on était môme ! Ça joue sévère en plus, entre Jazz et Rock & Roll ! Le second voit des guests réciter les fables ( Thomas de Pourquery, Nicole Ferroni, Rebecca Manzoni, Marcel Kanche, Barbara Carlotti... pour les plus connus ! Original et musicalement très accrocheur ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 15:14 | |
| Toujours dans ma période Black Sabbath et Iommi Ici: en compagnie de Glenn HughesThe 1996 DEP Sessions Edit: Je viens de voir qu'il y avait également un certain Don Airey |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 16:31 | |
| - Ericochets a écrit:
- Toujours dans ma période Black Sabbath et Iommi
Ici: en compagnie de Glenn Hughes The 1996 DEP Sessions
Edit: Je viens de voir qu'il y avait également un certain Don Airey J'apprécie énormément cet album, une des meilleures prestations de Glenn Hughes, et beaucoup de bons morceaux avec un Tony Iommi excellent comme d'habitude. Il n'y a que "Fine" que je trouve assez nulle. J'adore plus ou moins tout le reste. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 20:54 | |
| Roger Waters "Is this the life we really want?" Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |