| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 16:51 | |
| exact! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:11 | |
| Il est sorti, le Flower Kings ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:12 | |
| Décidément, tu me voles mes répliques ou mes questions ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est sorti, le Flower Kings ?
Pas partout !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:15 | |
| Big Scenic Nowhere - Vision Beyond HorizonJe découvre ... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 20:51 | |
| Kadavar The Isolation TapesSurprenant... Mais j'aime beaucoup ! Il n'y a pas de gros riffs poilus, mais c'est plutôt beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 21:32 | |
| J'ai fait le plein chez le crémier avant reconfinement : Tom Petty - Wildflowers &the Rest Le chef d'oeuvre de Petty produit par Rubin ! L'ensemble des sessions avec l'album, les titres écartés, les séances de travail et un live, le tout en joli coffret 4 CD ! Kevin Morby - Sundowner Sublime album mélancolique ! + 2 Rita Mitsouko en LP (The No Comprendo et Marc et Robert) Lou Reed et John Cale - Songs for Drella Rory Gallahger - Cleveland Calling |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 21:33 | |
| Ariel Ramirez/Mercedes Sosa "Misa Criolla" Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 23:12 | |
| Album complètement inconnu pour moi ... U2 - No Line on the Horizon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 23:26 | |
| Carrément ! Le meilleur album de U2 depuis Zooropa, et de loin ! Ici : Fish WeltschmerzUn album magnifique de bout en bout ! Et un de ses meilleurs opus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 23:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Fish Weltschmerz
Un album magnifique de bout en bout ! Et un de ses meilleurs opus ! Meilleur que A Feast of Consequences ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 23:38 | |
| Au moins du même niveau... Un grand disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 8:30 | |
| Kadavar – The Isolation Tapes c'est reparti ! edith : ça sent la B.O de la deuxième saison du confinement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:17 | |
| Je l'aime beaucoup ! Bizarrement, j'ai parfois pensé aux Smashing Pumpkins...
Je le trouve d'ailleurs plus marquant que le Pallbearer, qui, a priori, n'apporte pas grand chose par rapport au précédent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je le trouve d'ailleurs plus marquant que le Pallbearer, qui, a priori, n'apporte pas grand chose par rapport au précédent... Oui pareil, une seule écoute au compteur mais qui ne m'a pas spécialement donné envie d'y revenir (alors que ce nouveau Kadavar m'a titillé les oreilles dès le début) maintenant, est-ce utile de comparer ces deux groupes si différents ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:50 | |
| Je ne compare pas la musique des deux groupes, mais je parlais plutôt de deux albums que j'ai découverts cette semaine... Car c'est clair que ça n'a rien à voir, sinon que les deux noms de groupes commencent par le lettre "K" (sauf Pallbearer). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 28 Oct - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:55 | |
| Fuzz - III Première écoute ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 10:33 | |
| Alice in Chains - Black Gives Way To BluePremière écoute pour cet album... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 11:05 | |
| Kadavar – The Isolation Tapes Mouais... il faudra que je réécoute ! Faut être dans le trip et d'évidence, là, je n'y suis pas ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:36 | |
| Gargoyl - Gargoyl En parlant de AIC ! Les voix de ce disque rappellent fortement les entrelacs de Staley et Cantrell ! Musicalement, c'est du Metal plus alambiqué ! J'aime bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|