| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 19:17 | |
| Je découvre celui-ci (par contre, je connais tous les précédents, dont je suis grand fan), et finalement, il n'est pas mal du tout ! Mais très surprenant et foutraque ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 19:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je découvre celui-ci (par contre, je connais tous les précédents, dont je suis grand fan), et finalement, il n'est pas mal du tout ! Mais très surprenant et foutraque !
Même ceux des années 60 ? En tout cas les années 70 y'a une série avec des albums vraiment top. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 19:59 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je découvre celui-ci (par contre, je connais tous les précédents, dont je suis grand fan), et finalement, il n'est pas mal du tout ! Mais très surprenant et foutraque !
Même ceux des années 60 ? En tout cas les années 70 y'a une série avec des albums vraiment top. Ah non, au temps pour moi j'ai tous les albums à partir de Music Of My Mind jusqu'à Songs In The Key Of Life et ils sont tous géniaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:30 | |
| De ceux là je ne connais pas Fulfillingness' First Finale |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:34 | |
| Supertramp ParisMon kiff du moment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:45 | |
| - ProgGirl a écrit:
- De ceux là je ne connais pas Fulfillingness' First Finale
Il est fabuleux ! Avec "They Won't Go When I Go", une de ses plus belles chansons (que j'avais découverte sur l'album Listen Without Prejudice de George Michael). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- De ceux là je ne connais pas Fulfillingness' First Finale
Il est fabuleux ! Avec "They Won't Go When I Go", une de ses plus belles chansons (que j'avais découverte sur l'album Listen Without Prejudice de George Michael). Je l'écouterai alors ! mais pas Georges Michael, faut pas déconner |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:53 | |
| C'est quoi, le titre de l'album de George Michael que je cite, déjà ? Sans dec', il pourrait te surprendre... C'est pas Wham!, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 21:16 | |
| Bon, j'ai encore écouté Muzz - Muzz Beau et classe, tout simplement ! Et puis j'ai eu envie de poursuivre avec Interpol - Our Love to Admire Certains se sont arrêtés à Antics, moi je le mets au même niveau que les deux premiers ! Il est énorme ! Et ce soir, je le trouve encore meilleur et je pleure... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:04 | |
| - Joss a écrit:
- Beck-Bolin a écrit:
cher Joss 1) je le savais na!
2) c'était involontaire
3) le titre déjà vu est une tuerie! je me doute que tu le sais, c'était seulement une blague Euh... Certes, c'était une blague, mais quand même : "Déjà-Vu", c'est le plus mauvais titre de l'album, non ? Ici : Rod Stewart Atlantic CrossingJ'adore ! Comment ai-je pu mépriser Rod Stewart alors qu'il aurait presque pu remplacer Robert dans le Dirigeable ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:09 | |
| A ce point là ? Il est chouette, c't'album... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Euh... Certes, c'était une blague, mais quand même : "Déjà-Vu", c'est le plus mauvais titre de l'album, non ?
non |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:18 | |
| C'est sans doute parce que je comprends les paroles... Je ne trouve pas le morceau mauvais, mais je m'en passerais volontiers... Mais bon, j'adore 'Flight Of Icarus", "Die With Your Boots On", "Quest For Fire" et "Sun And Steel" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est sans doute parce que je comprends les paroles... Je ne trouve pas le morceau mauvais, mais je m'en passerais volontiers... Mais bon, j'adore 'Flight Of Icarus", "Die With Your Boots On", "Quest For Fire" et "Sun And Steel" !
Je le trouve bien meilleur que "Heaven Can Wait" par exemple. Le refrain est pas génial mais je kiffe les couplets |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 5:19 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 7:34 | |
| J'espère que Steph connait ces deux albums, sinon il faut qu'il les écoute vite !! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 14:23 | |
| Pallbearer - Foundations of burden |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 16:34 | |
| Faudra que je l'écoute celui là ... Ici: The Black Noodle Project - Cde2.0 |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 16:58 | |
| Shy : Shy (2011) Groupe classé dans le hard FM, il sort son dernier album une poignée de jours avant le décès de son leader et compositeur le guitariste Steve Harris (rien à voir avec l'autre), et on est doublement surpris par cet album. Tout d'abord, si l'ensemble reste très mélodique et accessible, c'est plus ambitieux et travaillé que la moyenne du genre, et de plus on a en prime un nouveau chanteur pour remplacer le très bon Tony Mills, il s'agit de Lee Small qui fait ici une prestation carrément énorme, une sorte de Glenn Hughes en forme optimale sans les excès de son modèle. Ce chant du cygne de 2011 est en fait un des deux points culminants de la discographie du groupe avec leur classique de 1987 Excess All Areas . Finalement, voici un groupe que j'avais ignoré durant ma jeunesse en raison de son look glam et de son style "commercial", mais qui nous aura au moins livré deux albums qui font partie, dans deux styles distincts, des must du hard rock mélodique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|