| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 12:57 | |
| Bon, je me suis fait une compil' "régression" : des singles que j'aimais bien quand j'étais gamin et ça commence par... "Manureva" d' Alain Chamfort (que j'assume totalement) et ça va continuer avec du Barry Marilow, "Fame", "Flashdance", Kim Wilde, Kim Carnes, Patrick Hernandez et autres Rockwell... Mïss Deïss va me haïr ! Moi, je suis joie ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:04 | |
| Brittany Howard - JaimeUn de mes coups de cœur de 2019, une immense classe !!! @Steph : Tu me donnes envie de me mettre à la suite A-HA, Sandra, Propaganda et Culture Club _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:11 | |
| Vous faites peur parfois ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:13 | |
| Sandra ? J'ai failli la mentionner quand je parlais de Délage, l'autre jour, mais je me suis dit que personne ne s'en souviendrait... Le pire de cette époque (1985, perso, j'étais déjà dans Metallica et Marillion), c'était Modern Talking ! Autant j'aime bien "Maria Magdalena", autant juste le fait de voir la tronche du blond, j'ai des pulsions violentes... - Spoiler:
Là, après le génial "Could It Be Magic" de Barry Manilow, je suis passé à "Total Eclipse Of The Heart" de Bonnie Tyler... C'était quand même de la super varièt', tout ça ! Des 45 tours qui duraient 6 minutes, pas tout formatés comme aujourd'hui... Avec des orchestrations chiadées _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- autant juste le fait de voir la tronche du blond, j'ai des pulsions violentes...
Tu n'as toujours pas fait ton coming-out depuis ? Je dois avoir 3 45 tours d'eux mais c'est pas ce que je préfère de ma compilation Marc Toesca Paul Lion par contre, encore aujourd'hui je kiffe ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:32 | |
| Ah oui, j'ai effectivement mis "Happy Children" et "Dreams" sur ma compil' : je n'ai pas écouté ça depuis 35 ans, mais je me souviens que j'aimais bien le son des claviers... Et les mélodies étaient cool, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:36 | |
| Je vais fouiller dans ma petite valise héritée de 45T, il y a aussi du Erasure (ô l'amour), Jimmy Sommerville et tous ses groupes, Caroline Loeb, Images, Under The Ice (houhouou), une époque formidable ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 13:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 14:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je vais fouiller dans ma petite valise héritée de 45T, il y a aussi du Erasure (ô l'amour), Jimmy Sommerville et tous ses groupes, Caroline Loeb, Images, Under The Ice (houhouou), une époque formidable !
Ouh, la vache... Sommerville, c'était pas mal... Mais cette époque-là, j'ai vraiment du mal ! Je sens nos 7 ans de différence ! - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Mïss Deïss va me haïr !
Moi, je suis joie ! Je peux la comprendre, j’espère pour elle que tu écoutes ça au casque !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 14:30 | |
| Je crois que je vais m'auto-bannir ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 15:57 | |
| Therapy ? - Caucasian Psychosis Ca faisait un bail. "Compilation" qui regroupe les deux premiers Ep du groupe, "Pleasure Death" et "Babyteeth". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 16:14 | |
| Pure Reason Revolution - Eupnea |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 16:53 | |
| Rod Stewart Body WishesOn m'avait offert la cassette à Noël 1983... Je n'avais pas trop aimé et je crois que je n'avais plus jamais écouté cet album depuis ! Pas si mal que ça, en fait : de la pop très propre comme ça se faisait trop souvent à l'époque, mais aussi quelques morceaux plus hard qui sont vraiment sympas ! Et puis dès qu'il ouvre la bouche, Rod peut rendre n'importe quel morceau agréable... Pas un grand disque, donc, mais j'y reviendrai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 16:56 | |
| Therapy ? - Nurse |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 17:04 | |
| Après avoir écouté hier soir Dehumanizer Ici Black Sabbath - Born Again |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 17:05 | |
| Super album, prod' dégueulasse... Gillan est surprenant dans ce registre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 17:51 | |
| Stevie Wonder Innervisions De la zik pour filer la pêche en cette journée grise. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:01 | |
| Black Sabbath - The Eternal Idol |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:18 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Stevie Wonder Innervisions
De la zik pour filer la pêche en cette journée grise. Tiens ? Ici aussi, Stevie Wonder ! La météo, sans doute, oui... Stevie Wonder's Journey Through The Secret Life Of PlantsIl est un peu chelou, celui-ci... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:27 | |
| - Ericochets a écrit:
- Black Sabbath - The Eternal Idol
Celui que je préfère avec Tony Martin, en tout cas le mieux produit. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:29 | |
| Therapy ? - Born in a crash |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:37 | |
| - Chris a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Black Sabbath - The Eternal Idol
Celui que je préfère avec Tony Martin, en tout cas le mieux produit. Je crois que je ne connais aucun album studio post-1983, à l'exception de Dehumanizer et 13 ! J'ai tort, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Je vais fouiller dans ma petite valise héritée de 45T, il y a aussi du Erasure (ô l'amour), Jimmy Sommerville et tous ses groupes, Caroline Loeb, Images, Under The Ice (houhouou), une époque formidable !
Ouh, la vache... Sommerville, c'était pas mal... Mais cette époque-là, j'ai vraiment du mal ! Je sens nos 7 ans de différence !
- Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Mïss Deïss va me haïr !
Moi, je suis joie ! Je peux la comprendre, j’espère pour elle que tu écoutes ça au casque !!!
Quand vous aurez fini de troller un forum sérieux sur la musique.... En parlant de Délage je lui préfère son grand oncle autrichien de l'époque : Falco ! Il n'y a que dans la langue de Klein-Vogelbach (c'est une suisse allemande qui a inventé ce que vous connaissez sous le nom de Swissball... j'ai toujours aimé prononcé son nom... qui a dit que j'étais fou??! ...) qu'on a l'impression que le chanteur engueule sa fiancée (c'est comme ça qu'on disait avant...) dans une chanson d'amour.... Franck |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 18:50 | |
| [quote="Ehn Deïss"] - ProgGirl a écrit:
Tiens ? Ici aussi, Stevie Wonder ! La météo, sans doute, oui...
Stevie Wonder's Journey Through The Secret Life Of Plants
Il est un peu chelou, celui-ci... Connais pas, connais peu en fait, les plus connus surtout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2020 - 19:17 | |
| Je découvre celui-ci (par contre, je connais tous les précédents, dont je suis grand fan), et finalement, il n'est pas mal du tout ! Mais très surprenant et foutraque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|