Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:11

Fish Weltschmerz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 390f97f76858a9e4165bb9f562b641d07ff64667

Encore un superbe album du Poisson, le dernier, hélas... De très, très belles choses, vraiment ! Il faudra quelques écoutes pour apprécier ces 84 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:52

Ericochets a écrit:
Crippled Black Phoenix - Ellengæst

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Elleng10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539

À nouveau ... cheers
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:54

J'ai pensé à Joss hier soir j'ai écouté le dernier Opeth en 5.1
C'est vrai que c'est pas mal , le mix est chouette
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:02

Angrom a écrit:
J'ai pensé à Joss hier soir j'ai écouté le dernier Opeth en 5.1
C'est vrai que c'est pas mal , le mix est chouette

Je serai curieux d'écouter cette version mais je risque d'en pleurer sur la fin, comme cette séance mémorable chez E.D avec WYWH Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:06

Ericochets a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539

Je suis en cours de ma première écoute et ça m'a tout l'air absolument superbe cette affaire... Le groupe avait tendance à me faire bailler jusque-là, mais ce coup-là je crois que ça va le faire! bounce

Et si ça peut en titiller certains, Jonathan Hulten chante sur un titre (de même que Vinnie Cavanagh). Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 538270478
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:07

Krakou a écrit:

Et si ça peut en titiller certains, Jonathan Hulten chante sur un titre (de même que Vinnie Cavanagh). Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 538270478

je vois pas de qui tu peux parler Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:37

Joss a écrit:
Krakou a écrit:

je vois pas de qui tu peux parler Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193

ah oui tiens j'avais pas pensé à toi... tongue
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:49

bah Jonathan Hulten c'est quand même mon album de l'année, donc bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

ici

Opeth - Heritage
Je redécouvre cet album donc j'avais oublié pas mal de choses en fait...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:52

T'as vu qu'un clip était paru pour Hulten ?
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:02

Van Halen - Balance
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:16

Joss a écrit:
bah Jonathan Hulten c'est quand même mon album de l'année, donc bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

Je sais, j'étais évidemment ironique, bien sûr que je pensais à toi en écrivant ça. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:27

Angrom a écrit:
T'as vu qu'un clip était paru pour Hulten ?

j'ai vu ça passer vite fait sur FB. C'est "Where devils weep" non ?

Krakou a écrit:
Joss a écrit:

Je sais, j'étais évidemment ironique, bien sûr que je pensais à toi en écrivant ça. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

j'ai lu vite, j'ai pas fait attention au smiley qui tire la langue  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 77187

ici

Opeth - Pale Communion
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:30

Opeth - Sorceress

Bon il est quand même pas mal cet album. "Era" drunken

Spoiler:
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:57

Van Halen - OU812
puis
Van Halen - Pasadena 1977
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:44

Ehn Deïss a écrit:
Fish Weltschmerz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 390f97f76858a9e4165bb9f562b641d07ff64667

Encore un superbe album du Poisson, le dernier, hélas... De très, très belles choses, vraiment ! Il faudra quelques écoutes pour apprécier ces 84 minutes.
J'attends le mien.....je crois que le facteur est passé aujourd'hui mais évidemment je bossais scratch .....2 colis......l'édition Cd et le Vinyle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

On verra demain....à la poste du coup !

Cool

Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:46

Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:

Je suis en cours de ma première écoute et ça m'a tout l'air absolument superbe cette affaire... Le groupe avait tendance à me faire bailler jusque-là, mais ce coup-là je crois que ça va le faire!  bounce

Hâte de le recevoir aussi celui-là......J'adore ce groupe bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 bounceQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 bounce

Cool
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:28

Maciej Meller (Quidam, Riverside) - Zenith

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Zenith11
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:00

Rotting Christ - Aealo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71bLLDw9AuL._SL1094_

Je l'ai mis sans conviction ne sachant pas trop quoi écouter... et je vais aller tranquillement au bout. Le signe des grands albums.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:49

tu peux tester le Crippled Black Phoenix, j'y trouve des airs des derniers Secrets of the Moon.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:01

Ah ouais ? Je vais tester parce que jusqu'à présent ce groupe ne m'avait jamais accroché.

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:09

Disillusion - Back to Times of Splendor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71fMelKQ0RL._SX522_

A chaque fois que j'écoute ce disque, je me prends toujours une baffe monumentale. Qui parlait de meilleur album du monde ?
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A0677687145_16

groupe de français de jam rock 70's qui sort son premier lp et que je recommande fortement avec un extrait:

acid love

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-15954724-1600860975-1751.jpeg

le dernier Fish....1ere ecoute

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Something-On-Me

Son dernier studio? je en sais pas mais entout cas c'est une merveille âprès 3 écoutes...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 600_the-budos-band-couv

groupe instrumental de funk soul rock avec cuivres absolument remarquable! Album instrumental comme toujours de haute volée!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71Ea-058n1L._SX355_

1ere écoute!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:14

Tears For Fears "the seeds of love"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 The-Seeds-of-Love-Edition-Limitee-Coffret-Super-Deluxe

Un des plus beaux albums pop enfin sorti en 5.1! (Ici piste DTSHD MA mais il existe une PCM, Steven Wilson aux manettes)
A la 1ère écoute le résultat paraît convaincant (c'est toujours un peu compliqué d'appréhender en multicanal un album que l'on connaît par cœur en stéréo ; 1989 mon dieu! 1ère année en faculté...). Il ne faut pas hésiter à monter le potard pour bien ressentir l'aération que procure le mix. surround. Belle profondeur des basses. Petit bémol pour les voix principales qui manquent parfois de consistance mais je pinaille. Bien meilleur que le blu-ray de Songs from the Big Chair...
Encore un album que je n'écouterai plus jamais en stéréo à la maison....

Franck
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:26

Entombed - Left Hand Path

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 914yFh-F0oL._SY450_

Aaaaah le son de la HM2 le soir au fond des bois.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:47

Secrets of the moon - Black House

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1000x1000

Je ne l'avais pas écouté depuis le mois de juin en gros. Je le trouvais déjà superbe, mais le redécouvrir quelques mois après sublime cette impression. SOTM s'est mué en sorte de Cure métallisé, avec un coloration rock/goth poussée. J'entends dans l'influence et la couleur de ce disque du Disintegration. Ce nouvel album, sous des atours totalement vidés de black metal (il n'y a plus une note qui rappelle les racines du groupe), est pourtant extrêmement sombre, et pesant. Les ambiances sont travaillées, tout est fait pour happer l'auditeur. Cependant il ne se laisse pas apprivoiser tout de suite. Il m'a fallu quelques écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur.

Infiniment supérieur dans le genre au dernier Katatonia, qui est une demi purge (je vais être gentil).
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

Secrets of the moon - Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Sotm-sun-958x958

En toute logique, j'enchaîne sur le précédent. Il annonçait la couleur tout en conservant quelques petites références black. Mais c'est sur celui-ci que le groupe prend un virage plus rock/goth.

Une merveille cet album. Un peu plus facile d'accès que le nouveau, mais pas moins intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant