Ericochets
| Sujet: Re: Caravan Sam 20 Déc - 0:16 | |
| Richard Sinclair vu par "Chauve qui peut" |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Caravan Sam 20 Déc - 0:20 | |
| Il faut que tu entraines subrepticement Denis vers ce forum ! L'air de rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Caravan Sam 20 Déc - 0:34 | |
| Toujours un plaisir de discuter avec lui… tu as dû t'en apercevoir mais je pense que ça n'est pas trop son truc ! mais pourquoi pas j'essaierai |
|
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Caravan Ven 18 Mar - 16:41 | |
| Quoi mais c'est un scandale, pas un mot sur Caravan depuis 2014, mais vous êtes morts ou quoi ?? en tout cas eux ne sont pas (encore) morts ils ont sorti un bien bel album fin 2021 intitulé " It's None of Your Business" très doux lui aussi, alors c'est simple vous écoutez le dernier Yes, le dernier Jethro Tull, et ce dernier Caravan, je vous garantie que vous serez heureux, et bien dans votre peau. Et je ne vous ai pas parlé du dernier PFM "Dreamed of Electric Sheep" sorti fin 2021, très cool comme disque, pas compliqué mais assez prenant. On a donc 4 vieux groupes et 4 beaux disques sortis à quelques mois d'intervalle merci à eux |
|
Supersister
| Sujet: Re: Caravan Ven 18 Mar - 18:28 | |
| - Yves a écrit:
- Quoi mais c'est un scandale, pas un mot sur Caravan depuis 2014, mais vous êtes morts ou quoi ?? en tout cas eux ne sont pas (encore) morts ils ont sorti un bien bel album fin 2021 intitulé "It's None of Your Business" très doux lui aussi, alors c'est simple vous écoutez le dernier Yes, le dernier Jethro Tull, et ce dernier Caravan, je vous garantie que vous serez heureux, et bien dans votre peau.
Et je ne vous ai pas parlé du dernier PFM "Dreamed of Electric Sheep" sorti fin 2021, très cool comme disque, pas compliqué mais assez prenant.
On a donc 4 vieux groupes et 4 beaux disques sortis à quelques mois d'intervalle merci à eux Pour moi , l'événement marquant est le concert de 1971 avec la formation de Waterloo lily et le dvd figurant sur la Box |
|