Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Jonathan Hultén Ven 10 Avr - 21:15
Quoi ? Pas de topic sur ce... ?
Bref, le guitariste de Tribulation vient de sortir un album folk assez stupéfiant...
Et quelle meilleure présentation qu'un concert du bonhomme :
Sympa, le lieu ! J'ai tout de suite pensé au film Midsommar !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jonathan Hultén Ven 10 Avr - 22:43
Je préfère tenir le manche, si tu n'y vois pas d'inconvénient... Tu plonges ?
Sujet: Re: Jonathan Hultén Ven 10 Avr - 22:58
Et oui, le look peut surprendre ! D'ailleurs, au concert de Tribulation à Nantes, ivre, Kyuss aurait pu mal terminer !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Jonathan Hultén Sam 11 Avr - 10:11
Enfoiré ! C'est vrai que j'ai pensé à une nénette pendant ce concert ! Sa stature, ses manières ! Et, quand je pense à lui je suis toujours autant mort de rire : le moment où il s'est pris les pieds dans ses morceaux de fringues en tentant d'enjamber les retours de scène. Il est passé à rien de la chute mémorable !
Marsu
Sujet: Re: Jonathan Hultén Ven 24 Juil - 11:44
Je viens de découvrir cet artiste également.
Grosse influence de Nick Drake à mon sens, en tout cas sur ce morceau, c'est assez dingue.
Je n'ai pas encore tout écouté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jonathan Hultén
Jonathan Hultén
Page 1 sur 1