Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic du confinement

+15
Angrom
Ancestor
Moreblues
Floyd
Ehn Deïss
Billx
No Quarter
Chris
Marsu
Holmintosh
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ericochets
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Floyd

Le topic du confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

Moi je m'inquiète surtout pour les profs d'anglais, ils risquent d'être en voie d'extinction:
- d'un côté il ne s'est jamais autant vendu d'armes à feu aux États Unis, particulièrement dans les zones les plus touchées par le COVID-19 (un seul chiffre : 68% d'augmentation des ventes de munitions sur une période de 11 jours par rapport à la période précédente!)
- de l'autre: le laboratoire Johnson teste en grandeur nature l'immunité collective !!!! On parle tout de même de 80% des britanniques infectés dont 8 millions hospitalisés sur 12 mois..... même s'ils en reste, nos cousins d'outre-Manche risquent de ne pas pouvoir sortir de leur île avant un moment....

Alors anglais-latin-grec même combat??? Wink

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

Le topic du confinement - Page 3 77187 

Mais aussi :

Le topic du confinement - Page 3 1677880175

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

Le topic du confinement - Page 3 Gel_et10
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:07

Le topic du confinement - Page 3 977514
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:15

Pensez-vous que le confinement va entrainer une augmentation de la natalité ou du nombre de divorces ? Le topic du confinement - Page 3 15277

Holmintosh

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:20

Grass Matt a écrit:
Pensez-vous que le confinement va entrainer une augmentation de la natalité ou du nombre de divorces ? Le topic du confinement - Page 3 15277

Egalement une augmentation des irritations sexuelles ? Le topic du confinement - Page 3 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:25

Et on parle des infanticides ???
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:30

Kyuss a écrit:
Et on parle des infanticides ???

Oh purée moi à ce niveau j'ai de la chance ! J'ai une gamine adorable et sage comme tout, et ce, depuis tout le temps.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:39

Moi, il ne sont pas méchants mais, Grass Matt pourra le confirmer, ils ne tiennent pas en place ! Le petit est très énervé (ce qui est assez compréhensible !) et commençait, hier, à embêter tout le monde.

Là ce matin c'est calme, mais il va falloir instaurer des moments de défouloir dans le jardin ! Le topic du confinement - Page 3 15277
D'ailleurs, faut que je me prépare un petit papier pour aller courir au grand air ! Le topic du confinement - Page 3 538270478
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Kyuss a écrit:
Moi, il ne sont pas méchants mais, Grass Matt pourra le confirmer, ils ne tiennent pas en place

J'allais le dire mot pour mot.
Ouais, la bonne nouvelle est qu'il fait beau.

Holmintosh

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:48

La mienne est assez casanière, et aime bien lire ou jouer dans sa chambre. Je vais quand même aller tondre la pelouse pour qu'elle puisse batifoler un peu cet après midi dans le jardin. Il va faire beau faut en profiter.
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:55

Ici le confinement c'est un peu une plaisanterie, beaucoup de gens s'en foutent pas mal, c'est le sud, le var, il fait beau voyez, ca se ballade de partout dans mon quartier, moi je me contente de rester chez moi et sortir pour le nécessaire, j'ai un petit appartement sympa avec une terrasse et je vis seul, mais pour d'autres ca doit être quand même folklorique, j'imagine bien Germaine et Marcel idiocrates dans leur T1 avec leurs 10 gosses, ca va pas être beau Le topic du confinement - Page 3 645317

J'ai renoncé hier à faire des couses parce que y'avait tous les cas sociaux survivalistes, j'ai vu un type seul sortir du Picard avec trois énormes sacs de surgelé pleins à craquer, des trucs complètement débiles, il y avait des dispositifs de sécurité et ils y sont encore, j'habite à quelques mètres donc je m'en fiche, je vais pas me taper tous les neuneus.

Ce matin c'était la désolation, plus de pattes, plus de riz, plus grand chose, je ne pensais pas les gens aussi cons, j'ai pris ce que j'ai pu.

Sinon j'ai reçu un mail des comiques du jour:

Spoiler:

Ca flippe sévère et ca fait dans le cynisme, on sent le début des limites de ce système dépassé et instable.

Dernière édition par Moreblues le Mer 18 Mar - 11:03, édité 1 fois
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

Kyuss a écrit:
...mais il va falloir instaurer des moments de défouloir dans le jardin ! Le topic du confinement - Page 3 15277
D'ailleurs, faut que je me prépare un petit papier pour aller courir au grand air ! Le topic du confinement - Page 3 538270478

Mon enfant plein de poils cat ne tient pas en place. Quand je suis au taff, il dort sûrement mais là il tourne en rond, et il m'énerve. Il ne sait pas lire, n'aime pas regarder les films, et ne joue pas beaucoup. Basketball ça sent le futur félinicide Le topic du confinement - Page 3 469722

Moi aussi je vais aller me défouler, courir au grand air qui pue l'épandage. pig
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:25

Sinon, j'ai jamais vu mon chat autant dehors depuis la mise en place du confinement. Quel anarchiste ce chat !

No Quarter

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

Le mien aussi, en plus il n'avait même pas son attestation le salaud Le topic du confinement - Page 3 265676 cat

Le topic du confinement - Page 3 IMG-20180929-102105

Sinon vu la galère avec le CNED et les ENT de l'éducation nationale... J'ai fait cours sur Facebook. Et ça a super bien marché! cheers
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Grass Matt a écrit:
Sinon, j'ai jamais vu mon chat autant dehors depuis la mise en place du confinement. Quel anarchiste ce chat !

Manquerait plus que ce soit un chat noir tiens !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:27

Le topic du confinement - Page 3 89973113_1848277638636239_1462034638816935936_n.png?_nc_cat=1&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=uhSBkLQCvUAAX9npqI9&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:14

On est trop fort en France ! Le topic du confinement - Page 3 81819

Sinon, le confinement... c'est indispensable, certes, mais finement con... Le topic du confinement - Page 3 15277
Floyd

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:38

Ne tuez pas vos chats ni autres animaux de compagnie ! Ça sera peut-être bientôt la seule excuse qui vous permettra de sortir; comme en Espagne, certains louent même leurs chiens pour que d'autres puissent prendre l'air.....affraid

Franck
Floyd

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:47

Sinon....

Le topic du confinement - Page 3 0180d710
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:55

Mouarf.......

Malgré tout le coronavirus nous débarrasse de l'eurovision et ce n'est pas rien........ Le topic du confinement - Page 3 538270478
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:17

Floyd a écrit:
Ne tuez pas vos chats ni autres animaux de compagnie ! Ça sera peut-être bientôt la seule excuse qui vous permettra de sortir; comme en Espagne, certains louent même leurs chiens pour que d'autres puissent prendre l'air.....affraid

Franck

au pire

Le topic du confinement - Page 3 90242778_10158486745795362_7872381282099920896_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_eui2=AeESw0FdGIba4-KyBzYCcCYYAN09zd5cwB3M2E_UmFRs8DUGYtdTExb0WFDCE7NcZVPr5SF-u3X_XuMBBfTnaioN6Lrb6Dm3_RFTud2MuMMwwA&_nc_oc=AQk3rt2x0pkocoPpKjVMvpP9qUVF9mtzBdR5f38oFN9aizkBGBglOnaJqf87lIHGx5Y&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:36

Le topic du confinement - Page 3 977514
Il est très bon lui !
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

No Quarter a écrit:
Sinon vu la galère avec le CNED et les ENT de l'éducation nationale... J'ai fait cours sur Facebook. Et ça a super bien marché!  cheers

Punaise, j'ai utilisé Teams : grosse usine à gaz !

Ce soir, avec des collègues, j'ai essayé Zoom : excellent ! La version gratuite est valable 30 jours et chaque session ne peut pas dépasser 40 minutes, mais il suffit de se reconnecter. Je vais la tenter avec un groupe demain matin, avec Teams en renfort si ça merde !

Avec la classe virtuelle, je m'attendais à faire de la guitare toute la journée : pas du tout ! Vivement l'arrêt du confinement, dans 4 mois, quand les Français auront vraiment compris...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:53

Dans 4 mois il y aura plus de suicidés que de coronavirés.....

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 3 Icon_minitime

Le topic du confinement
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant