| Le topic du confinement | |
|
+15Angrom Ancestor Moreblues Floyd Ehn Deïss Billx No Quarter Chris Marsu Holmintosh Kyuss Grass Matt Joss Ericochets ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mar 17 Mar - 20:27 | |
| Moi je m'inquiète surtout pour les profs d'anglais, ils risquent d'être en voie d'extinction: - d'un côté il ne s'est jamais autant vendu d'armes à feu aux États Unis, particulièrement dans les zones les plus touchées par le COVID-19 (un seul chiffre : 68% d'augmentation des ventes de munitions sur une période de 11 jours par rapport à la période précédente!) - de l'autre: le laboratoire Johnson teste en grandeur nature l'immunité collective !!!! On parle tout de même de 80% des britanniques infectés dont 8 millions hospitalisés sur 12 mois..... même s'ils en reste, nos cousins d'outre-Manche risquent de ne pas pouvoir sortir de leur île avant un moment.... Alors anglais-latin-grec même combat??? Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mar 17 Mar - 20:39 | |
| Mais aussi : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mar 17 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:25 | |
| Et on parle des infanticides ??? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et on parle des infanticides ???
Oh purée moi à ce niveau j'ai de la chance ! J'ai une gamine adorable et sage comme tout, et ce, depuis tout le temps. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:39 | |
| Moi, il ne sont pas méchants mais, Grass Matt pourra le confirmer, ils ne tiennent pas en place ! Le petit est très énervé (ce qui est assez compréhensible !) et commençait, hier, à embêter tout le monde. Là ce matin c'est calme, mais il va falloir instaurer des moments de défouloir dans le jardin ! D'ailleurs, faut que je me prépare un petit papier pour aller courir au grand air ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moi, il ne sont pas méchants mais, Grass Matt pourra le confirmer, ils ne tiennent pas en place
J'allais le dire mot pour mot. Ouais, la bonne nouvelle est qu'il fait beau. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:48 | |
| La mienne est assez casanière, et aime bien lire ou jouer dans sa chambre. Je vais quand même aller tondre la pelouse pour qu'elle puisse batifoler un peu cet après midi dans le jardin. Il va faire beau faut en profiter. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 10:55 | |
| Ici le confinement c'est un peu une plaisanterie, beaucoup de gens s'en foutent pas mal, c'est le sud, le var, il fait beau voyez, ca se ballade de partout dans mon quartier, moi je me contente de rester chez moi et sortir pour le nécessaire, j'ai un petit appartement sympa avec une terrasse et je vis seul, mais pour d'autres ca doit être quand même folklorique, j'imagine bien Germaine et Marcel idiocrates dans leur T1 avec leurs 10 gosses, ca va pas être beau J'ai renoncé hier à faire des couses parce que y'avait tous les cas sociaux survivalistes, j'ai vu un type seul sortir du Picard avec trois énormes sacs de surgelé pleins à craquer, des trucs complètement débiles, il y avait des dispositifs de sécurité et ils y sont encore, j'habite à quelques mètres donc je m'en fiche, je vais pas me taper tous les neuneus. Ce matin c'était la désolation, plus de pattes, plus de riz, plus grand chose, je ne pensais pas les gens aussi cons, j'ai pris ce que j'ai pu. Sinon j'ai reçu un mail des comiques du jour: - Spoiler:
Ca flippe sévère et ca fait dans le cynisme, on sent le début des limites de ce système dépassé et instable.
Dernière édition par Moreblues le Mer 18 Mar - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 11:25 | |
| Sinon, j'ai jamais vu mon chat autant dehors depuis la mise en place du confinement. Quel anarchiste ce chat ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 12:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Sinon, j'ai jamais vu mon chat autant dehors depuis la mise en place du confinement. Quel anarchiste ce chat !
Manquerait plus que ce soit un chat noir tiens ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 13:27 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 14:14 | |
| On est trop fort en France ! Sinon, le confinement... c'est indispensable, certes, mais finement con... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 16:38 | |
| Ne tuez pas vos chats ni autres animaux de compagnie ! Ça sera peut-être bientôt la seule excuse qui vous permettra de sortir; comme en Espagne, certains louent même leurs chiens pour que d'autres puissent prendre l'air..... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 16:47 | |
| Sinon.... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 16:55 | |
| Mouarf....... Malgré tout le coronavirus nous débarrasse de l'eurovision et ce n'est pas rien........ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 17:36 | |
| Il est très bon lui ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 22:39 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sinon vu la galère avec le CNED et les ENT de l'éducation nationale... J'ai fait cours sur Facebook. Et ça a super bien marché!
Punaise, j'ai utilisé Teams : grosse usine à gaz ! Ce soir, avec des collègues, j'ai essayé Zoom : excellent ! La version gratuite est valable 30 jours et chaque session ne peut pas dépasser 40 minutes, mais il suffit de se reconnecter. Je vais la tenter avec un groupe demain matin, avec Teams en renfort si ça merde ! Avec la classe virtuelle, je m'attendais à faire de la guitare toute la journée : pas du tout ! Vivement l'arrêt du confinement, dans 4 mois, quand les Français auront vraiment compris... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 18 Mar - 22:53 | |
| Dans 4 mois il y aura plus de suicidés que de coronavirés.....
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du confinement | |
| |
|
| |
| Le topic du confinement | |
|