C'est un peu cher mais vu que je n'ai rien du groupe je trouve cela alléchant
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:05
Etrange qu'il n'y ait pas de topic sur The Police ...
Le box parait plutôt pas mal, enfin si tu les veux en vinyle, parce qu'en CD on les trouve à pas cher. De plus y'a 12 bonus, les B-sides des singles. Et c'est de la gravure en half-speed au studio Abbey Road, à priori ça ne devrait pas être mauvais.
No Quarter
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:10
Je possède ceci:
Qui est l'intégrale de tout ce qu'ils on fait (y compris démos et face B) Et comme tous mes coffrets, il est sur mon étagère et je ne l'écoute jamais Et comme c'est le seul truc de Police que j'ai (normal, il y a tout dedans)... Eh bien je n'écoute presque jamais ce groupe! Dommage il y a du très bon, pour ne pas dire du sans faute.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:11
La box CD est toujours trouvable ?
No Quarter
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:16
J'suis pas super fan des coffrets qui regroupent des albums sur plusieurs cd mais il est vrai que ca vaut le coup
No Quarter
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:20
Après il n'y a que 5 albums aussi... Avec les opérations Fnac/Amazon ça doit être possible de les choper tous pour 20€ d'un coup.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:20
Ouais, j'ai cette box et elle est excellente ! Et le livret est très instructif ! Le coffret vinyl, ben... A ce prix-là, c'est une arnaque !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:23
Oui c'est du foutage de gueule à ce prix...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 14:36
No Quarter a écrit:
Oui c'est du foutage de gueule à ce prix...
Ouaip, je viens de voir qu'il était dispo à la Fnac Nantes pour 87 euros , et j'ai encore un bon Fnac.. pas impossible que je craque ...
affaire à suivre
ProgGirl
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 21:12
Ehn Deïss a écrit:
Spoiler:
C'est fait à base de pétrole cette chose non?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 21:52
Les Police en vinyle tu les trouves facilement à 5€ sur n'importe quelle convention, foire aux disque ou vides greniers ! Et souvent en très bon état !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: The Police Mer 29 Mai - 23:33
Je possède 3 vinyles, trouvé sur vides greniers et je dois dire qu'ils n'ont pas usé le diamant !!!
Chris
Sujet: Re: The Police Jeu 30 Mai - 11:30
De ce groupe, j'aime avant tout le premier et le dernier album. Dans les 3 du milieu il y a deux ou trois bonnes chansons, et le reste est du remplissage.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: The Police Jeu 30 Mai - 11:36
Chris a écrit:
De ce groupe, j'aime avant tout le premier et le dernier album. Dans les 3 du milieu il y a deux ou trois bonnes chansons, et le reste est du remplissage.
En fait les deux que je n'ai pas !!!
Chris
Sujet: Re: The Police Jeu 30 Mai - 11:42
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Police Jeu 30 Mai - 11:58
Chris a écrit:
Je ne peux absolument pas te laisser dire ça ! Mécréant ! D'abord on ne dit pas "'c'est nul", on dit "j'aime pas", nanmého ! Même si techniquement tu parles de remplissage...
Perso, je trouve que globalement les albums proposés furent fichtrement bien foutus, voilà.
Angrom
Sujet: Re: The Police Mar 4 Juin - 17:02
Kyuss a écrit:
Les Police en vinyle tu les trouves facilement à 5€ sur n'importe quelle convention, foire aux disque ou vides greniers ! Et souvent en très bon état !
Ben du coup si un jour tu les trouves à ce prix là, envoie moi un texto, je n'en ai aucun et je les recherche...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Police Mar 4 Juin - 17:28
Je suis sûr que tu peux en trouver à la Foire aux Disques de Nantes !
Angrom
Sujet: Re: The Police Mar 4 Juin - 17:34
Kyuss a écrit:
Je suis sûr que tu peux en trouver à la Foire aux Disques de Nantes !
On a justement prévu d'y aller cette année avec Joss. Ceci dit si tu trouves avant, n'hésite pas ... Ca sera récompensé
ProgGirl
Sujet: Re: The Police Mar 4 Juin - 18:51
Les vinyles de Police, de moins en fréquents même en foire et de plus en plus cher.... Bonne chance !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Police Mer 20 Déc - 17:55
Pour les ceusses qui comprennent l'anglais, superbe interview de Andy Summers par Rick Beato :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Police Mer 20 Déc - 18:32
J'ai mal à ma main gauche quand je le vois !
Page 1 sur 1