| Radiohead | |
|
+11Billx Kyuss Ehn Deïss Angrom Joss Beck-Bolin Verbena No Quarter Nöhb Acco Picchio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Radiohead Mar 3 Mai - 18:36 | |
| Le plus fort dans tout ça, un bon coup de buzz avec un titre (excellent il est vrai) vieux de 13 ans ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Radiohead Mer 4 Mai - 8:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est sûr que pour faire les mystérieux ils sont très forts ! Du genre Bowie !
il a tout de même fait dans l'imbattable avec sa dernière pirouette |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Radiohead Mer 4 Mai - 9:40 | |
| C'est sûr ! C'était plus pour parler de sa "réapparition" avant The Next Day ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Radiohead Lun 9 Mai - 14:11 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Radiohead A Moon Shaped Pool
- Kyuss a écrit:
- Quoi ? ??
Étant parti tout le weekend, j'ai compris ! Dispo ici en plusieurs éditions : http://www.amoonshapedpool.com/Bon, pas le moment pour moi de faire une telle dépense : 76€ ! Ça augmente vraiment beaucoup à chaque album ! J'espère que cette prévente sera longtemps valable car je finirai par raquer ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Radiohead Mar 28 Juin - 21:41 | |
| J'ai acheté le dernier... Qui sera, en ce qui me concerne, le dernier album du groupe que j'achèterai ! En même temps, je n'aurais pas dû être surpris : depuis Hail To The Thief, la musique de Radiohead m'en touche une sans faire bouger l'autre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 7:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En même temps, je n'aurais pas dû être surpris : depuis Hail To The Thief, la musique de Radiohead m'en touche une sans faire bouger l'autre... Tu n'apprécies pas In Rainbows ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 12:14 | |
| In Rainbows est sympa, mais quand je veux écouter un Radiohead, je sors systématiquement OK Computer, Kid A (mon préféré) et Amnesiac... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:19 | |
| Tiens, à propos des derniers Radiohead, il y a aussi un truc qui m'agace : depuis cette idée qu'ils ont eu de sortir des éditions limitées-peau-des-yeux, leurs CD vendus dans le commerce sont moches ! Quand on pense aux éditions standards de OK Computer, Kid A (avec le papier transparent) et la version livre de Amnesiac, ça fait un peu mal, quand même... (tiens, je n'arrête pas de râler, aujourd'hui ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:22 | |
| Tu as complètement raison... c'est pour ça que j'ai commandé la box ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:25 | |
| Faites comme moi, n'écoutez pas Radiohead, un souci de réglé |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Faites comme moi, n'écoutez pas Radiohead, un souci de réglé
mais que fait tu dans ce topic ? et moi donc ? |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:29 | |
| 76€ la boîte (de somnifères ), plus les frais de , j'imagine ? Pour seulement 32 pages, en plus... Quand tu compares avec les éditions ultimes de Steven Wilson, ou bien les récent livres-disques de Steve Hackett, Peter Gabriel ou The Velvet Underground, ça fait petits bras... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 76€ la boîte (de somnifères )
Même pas remboursés par la sécu ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:35 | |
| Le mec de mauvaise fois Je ne trouve pas les coffrets de Wilson beaucoup plus intéressants, rapport qualité/contenu/prix ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:40 | |
| Ce qui peut justifier le prix, c'est le nombre de pages du bouquin, par exemple... Et là, il n'y a pas photo !
Et Wilson sort toujours une jolie édition "deluxe" à bas prix... Alors que là, on a droit à un digipack en papier mâché et un livret vraiment moche... Enfin, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:43 | |
| Disons que tu es autant fan de Wilson, que moi des Bristolliens ! Sachant qu'en plus, toi tu te fous des vinyles... et pas moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:50 | |
| Non, je ne me fous pas des vinyls : c'est la pire arnaque de l'industrie du disque depuis des années ! On boit un coup ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quand ??
Dans 10 minutes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 16:59 | |
| Peut pas te casser la tronche de suite en fait ! Sinon, pour reprendre là où GM en est resté : Les lignes de basses sont rares mais fantastiques ! Et les "collages" sur un titre comme Decks Dark, par exemple, c'est d'un bluffant ! A chaque nouvelle écoute, j'ai l'impression de découvrir autre chose Ed O'Brien doit prendre son pied à "bidouiller" tout le long de ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 17:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Quant à moi, je trouve le dernier très réussi, c'est probablement le plus intimiste et épuré. Rien de révolutionnaire mais il a sa touche personnelle et sa place dans leur discographie. On tient même surement le plus convaincant niveau chant de Yorke. Ils ont réussi à créer un truc très harmonieux avec des titres ne datant pas de la même époque. Et je raffole de ces orchestrations très Melody Nelson !
Justement, j'ai eu un problème avec le son ultra-compressé : http://dr.loudness-war.info/album/view/111116 On parlait de Scorpions tout à l'heure, mais pour le coup, les Teutons sont écrabouillés ! On n'est pas loin du Death Magnetic, parfois... Et ça me dépasse, cette histoire : d'un côté, ils font des vinyls soignés (http://dr.loudness-war.info/album/view/110944) et de l'autre, ils massacrent les CD ! Ils ne sont pas les seuls à le faire, mais avec le discours sur les CD soi-disant tout-pourris, ça m'agace ! Et je pense que c'est aussi ça qui me freine de plus en plus avec Radiohead : je trouve leurs albums fatigants à écouter et je n'arrive pas à rentrer dedans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 17:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Peut pas te casser la tronche de suite en fait !
Couard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Radiohead Jeu 30 Juin - 17:05 | |
| Ce n'est que partie remise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead | |
| |
|
| |
| Radiohead | |
|