Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Tangent

Aller en bas 
+5
Yves
Tarjy
Dane
Picchio
Angrom
9 participants
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:02

Pour les anglophones, un petit résumé du livret bonus joint au dernier album :

Dear Music and Prog Fans,
we have here a little summary of Andy Tillisons Prog-novel that comes together with the Special Edition of the latest Tangent album "Not As Good As The Book". We wish you fun by reading it and maybe you start reading the 100 page booklet then after. I read the book on one sunday afternoon and I had a lot of fun with Andy's Prog-SciFi novel.
Dirk

Not As Good As The Book:
Dave is a bit stressed. First of all he's had a boring day at work, he's been stuck in a traffic jam for ages, he can't listen to his hi fi because the television is on in the same room, his favourite albums are all in boxes in the attic and nobody has played an Emerson, Lake & Palmer song on the radio for thirty years. He goes to bed feeling sorry for himslef, realising the weekend ahead is going to be rather mundane, he's not going to any gigs, but he is going to the supermarket.

Waking up early the next morning, he sneaks downstairs to listen to an album or two (very quietly) on his fabulously expensive hi fi system, whilst his wife and kids sleep. He chooses some Van Der Graaf Generator to start his day. After a while he moves on to the Yes album 'Relayer', and somewhere during side two all life on planet earth is destroyed. The next time Dave wakes up is 88,000 years later. On the planet Venus. In a museum, where both he and his record collection have become prize exhibits.

Dave is somewhat alarmed to find out that he himself is partially responsible for the destruction of the human race, because he played a Yes album at a level and phase that cancelled out the "Sound Of The Universe" or "OM". He's even more alarmed to find out that a religious maniac called Tockwith Harrap has worked out that "Relayer" by Yes is one of the most potentially devastating weapons of all time and is threatening to use it to destroy a continent. On Mars.

However, Dave has a few things in his favour.... His mind is connected directly to a communications infrastructure that makes our Internet look like 2 yogurt cartons tied together with string. He even manages to join a dating agency (while asleep) and start a relationship on line with a woman called Lax who at first is rather confused about the nature of Progressive Rock, the location of Rotherham and the concept of Judge Judy, but who eventually learns to ride a cruiser motorcycle and appreciate Hatfield and The North.

Join Dave, Lax, and a centuries-old prog rock musicologist called "Schiphol" as they race against the clock to stop the coming genocide, as "The Gates of Delerium" plays and the CD counts down to the moment in "Sound Chaser" where billions will die. Find out why everyone in the future has a cold, how J S Bach invented the synthesiser, what is really under the little pyramid in the Louvre, how Lieutenant Pigeon became a major influence on Chopin, and how Gentle Giant stole all their ideas from XTC.

The MUST READ progressive rock saga of the year. 100 pages of ridiculous ideas by Andy Tillison and illustrations by Antoine Ettori, available with the special edition of the new album by The Tangent. "Not As Good As The Book" is available now and is probably the most important progressive rock release in 88,000 years.

NOTE: Album NOT based on Book.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:49

Et bien franchement ce dernier disque, je ne lui trouve rien de formidable. Je l'ai réécouté hier, je trouve que c'est un peu du sous-flower kings, ca ne me touche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:22

Angrom a écrit:
Et bien franchement ce dernier disque, je ne lui trouve rien de formidable. Je l'ai réécouté hier, je trouve que c'est un peu du sous-flower kings, ca ne me touche pas vraiment.

Je ne suis pas loin d'être d'accord...

On n'est pas loin du rock régressif, d'ailleurs ! J'aime bien le côté "voyage au coeur du rock progressif des 70's", avec linfluence, trop rare à mon goût, de la scène Canterbury. Les parties instrumentales sont de qualité, voire de très haute volée, mais malheureusement, le chant manque d'intensité pour vraiment rendre le groupe indispensable (surtout que les textes ne sont pas extraordinaires, péchant par un excès de naïveté).

Disons que parmi les groupes de prog de seconde zone, The Tangent fait partie de mes préférés...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Et bien franchement ce dernier disque, je ne lui trouve rien de formidable. Je l'ai réécouté hier, je trouve que c'est un peu du sous-flower kings, ca ne me touche pas vraiment.

Je ne suis pas loin d'être d'accord...

On n'est pas loin du rock régressif, d'ailleurs ! J'aime bien le côté "voyage au coeur du rock progressif des 70's", avec linfluence, trop rare à mon goût, de la scène Canterbury. Les parties instrumentales sont de qualité, voire de très haute volée, mais malheureusement, le chant manque d'intensité pour vraiment rendre le groupe indispensable (surtout que les textes ne sont pas extraordinaires, péchant par un excès de naïveté).

Disons que parmi les groupes de prog de seconde zone, The Tangent fait partie de mes préférés...
Ah ??et bien vous me rassurez, cherry j'ai écouté quelques extraits la semaine dernière, çà ne m'a pas vraiment emballé, du coup je me dis que je vais faire quelques économies en n'achetant pas cet album geek
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:34

J'ai découvert que très récemment l'album live, "Going off on one". J'ai été plutôt agréablement surpris mais je n'irais pas à crier au chef d'oeuvre. Simplement comme le dit ED, c'est que les influences que l'on y retrouve sont un peu différentes des groupes habituelles. Néanmoins la part de la scène Canterbury reste encore très modeste et elle est principalement du, à mon sens à la présence d'un ex musicien de gong qui officie à la flute et au sax. Le live est très bon et sans doute suffisant pour avoir une idée du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:45

De mon côté, plus j'écoute le petit dernier et plus je kiffe ! C'est vraiment pas mal du tout, et l'album se bonifie au fil des écoutes...

Je ne pense pas, vu que j'ai tous les albums studio, que j'investirai dans le live... Le DVD aurait pu m'intéresser, mais si je m'en tiens aux images disponibles sur YouTube, la réalisation est vraiment médiocre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:11

Ehn Deïss a écrit:

Disons que parmi les groupes de prog de seconde zone, The Tangent fait partie de mes préférés...

ben dis donc, comme je revois mes Tangent avant d'écouter Comm, je viens voir ici ce qu'on en dit et je tombe sur ça Shocked
Je me demande si tu es toujours à jeun quand tu écris Very Happy
J'en suis plutôt à mettre en coup de coeur les 2 premiers que j'avais déjà pas mal notés !! (après Hawkwind, ELP et Nosound, franchement, là, c'est 2 divisions au-dessus)
... et ne me dis pas que tu ne supportes pas la voix de Tillison The Tangent 725729
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:17

Tout à fait d'accord.
The Tangent, mine de rien, est un excellent groupe et plus Very Happy on écoute plus on prend plaisir à écouter. Cool

Ils me font penser à Karmakanic pour le coté flamboyant....

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:34

Echoes a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Disons que parmi les groupes de prog de seconde zone, The Tangent fait partie de mes préférés...

ben dis donc, comme je revois mes Tangent avant d'écouter Comm, je viens voir ici ce qu'on en dit et je tombe sur ça Shocked

Je pense que j'ai voulu écrire "seconde division"... Pour moi, The Tangent, c'est l'époque (2003-04) où le label InsideOut a commencé à signer des groupes qui profitaient un peu du succès relatif des Spock's Beard, The Flower Kings et autres Transatlantic (le premier album de ces derniers ayant été le déclencheur du succès du label). Des groupes "avec des membres de", genre OSI, Jelly Fish, Kino... Et quand je parle de seconde division, les grands groupes des 70's sont hors-concours...

J'aime bien The Tangent, que j'ai suivi jusqu'au 4ème album... Mais si instrumentalement, c'est souvent très agréable, voire carrément trippant, effectivement, Tillison n'a pas une voix très agréable et son plus grand talent ne réside pas dans sa capacité à créer des mélodies vocales mémorables ! C'est même la très grande faiblesse du groupe...

Ceci dit, j'ai regardé une vidéo d'un morceau de 20 minutes issu probablement du dernier album et j'ai trouvé ça chouette ! Mais je trouve qu'il manque le petit truc en plus...

Bah, peu importe, on ne peut pas tout aimer !

Echoes a écrit:
Je me demande si tu es toujours à jeun quand tu écris Very Happy

Jamais ! The Tangent 927375 The Tangent 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:48

Dane a écrit:
Tout à fait d'accord.
The Tangent, mine de rien, est un excellent groupe et plus Very Happy on écoute plus on prend plaisir à écouter. Cool

Ils me font penser à Karmakanic pour le coté flamboyant....


Chez moi, c'est exactement l'inverse... Plus j'écoute et plus j'ai l'impression que le groupe tourne franchement en rond... The Tangent 645317
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:21

Tarjy a écrit:
Dane a écrit:
Tout à fait d'accord.
The Tangent, mine de rien, est un excellent groupe et plus Very Happy on écoute plus on prend plaisir à écouter. Cool

Ils me font penser à Karmakanic pour le coté flamboyant....


Chez moi, c'est exactement l'inverse... Plus j'écoute et plus j'ai l'impression que le groupe tourne franchement en rond... The Tangent 645317
Alors qu'il tourne en rond c'est exactement ce que je me suis dit en écoutant 2 ou 3 morceaux de leur dernier album "Comm", j'ai écouté les 20 mn du premier titre de cet album, ouais bof, çà ne m'a pas embalé , la voix du chanteur me heurte vraiment , mais bon après plusieurs écoutes çà peut s'arranger sunny
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:39

Yves a écrit:

Alors qu'il tourne en rond c'est exactement ce que je me suis dit en écoutant 2 ou 3 morceaux de leur dernier album "Comm", j'ai écouté les 20 mn du premier titre de cet album, ouais bof, çà ne m'a pas embalé , la voix du chanteur me heurte vraiment , mais bon après plusieurs écoutes çà peut s'arranger sunny

Je suis en train d'écouter Comm ces jours-ci et je ne suis pas emballé non plus : le chant est très mauvais (mais ce n'est pas Tillison), les claviers sont trop flamboyants quasi démonstratifs et on a perdu beaucoup en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:19

Du coup depuis hier j'ai terminé l'écoute de "Comm" et bien la surprise vient du dernier morceau "Titanic calls Carpathia" qui dure 16:31 il est vraiment super, alien cheers il compense le reste, bien que le chant soit toujours assez indigeste ! un peu moins quand même que sur les autres titres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:46

Je viens d'écouter les deux derniers albums du groupe.

Lost And Found In London And Paris a l'air très bon, mais je n'étais pas très attentif... Par contre, j'ai beaucoup aimé Comm, qui me semble toutefois dans la droite lignée des opus précédents. Le chant ne m'a pas horrifié : c'est le point faible du groupe (quoique je lui trouve de plus en plus de charme), mais je n'ai pas trouvé de changement par rapport à l'habitude...

Et plus j'écoute Andy Tillison, plus je me dis que c'est un claviériste fabuleux, et sans aucun doute mon préféré avec Tomas Bodin (les keyboardists de années 70 sont hors-concours) ! Il a la dextérité, la palette de sons analogiques comme je les adore, et de très, très bonnes idées !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Il m'aura fallu quasiment dix ans pour apprécier The Tangent. Depuis quelques semaines, je suis fan à fond ! The Tangent 133811

Le groupe vient de se séparer... The Tangent 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26

Ehn Deïss a écrit:
Il m'aura fallu quasiment dix ans pour apprécier The Tangent. Depuis quelques semaines, je suis fan à fond ! The Tangent 133811

Le groupe vient de se séparer... The Tangent 784702

Mais il y aurait encore un album... avant la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:39

Une petite consolation...

J'aime vraiment énormément leur dernier album, en fait...

Toute leur disco, en fait ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:57

Ehn Deïss a écrit:


J'aime vraiment énormément leur dernier album, en fait...


Ce n'est pas mon préféré..

J'avais écrit au sujet de "Comm"

"Progechoes, qui apprécie pourtant beaucoup TheTangent, a dû passer par de nombreuses écoutes, avant de décider que cet album ne ferait décidément pas partie de ses préférés du groupe.
Album concept dont le sujet est la communication par internet, Comm ne serait-il qu'un album de plus sans plus ?
The wiki man est une suite classique du groupe avec prologue, partie chantée, pont central instrumental plus ou moins jazz (ici plutôt moins), reprise de la partie chantée et final. On aimerait que le groupe renouvelle ses compositions.La suite est d'ailleurs peu intéressante avec un chant assez insupportable (Progechoes se demande si c'est Andy Tillison qui chante ici puisque trois membres du groupe sont crédités pour les vocaux), beaucoup trop de claviers flamboyants/démonstartifs et un final répétitif agaçant qui s'éternise. Trop d'esbrouffe sans doute et la suite perd en délicatesse et en beauté même si la partie centrale contient quelques beaux moments de piano ou de guitare.
The mind's eyes propose à nouveau des vocaux peu inspirés sans mélodie ni émotion avec un pont instrumental jazzy expérimental qui ne convainc pas
Shoot then down est une ballade sympathique avec un chant plus acceptable et un beau solo de guitare.
Le meilleur titre de l'album sera finalement la plage Canterbury habituelle du groupe avec le très bon Tech support guy qui n'est pas sans rappeler Caravan.
La deuxième suite de l'album, Titanic calls Carpathia est plus intéressante sans convaincre totalement : on y appréciera l'intro classisante à la fois mystérieuse et bucolique ou encore les passages metal et jazzy mais on y regrettera le chant trop présent.
Quant aux bonus de l'édition limitée, ils sont pour le moins dispensable et les disgressions sur Watcher of the skies ne passionneront pas les génésiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

Je me suis repassé le CD cet après-midi. Ce n'est effectivement pas le meilleur du groupe, Le chant n'est pas le point fort (comme d'habitude), le son manque un peu de chaleur, il y a une ou deux longueurs, mais globalement j'ai bien apprécié l'écoute et cela reste finalement un album de très bon niveau.


Dernière édition par Chris le Sam 20 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:50

Chris a écrit:
, Le chant n'est pas le point fort (comme d'habitude),

Non, pas comme d'habitude. Very Happy D'habitude, je trouve que le chant est adapté à la musique des Tangent. Mais là, c'est assez insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

Echoes a écrit:
Chris a écrit:
, Le chant n'est pas le point fort (comme d'habitude),

Non, pas comme d'habitude. Very Happy D'habitude, je trouve que le chant est adapté à la musique des Tangent.

En étant large d'esprit alors ... Very Happy
Ceci étant dit, le chant n'a pas été un obstacle pour moi avec ce groupe que j'apprécie énormément.
Je te concède que sur "Comm", c'est limite par moments.

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:34

Le nouveau THE TANGENT est en train d'être enregistré... Et c'est Gavin HARRISON qui trônera derrière les fûts !

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Je croyais qu'ils arrêtaient ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:40

Au contraire, et le nouvel album, Le Sacre Du Travail, s'annonce très bien !

Le line-up de l'album... quelle belle brochette de musiciens... :itscool:

Andy Tillison – Vocals, Guitars & Keyboards
Theo Travis – Saxes Flutes & Clarinets
David Longdon – Vocals
Jakko Jakkszyk – Vocals & Guitars
Gavin Harrison – Drums
Jonas Reingold – Bass
with guest appearance by Rikard Sjoblom

Et voilà un extrait qui décoiffe bien : http://snd.sc/YjiBH7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tangent Empty
MessageSujet: Re: The Tangent   The Tangent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tangent - Not As Good As The Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: