Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 13:45
Holmintosh a écrit:
Un jour j'étais avec un pote et on se bouffait un couscous, et ce con se met à chanter sur l'air de Painkiller, avec la même intonation que Rob, Fatter than a boulette !!.
Depuis j'ai du mal à ne pas avoir cette anecdote en tête à chaque fois que je lance cette chanson.
Oui je crois que je le déteste pour ça
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 13:47
Dans le même genre j'ai un moment pensé que Tarja chantait Master! Apprentice! Heartborne, Steven Seagal au début de Wishmaster de Nightwish
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 13:59
Quand j'entends hallucinations auditives, je pense tout de suite à Ronald's comin' back now de Bumblefoot
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 14:06
Pourquoi ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 14:11
A partir de 3m40, mais tu n'as pas youtube au taf il me semble. Il demande à sa chérie une gâterie mais je pense que c'est voulu.
Et sinon, humour belge
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 14:13
Angrom a écrit:
Dans le même genre j'ai un moment pensé que Tarja chantait Master! Apprentice! Heartborne, Steven Seagal au début de Wishmaster de Nightwish
Y'a ce vieux truc qui traine sur Youtube depuis des années :
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Hallucination auditives Ven 16 Mar - 14:28
La même avec une variante tout aussi rigolote :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hallucination auditives Sam 14 Avr - 1:06
Holmintosh a écrit:
Un jour j'étais avec un pote et on se bouffait un couscous, et ce con se met à chanter sur l'air de Painkiller, avec la même intonation que Rob, Fatter than a boulette !!.
Depuis j'ai du mal à ne pas avoir cette anecdote en tête à chaque fois que je lance cette chanson.
Oui je crois que je le déteste pour ça
Merci, désormais, j'entends la même chose que toi...
Vengeance :
"Devil's Child", des mêmes Judas Priest :
"Eat Matt Damon Drinking all my gin Fist your assholes A whole lotta sin"
Ne me remercie pas, c'est cadeau et ça débarrasse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007