Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Karby
Beck-Bolin
Blixa
Chris
ProgGirl
Khyber
Lïhns
Angrom
Supersister
Ehn Deïss
Joss
Ericochets
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Grass Matt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:06

C'est prévu que je te le passe , je te l'échangerai contre trois disques de Sting
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:06

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Azincourt-par-temps-de-pluie

Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé

L'une des plus grande branlée militaire subie par les français contre nos ennemis favoris que sont les anglais.
Pourtant, c'était, normalement, gagné d'avance(anglais en fuite, en sous nombre, amoindris par une intoxication alimentaire... français fringants, sur de leurs forces et en surnombre). Sauf que... un terrain en pente et pas propice à la guerre, une pluie persistante qui change la donne, une veille de bataille trop arrosée par les chevaliers français... entre autres !
Une défaite improbable, une boucherie horrible mais un récit qui fait souvent rire ! (comme à chaque fois avec Teulé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:29

J'ai relu la planète des singes que je n'avais pas lu depuis le lycée je pense, et j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:44

Kyuss a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Azincourt-par-temps-de-pluie

Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé

L'une des plus grande branlée militaire subie par les français contre nos ennemis favoris que sont les anglais.
Pourtant, c'était, normalement, gagné d'avance(anglais en fuite, en sous nombre, amoindris par une intoxication alimentaire... français fringants, sur de leurs forces et en surnombre). Sauf que... un terrain en pente et pas propice à la guerre, une pluie persistante qui change la donne, une veille de bataille trop arrosée par les chevaliers français... entre autres !
Une défaite improbable, une boucherie horrible mais un récit qui fait souvent rire ! (comme à chaque fois avec Teulé !)

J'ai lu un autre bouquin sur cette bataille.
C'était en effet gagné d'avance à condition de ne pas sous-estimer l'adversaire et de faire les choses dans l'ordre avec une certaine rigueur, et comme souvent les français ont fait preuve d'optimisme excessif, un trait de caractère qui nous a maintes fois couté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:28

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 14810

Mark Lanegan - Sing Backwards and Weep

J'ai beaucoup de mal à me remettre de sa mort récente, tellement ce mec, sa voix, ses musiques faisaient partie de ma vie.
Et la lecture de ce bouquin ne va pas arranger la chose ! Comment peut-on être à ce point aussi mal pour d'infliger une telle existence ? Cette biographie couvre la période de la vie la plus dure de Lanegan de son enfance à la mort de Layne Staley ! Après, ce coup rude, la mort de son ami, il réussira sa cure de désintoxication ( merci Courtney Love !). Le reste de son existence ne sera, je pense, que du bonus (nombreux albums en solo, diverses collaborations réussies, membre pendant une période de QOTSA... succès critiques, concerts intenses et sublimes) . Avant, ce n'est qu'une inexorable descente aux enfers ! Il ne nous épargne rien ( les périodes de manque, les virées glauques à la recherche de la dope, des relations biaisées, les détails glaçants...) et il ne s'épargne pas non plus, conscient qu'il ait fait beaucoup de mal à des gens proches ou à d'autres qui ont croisé sa route à leurs dépens.

Reste une histoire vécue intensément qui parle beaucoup aux gens de ma génération (Grunge en état de grâce, les histoires vécues avec les Kurt, Chris, Mike, Layne..., sa rencontre et son amitié instantanée avec Josh Homme, des anecdotes croustillantes sur des célébrités croisées avec qui il s'est frité (Al Jourgensen, Liam Gallagher...) ou ses relations compliquées, dès le départ, avec ses collègues de Screaming Trees....
On ne ressort pas indemne de cette lecture !

Je commence la bio qui fête les 30 ans de Therapy ?, en espérant que cela soit plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:12

La servante écarlate... qui était sur ma PAL depuis un bout de temps. N'y allons pas par quatre chemins , on est tout près du chef d’œuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:32

Toujours dans le ivre d'Ozzy... à chaque fois que je descend du train après avoir refermé le livre j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 927375

quelle vie quand même Shocked
Et quand on pense que ce gars est toujours en vie c'est clairement un miracle. A côté de ça, Randy Rhoads, hyper sérieux, qui meurt aussi jeune de façon si absurde. Y a pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:48

Joss a écrit:
Toujours dans le ivre d'Ozzy...
Lapsus ou fait exprès ?
En tout cas c'est drôle Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:13

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 77187

je crois que c'est en reformulant mon post que L est passé à la trappe Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:15

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 1507-1

Tout ça pour 30 ans de Therapy?, par Simon Young

Je viens juste de terminer cette biographie officielle des 30 ans de Therapy?, génial groupe Nord Irlandais qui m'accompagne depuis que je suis tombé amoureux, devenu passionné et complètement ébranlé par leur brûlot indémodable Troublegum. Disque référence qui fait office de fil rouge durant tout le fil de ce livre : c'est leur mètre étalon pour les fans, les critiques et c'est aussi leur album le plus vendu ! 30 années bien détaillées (un chapitre = 1 année !) où l'on découvre des détails de fabrication de leurs différents disques (en studio, leurs influences, les instruments, les effets...), des anecdotes de tournées, de concerts (ils parlent du passage remarqué au Hellfest !), de passages à la télé... Rien n'est vraiment mis de côté (les changements de personnels, vers une stabilité de plus de 18 piges ; les dérives passagères de Andy avec l'alcool ; les coups de mou sachant que le groupe aura connu de nombreux hauts et bas question succès, connaissant un gros creux après avoir connu le faste avec leurs succès planétaire suite à Troublegum et Infernal Love...) et tout est assumé ! Cela se live très facilement et donne envie de se remettre dans leur discographie qui est très qualitative dans la durée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:24

CELINE guerre 2022 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Quel inédit !!!

De manière transposée ( "il faut noircir et se noircir") , LFC revient sur les événenements qui ont suivi sa ou ses blessures du 27 octobre 1914.

Il faut ici saluer le remarquable travail d'édition de Pascal Fouché qui nous permet d'apprécier pleinement ce "manuscrit de premier jet".

D'autres inédits devraient suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:42

Kyuss a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Azincourt-par-temps-de-pluie

Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé

L'une des plus grande branlée militaire subie par les français contre nos ennemis favoris que sont les anglais.
Pourtant, c'était, normalement, gagné d'avance(anglais en fuite, en sous nombre, amoindris par une intoxication alimentaire... français fringants, sur de leurs forces et en surnombre). Sauf que... un terrain en pente et pas propice à la guerre, une pluie persistante qui change la donne, une veille de bataille trop arrosée par les chevaliers français... entre autres !
Une défaite improbable, une boucherie horrible mais un récit qui fait souvent rire ! (comme à chaque fois avec Teulé !)

Je l'ai emprunté chez mes parents cet été. Je le lirai prochainement

Pour ma part dernière lecture

Vernon Subutex.
C'est pas mal , sans crier au génie... Des gens ici savent si ca vaut le coup de faire la trilogie ou un seul suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

Angrom a écrit:


Pour ma part dernière lecture

Vernon Subutex.
C'est pas mal , sans crier au génie... Des gens ici savent si ca vaut le coup de faire la trilogie ou un seul suffit ?

C'est pas mal de se faire les 3 !
Je te conseille fortement la version BD par Luz, assez fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:18

Kyuss a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Azincourt-par-temps-de-pluie

Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé

L'une des plus grande branlée militaire subie par les français contre nos ennemis favoris que sont les anglais.
Pourtant, c'était, normalement, gagné d'avance(anglais en fuite, en sous nombre, amoindris par une intoxication alimentaire... français fringants, sur de leurs forces et en surnombre). Sauf que... un terrain en pente et pas propice à la guerre, une pluie persistante qui change la donne, une veille de bataille trop arrosée par les chevaliers français... entre autres !
Une défaite improbable, une boucherie horrible mais un récit qui fait souvent rire ! (comme à chaque fois avec Teulé !)

Je l'ai vu trainer chez mes parents, me suis souvenu de ta recommandation, et je leur ai piqué. C'est assez court et ça se lit bien. C'est effectivement assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:27

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 En-studio-avec-Bashung

En Studio Avec Bashung, par Christophe Conte

Je viens de commencer (dévorer) ce livre qui reprends la carrière de Bashung à travers toutes ses productions discographiques ! C'est rempli d'anecdotes, de témoignages qui permettent de mieux cerner le personnage, sa façon d'écrire la musique et de construire ses textes ! Je recommande chaudement aux amateurs de l'Alsacien ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:27

Rob Halford Confess - The Autobiography

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 815s7YbGa3L._AC_UF1000,1000_QL80_

Excellente lecture de vacances. J'en suis au tiers : c'est 100% honnête (franchement cru, même), drôle, émouvant... Un peu comme avec les autobio de Mötley Crüe ou d'Ozzy, on a un mec qui est sur le toit du monde, mais qui a une vie de merde dont personne n'a envie !

Ça m'a donné envie de réécouter tous mes Judas Priest, en tout cas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:41

Grande envie de le lire ce Confess !! bounce
Sinon, j'ai un gros retard sur tous les livres que j'ai lu depuis quelques semaines :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Neil-y11

Alain Gardinier - Neil Young, sept décennies au sommet du rock

Excellent bouquin (prêté par le poto Buzz) sur le Loner, par le non moins excellent Alain Gardinier. C'est bourré de détails, anecdotes, explications sur Young et tous ses projets ! Passionnant et facile à lire ! Et moins fastidieux (ennuyeux ?) que la bio par Neil lui même !

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 La-cou10

Exit Music - Mook Lanegan

Exit Music, site internet de passionnés qui parlent de musique, sort un Mook (contractions de magazine et book !) sur Mark Lanegan. C'est fouillé, assez complet et réalisé avec amour !
Et pas cher : https://exitmusik.fr/produit/mook-lanegan/


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 97822210

Philippe Manœuvre - Flashback acide

Manœuvre parle de ses expériences avec différentes drogues (cocaïne, acides, lsd, alcool... la musique, la hi-fi...) avec des groupes, seul ou en groupe... avec beaucoup d'humilité et sans complaisances !
C'est court et cela se lit tout seul ! Il y a un chapitre entier consacré à Lemmy et il est tordant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:57

Dernière lecture :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 97822511

Satisfucktion - Les Rolling Stones, une leçon de morale

Texte François Salaün, dessins/illustrations Lulu la Nantaise

Résumé
"L'histoire des Rolling Stones revisitée à l'aune de la morale contemporaine Les Stones se droguaient, buvaient, juraient en public, avaient une sexualité débridée et ne se coupaient pas les cheveux. Ils n'étaient certes pas les premiers, mais eux avaient compris comment ériger cette attitude en principe et étendard. On s'indignait dans la presse et dans les prêches, on mettait en garde sa progéniture contre cet exemple déplorable et on craignait le déclin imminent de la civilisation.
Quarante ans plus tard, de telles manières ne choquent plus. Mick Jagger a même été anobli par Sa Majesté la reine. Que s'est-il passé ? Le parfum de scandale qui a fait la légende des Stones s'est-il évaporé au fil des années ? Qu'en est-il aujourd'hui de ceux qui ont bâti leur mythe sur la liberté d'offenser ? D'une plume trempée dans l'acide, François Salaün analyse, à travers l'oeuvre et la vie privée de ces dandys à jamais décoiffés, l'évolution sur les six dernières décennies de notre société
."

Bouquin qui se lit tout seul et qui montre bien tous les travers des membres du groupe(que n'ont ils pas fait ??  Shocked ) qui étaient so shocking pour l'époque, mais qui nous semblent light à notre époque dégénérée/débridée ! Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:16

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Img_2018

Je mets en pratique mes 10 mois de cours de norvégien. Et ça se passe plutôt pas mal !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 881
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:27

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Couv_220

De retour de conquêtes, accompagné par 5000 légionnaires et 300 mercenaires gaulois et germains ralliés à lui, Jules césar est contraint de faire une longue halte dans un vallon enneigé des Alpes. En effet, il sait qu’à Rome, Pompée a verrouillé le pouvoir. Les sénateurs ont voté une motion qui l’empêche de recouvrer son mandat consulaire.
Toujours au top Alix !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 881
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 17:41

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Kraftw10

J'ai enfin fini mon livre sur Kraftwerk 🤩 c'est intéressant !
C'est un groupe qui apporte beaucoup d'idées, bien sûr c'est spécial !
Mais je conseille ce livre pour les amateurs de Kraftwerk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: