| insertion des images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mascarille

Nombre de messages : 33 Humeur : légère et voyageuse Date d'inscription : 01/09/2016
 | Sujet: insertion des images Ven 2 Sep - 14:09 | |
| Je n'ai pas réussi à insérer des images en utilisant l'onglet pour les images téléchargées. J'ai réussi en utilisant l'onglet pour les images enregistrées sur l'ordinateur. J'utilise la même interface sur un autre forum et je ne vois pas ce que je ne fais pas pour que ca marche. Si quelqu'un à la gentillesse de m'expliquer, ce sera sympa Merci d'avance Bon weekend à tous avec du soleil et de la musique  Mascarille
Dernière édition par Mascarille le Ven 2 Sep - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36294 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: insertion des images Ven 2 Sep - 18:08 | |
| Je me demande si ce n'est pas à cause de la restriction appliquée aux nouveaux inscrits... Et malheureusement, je crois qu'on n'a pas la main là-dessus... Il me semble qu'il faille attendre une semaine. Joss, tu confirmes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5630 Age : 53 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: insertion des images Lun 28 Mai - 7:55 | |
| L'hébergeur d'images du forum ne fonctionne plus. Ca me met : "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page" |
|
 | |
Moreblues

Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
 | Sujet: Re: insertion des images Lun 28 Mai - 9:26 | |
| L’hébergeur servimg ne fonctionne pas pour le moment, j'ai un compte chez eux et le site est out. |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5630 Age : 53 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: insertion des images Lun 28 Mai - 9:48 | |
| |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 5167 Age : 53 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: insertion des images Sam 16 Juin - 16:40 | |
| J'ai visiblement un problème pour l'insertion des images et je dois être la seule d'après ce que je vois.  De toute façon, c'est pas ma journée... j'ai quasi plus d'eau chaude (fuite du réseau) |
|
 | |
Billx

| Sujet: Re: insertion des images Sam 16 Juin - 19:31 | |
| Ca marche chez moi pour l'insertion d'image. Une bonne douche froide raffermit les chairs, non ? |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 5167 Age : 53 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: insertion des images Sam 16 Juin - 20:12 | |
| ça marche toujours pas pour les images... Allez, je vais aller rafraîchir mes gambettes ! |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: insertion des images Dim 17 Juin - 11:40 | |
| ça commence à m'inquiéter car même sur le serveur "serving.com" ça ne fonctionne pas du tout. Voilà le message : Error Aucune image sélectionnée pour l'upload
On dirait que l'hébergeur n'a plus accès à mon dossier "images". Quelqu'un a une idée ?
Précision : j'utilise un MacBookAir |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: insertion des images Dim 17 Juin - 11:51 | |
| J'ai fait un essai, effectivement le lien avec le dossier "images" n'est plus possible, alors que si je vais chercher l'image sur le "bureau", ça fonctionne. .... p'tain d'informatique.... |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 17353 Age : 43 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | |
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: insertion des images Dim 17 Juin - 13:55 | |
| Moi, ce sont les images de Métal qui me font peur ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: insertion des images  | |
| |
|
 | |
| insertion des images | |
|