| Doit-on bannir Holmintosh ? | |
|
|
Doit-on bannir Holmintosh ? | Oui ! | | 7% | [ 1 ] | Oui, très certainement ! | | 0% | [ 0 ] | Évidemment ! | | 7% | [ 1 ] | Non, mais il doit se filmer en train de faire 30 pompes ! | | 57% | [ 8 ] | Sans opinion, mais je suis le mouvement ! | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Doit-on bannir Holmintosh ? Mer 27 Juil - 13:38 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Moi aussi je suis dans l'hommage :
Police - Hackett stand losing you Rolling Stones - Hackett get no satisfaction
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mer 27 Juil - 13:44 | |
| a voté ... ca donnera l'occasion de voir sa truffe |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mer 27 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- En même temps c'est normal qu'on se fasse chier, ça reste du prog
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:38 | |
| On attend toujours les pompes |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:40 | |
| Ca tombe bien je viens de me racheter des chaussures |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:43 | |
| Nan mais le prog c'est bien Quand c'est pas chiant C'est à dire, pas souvent... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 14:44 | |
| Et puis tu peux dire ce que tu veux sur Avantasia. J'assume mes goûts de merde. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? Mar 23 Avr - 20:51 | |
| J'ai voté sans être trop vache car je dois reconnaître que parfois il me surprend !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on bannir Holmintosh ? | |
| |
|
| |
| Doit-on bannir Holmintosh ? | |
|