Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Requiescant In Pace

Aller en bas 
+26
Holmintosh
Billx
Ehn Deïss
Interstellar Force
Kyuss
Angrom
Joss
Ericochets
Marsu
Beck-Bolin
DreamLTE2
Grass Matt
ProgGirl
Khyber
godArt
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Ancestor
Blixa
Siphon
Chris
Lïhns
No Quarter
Gromit
Nicolas
Yves
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:20

Kyuss a écrit:


Ma première pensée ce matin quand j'ai appris la nouvelle ? J'ai re-tilté direct sa marionnette des guignols ! C'est dire...

Moi aussi ! Une marionnette qui n'en était pas vraiment une, très légèrement parodique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:22

No Quarter a écrit:
Citation :
Un homme d'une autre époque, où les politiques pouvaient faire n'importe quoi et magouiller peinard

Tandis que de nos jours c'est mieux... Requiescant In Pace - Page 37 3062434193


Heu... relis mon message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

C'est impardonnable, nous sommes tout de même sur un forum de musique.



D'autres sont passés par la case prison pour bien moins pire que ca  Requiescant In Pace - Page 37 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:52

Un bel hommage de Bruno Gaccio sur sa page FB. Un peu long à lire mais qui résume plutôt pas mal ma pensée, et probablement celle de beaucoup de français



A’tchao Chirac.

Jacques Chirac est mort. J’ai ressenti de la peine. Je ne m’attendais pas à ce sentiment. Pendant des années, Jacques Chirac a fait partie de mon quotidien. Je l’ai observé comme un enfant rêvasseur regarde une fourmi trimballer quelque chose de trop gros pour elle. On ne se connaissait pas personnellement pourtant je le connaissais intimement, au moins dans ce qu’il acceptait qu’on montre de lui publiquement.
Je n’ai jamais rencontré Jacques Chirac, je ne sais pas exactement ce qui me motive à écrire ça ce midi, alors que j’ai tant d’autres choses à faire. Peut-être parce que de tous les Chiracologues qui vont fleurir dans les heures qui viennent, suis-je le plus honnête : ne l’ayant jamais rencontré, je n’ai aucune raison de le trouver sympathique. Sans doute l’était-il. En apparences et de mon observatoire, il était marrant comme une fourmi qui… etc.
J’ai perdu quelqu’un.
Pour ceux de ma génération qui ont eu l’occasion de suivre l’histoire de son élection en 1995, il me sera reproché toute ma vie, comme à Benoit Delépine et Jean-François Halin, d’avoir fait élire Jacques Chirac Président de la République Française. Rien que ça. Grâce, disaient les “observateurs“ à sa marionnette des Guignols de l’Info - morts avant lui - avec un slogan stupide : “Mangez des pommes“. Une trouvaille, censée illustrer la vacuité de son programme, qu’un conseillé en communication malin retourna au profit de son employeur. La parade à l’humour, c’est toujours plus d’humour, jamais moins. C’était il y a 25 ans. Putain ! 25 ans ?!
Avouons-le aujourd’hui, oui, nous l’avons fait élire, non pas en le rendant sympathique, il l’était, mais parce qu’il avait un opposant antipathique : Balladur. Un Giscard sans la Jeunesse, un Sarkozy sans l’énergie, un fourbe de comédie qui enfilait des gants pour serrer la main de ceux qu’il souhaitait voir devenir ses électeurs. Un dédaigneux soutenu par la plus grande chaine de télé de France de l’époque : TF1 ! Son directeur des programmes Etienne Mougeotte fit même cet aveu dans des termes proches de ceux là : « On a choisi un candidat, on s’est planté, on ne choisira plus jamais » … Marrant, vu d’aujourd’hui, non ? Mais Chirac a gagné, comme une fourmi qui trimbale un truc impossible à porter, il a réussi à vaincre tous les obstacles médiatiques qui se dressaient. Balladur incarnait le mépris du Peuple. Chirac incarnait la France, y comprit physiquement : grand sans hauteur, l’air vif mais avachi, toujours pressé d’aller nulle part et le pantalon remonté largement au dessus d’un nombril qu’on voit quand même.
Nous, Français, avons aimé Chirac parce qu’il était comme nous et nous l’avons détesté parce qu’il était trop comme nous. Un tonton René comme il en existe dans toutes les familles Françaises. Je retiendrai globalement que Chirac, homme de droite dirigea le pays plus à gauche que son prédécesseur, homme de gauche qui le dirigea à droite. Mais aux Guignols, Chirac n’était pas un homme politique, il était autre chose. Un personnage primaire et complexe. Un humain fait de la somme des fantasmes de trois auteurs rigolards.
Partout dans les jours qui viennent, l’inventaire sera fait de son action politique, de ses affaires, de ses trahisons, de ses ratés, sa gauloiserie assumée, le tout saupoudré d’anecdotes sur sa gourmandise, la tête de veau, la bière fraiche et la tortue qui le suivait sans cesse. Ces Chiracologues patentés feront le bilan d’une vie passée sous les ors de la République sans jamais avoir exercé un boulot “normal“. Chirac restera le seul président de la 5eme République qui aura mis douze ans pour faire un septennat. 1995/1997 – Dissolution – Puis 2002-2007. 2+5=7.
Des dizaines de livres seront publiés, déjà écrit pendant l’agonie. Ça n’est pas le propos de cet hommage, car s’en est un, qu’on ne s’y trompe pas.
Observateur critique du bonhomme pendant sa présidence, il semblerait qu’il ait tout raté, sauf sa carrière. Pourtant, même en cela, il était la France : l’art de se faufiler jusqu’à une place confortable et s’y maintenir le plus longtemps possible sans trop faire de vagues, c’est très Français. Aucun journaliste de talent, arrivé là où il est par l’unique force de son travail, ne me contredira sur ce point.
J’ai l’âge d’avoir des souvenirs et de la nostalgie, définition pour certains du parfait “vieux con“. Je l’assume sans problème. Sous ce qualificatif je me permets d’affirmer que le douzénat de Jacques Chirac, tout amusant qu’il fût pour l’auteur-observateur que j’étais, annonçait un drame : la World Company ne se contenterait pas longtemps de son rôle de catéchiseur pour grossistes en libéralisme sauvage. Il lui fallait mettre sa grosse patte sur les manettes du pouvoir politique. Ouvertement. Le Back Office devait passer devant, pour ne plus perdre de temps en lobbying coûteux. Nous sommes en plein dedans. Et ça fait mal.
Beaucoup évoqueront comme un des grands succès de Jacques Chirac, son refus de partir pour la 2e guerre en Irak. Ils auront raison. Pourtant, Chirac sera le dernier des Présidents de la 5eme République à avoir « fait une guerre », même si elle n’était que d’Algérie et qu’à son époque on appelait encore ça des “événements“. Chirac n’a pas dirigé une guerre au frais dans sa War Room blindée sous l’Elysée, non, il a combattu physiquement, prit le risque de donner son sang pour la Patrie, exposé son corps à la mitraille pour une cause discutable ô combien, ça n’est pas le sujet aujourd’hui, mais… il aura été le dernier Président à l’avoir fait. Il me semble que ça a une importance. Cela doit créer un rapport au pays qui n’est pas que comptable, en tous les cas, il me semble. Un rapport charnel, profond, affectif. Un rapport au Pays qui fait que, peut-être, on n’envoie pas à la mort des soldats pour du Pétrole et pour les intérêts économiques d’un autre pays que le sien ? Puisque la guerre est toujours liée à un intérêt financier, si par répugnance elle doit advenir, que cet intérêt concerne au moins ce qu’il faut bien appeler sa patrie ? Sait-on si cela a motivé Jacques Chirac pour refuser cette guerre ?
C’est dans le contraste avec ce qui a suivit son douzénat qu’on comprend mieux les Présidences Chirac.
Depuis 2007, le pays est dirigé par de jeunes prétentieux boursouflés de suffisance pour qui “pays“ signifie “entreprise“. Sarkozy, Hollande et aujourd’hui Macron, nourris de certitudes libérales, individualistes et mâtinées d’hypocrites “compétition mondiale“, ont oubliés, les indécrottables fous, que la finalité de toute politique, est de faire vivre en relative harmonie les riches et les pauvres, les grands et les petits, les cons et les érudits, les beaux et les moches, les malins et les naïfs, les chanceux et les poissards, les gagnants et les loosers, brefs les humains, dans une paix relative. Un pays riche peuplé de pauvres n’est pas en paix, il est en guerre larvée.
Chirac en ne faisant pas grand chose de son douzénat avait maintenu cet équilibre précaire entre les individus qui composent la population d’un pays aussi divers que le notre. Ça a tangué bien sûr, ça a gueulé, manifesté… mais ça a tenu. Certains vont le lui reprocher. Les fous.
Les jeunes prétentieux qui dirigent le pays depuis, et tous les autres pays puisque, partout, la World Company a mis ouvertement sa patte sur la politique, créent un énervement mondial. Avec leurs aspirations de réussite et d’excellence dont l’unité de mesure est plus que contestable, ils divisent le monde entre ceux qui valent la peine – qui travaillent et se taisent – et ceux qui ne méritent pas, ou peu, ou qui ne sont rien, les autres, tous les autres, qui ne veulent pas ou ne peuvent pas participer à la grande compétition mondiale de celui qui pissera le plus loin avec sa grosse Nation-Entreprise. Nous sommes dirigés par des fous.
Chirac aura refusé d’aller faire la guerre en Irak, Merci à lui pour ça. Il a, ce jour là, incarné ce que la France a de meilleur : sa prétention à être différente, râleuse, bordélique, indépendante et solidaire ! C’est d’ailleurs la seule ambition réaliste d’un pays qui représente 1% de la population mondiale : éclairer une voie, montrer un chemin, être inventif en matière de vivre ensemble, d’énergie, d’écologie, d’économie... Mais non, les jeunes prétentieux veulent qu’on concurrence la Chine sur la main d’œuvre, l’Inde sur l’informatique et qu’on soit des U.S. bis en matière de consommation de produits manufacturés. Des fous ou… des salauds ?
Ces jeunes prétentieux aiment la guerre, parce qu’ils ne la font pas ! Ils la regardent de la salle de commandement, en bras de chemise, devant des écrans sur lesquels ils observent et dirigent “les opérations“. En n’oubliant pas le selfie qui va bien pour communiquer en temps réel. Ce faisant, ils nous préparent la guerre mondiale de demain, celle des crève-la-faim contre les bouffis. Guerre de laquelle naitront les héros d’après demain, qui dirigeront ce qu’il restera des Etats le jour d’après. S’il y a un jour d’après.
De là, sortira un autre De Gaulle qui pansera les plaies, puis un autre Mitterrand, pour un “vrai changement“, puis un autre Chirac, qui expédiera les affaires courantes, pour retarder la prise de pouvoir de nouveaux jeunes prétentieux qui remettront le bordel… sans fin.
Passionné de civilisation disparue d’Asie, d’Océanie, d’Afrique, Chirac fustigeait je cite : « l’ethnocentrisme et la prétention d’une culture [la nôtre] à se penser comme dominante ». Il savait ne pas pouvoir nous en convaincre, alors il en a fait la démonstration par l’exemple. Chirac en ne faisant pas grand chose de ses mandats de Président, fût une sorte de Révolutionnaire en creux.
Le Chi est mort : Vive le Chi.
Amen.
BG
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:47

Kyuss a écrit:
Heu... relis mon message ! Wink

J'avais vu, je ne faisais que confirmer Wink

Tout ça pour dire que lundi il va falloir faire minute de silence et hommage avec les élèves. Neutral

Je pense simplement leur montrer cette vidéo et discuter des valeurs de la république:



Je me garderai de donner mon avis sur les 3 guignols (haha) qui lui ont succédé... Requiescant In Pace - Page 37 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:29

Richard Brunelle (ex Morbid Angel)

55 ans
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:38

du lourd:

Ginger baker ex batteur du groupe Cream et de l'Airforce est mort à 80 ans! Requiescant In Pace - Page 37 152241 Requiescant In Pace - Page 37 152241 Requiescant In Pace - Page 37 34505 Requiescant In Pace - Page 37 34505
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:56

C'était déjà presque annonce récemment... malheureusement. Parti rejoindre Jimi et bien d'autres. Requiescant In Pace - Page 37 460448
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:07

RIP!

Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:18

Je recommande d'ailleurs le visionnage de ce documentaire sur ce personnage... plutôt particulier scratch :

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:20

Sacré batteur !

Requiescant In Pace - Page 37 807803
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:13

No Quarter a écrit:
Je recommande d'ailleurs le visionnage de ce documentaire sur ce personnage... plutôt particulier  scratch  :

Shocked Ah oui, effectivement particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:42

Merci NQ !!
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:04

Paul Barrère (little feat) est mort!

RIP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:17

Timi Hansen, bassiste de Mercyful Fate et King Diamond, est décédé... 61 ans... J'adorais ce bassiste...

Requiescant In Pace - Page 37 Timi-Hansen

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:34

Merde, et en plus au moment où on reparle d'une reformation du groupe ... sans Michael Denner malheureusement. Requiescant In Pace - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2205
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:34

RIP Marie Fredriksson, chanteuse du groupe Roxette.



Une femme magnifique et une voix merveilleuse des années 80/90.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:54

Robert Wallace Forster, qui avait joué (entre autre) dans Jackie Brown et que nous avions retrouvé dans la troisième saison de Twin Peaks, est décédé en octobre dernier...

Requiescant In Pace - Page 37 Robert-Forster-Amazing-Stories-700x300

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:16

Une gueule du cinéma ! J'aimais bien cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:53

Décès de Neil Peart à l'âge de 67 ans No
Cancer du cerveau depuis 3 ans...

Requiescant In Pace - Page 37 Neil-peart-batteur-rush-mort-deces
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:00

Encore un grand qui part ...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:01

p'tain!! Shocked Shocked Requiescant In Pace - Page 37 152241 Requiescant In Pace - Page 37 152241 Requiescant In Pace - Page 37 152241 Requiescant In Pace - Page 37 152241
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:31

Je n'arrive même pas à y croire... Et je m'apprêtais bêtement à écouter du Rush en 5.1, comme souvent le vendredi... Quelle perte immense, putain... Un de mes batteurs préférés, une légende, l'inspiration de tellement de batteurs contemporains... Et un parolier excellent ! Je suis vraiment triste, là...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:45

No
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Requiescant In Pace - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiescant In Pace
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiescant In Pace
» Requiescant In Pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: