Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Man Jeu 17 Sep - 10:01
Quelqu'un connait ce groupe ? Je sais que Terry Williams, le monstrueux batter du live Alchemy de Dire Straits, faisait partie du line-up, mais je n'en sais guère plus... Chris, peut-être ?
Beaucoup d'albums ont été réédités par Esoteric Recordings...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 10:07
Ehn Deïss a écrit:
Quelqu'un connait ce groupe ? Je sais que Terry Williams, le monstrueux batter du live Alchemy de Dire Straits, faisait partie du line-up, mais je n'en sais guère plus... Chris, peut-être ?
Beaucoup d'albums ont été réédités par Esoteric Recordings...
Les grands esprits se rencontrent, j'ai découvert le nom de ce groupe la semaine dernière par un total hasard sur Amazon et moi aussi ça m'a intrigué, j'ai donc "étudié" leur discographie mais je n'ai encore rien écouté d'eux concrètement.
Dernière édition par Chris le Jeu 17 Sep - 13:28, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 10:10
Les commentaires sont très élogieux ! Je me demandent si je ne vais pas craquer pour un live...
Je me demande aussi si c'est du prog, ou plutôt un jam-band...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 10:19
Ehn Deïss a écrit:
Les commentaires sont très élogieux ! Je me demandent si je ne vais pas craquer pour un live...
Je me demande aussi si c'est du prog, ou plutôt un jam-band...
D'après ce que j'ai lu, il y a des différences entre les albums mais ça ne semble pas être un pur groupe de prog. Je vais rechercher des extraits ou des albums sur Youtube.
Chris
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 10:44
Bon, j'ai testé et ça ne m'a pas vraiment convaincu. Certes il faudrait écouter un ou des albums entiers pour avoir un avis définitif mais, contrairement à Flash il y a peu de temps, ça n'a pas fait tilt.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 11:10
J'attends ce soir pour tester sur Deezer... Si c'est dispo...
Chris
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 13:28
Ehn Deïss a écrit:
Tu as écouté des extraits live ?
Non, pas encore ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Man Jeu 17 Sep - 19:47
Je suis en train d'écouter des bouts du live Back Into The Future et ça m'a l'air assez énorme !
Ehn Deïss Admin