Sujet: JEU : chaîne musicale Mar 2 Juin - 12:52
Bon, je trouve que le forum roupille un peu ces derniers temps, je vous propose donc un petit jeu coopératif. Rien de bien compliqué, l'idée étant de démarrer avec une vidéo (clip ou live, mais si possible quelque chose d'officiel, pas un titre filmé avec un téléphone) et de poursuivre avec une autre qui aurait un des musiciens en commun (préciser, si possible, son nom dans le post).
Les grands écarts de temps et de genre musicaux seront particulièrement appréciés !
Une seule règle : chaque membre n'a le droit qu'à une contribution par jour !
et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je lance les hostilités avec
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Mar 2 Juin - 13:21
Roger Glover :
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Mar 2 Juin - 13:51
R.J. Dio
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Mar 2 Juin - 13:57
Billx, ce serait bien d'avoir un clip ou une vidéo live stp, afin qu'on puisse identifier les musiciens (tu peux éditer avec un autre titre)
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Mar 2 Juin - 14:34
Vivian Campbell
J'ai édité car on ne voyait pas le musicien commun...
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:19
Slash !
J'adore ce morceau !
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:23
ha je ne savais pas que Slash jouait sur ce morceau...
En tout cas bien joué, tu n'as pas choisi la solution de facilité (à savoir mettre un titre de Queen ou Gn'R)
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:24
Joss a écrit:
ha je ne savais pas que Slash jouait sur ce morceau...
Kravitz l'annonce juste avant le solo : Slaaaaaashhh !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:47
Je peux jouer, je peux jouer ? J'ai un truc terrible et inattendu ! Je peux, je peux ?
Parce que bon, être autorisé à ne poster qu'une fois par semaine sur un petit forum, c'est l'assurance de voir le topic tomber dans l'oubli en deux semaines !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:48
Ehn Deïss a écrit:
Parce que bon, être autorisé à ne poster qu'une fois par semaine sur un petit forum, c'est l'assurance de voir le topic tomber dans l'oubli en deux semaines !
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:50
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:51
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
sauf que c'est une fois 6 jours par mois les règles
Oui, ben c'est bon, pas la peine de nous le rappeler !
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:54
tu as encore décidé de faire dans la finesse toi
édith : pour la peine, enchaîne sur la vidéo de E.D
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Ven 5 Juin - 17:58
Warren Haynes
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Dim 7 Juin - 22:56
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Lun 8 Juin - 7:23
Ron Wood
Joss
Sujet: Re: JEU : chaîne musicale Mer 17 Juin - 16:49
Izzy Stradlin
pas un bide, mais presque ce jeu
Spoiler:
de toute façon, tout le forum est un bide en ce moment