| TOP 1 | |
|
+5Ehn Deïss Interstellar Force Angrom Ancestor Holmintosh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: TOP 1 Lun 11 Mai - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quant à Rock Bottom, il est dans mon top 1, je crois...
La quote de Ehn Deiss m'a donné une idée... En mode "île déserte" version extrémiste, il ne vous reste de la place que pour UN disque... Avec lequel vous partez ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 14:17 | |
| Si ce n'est que pour en avoir qu'un, je préfère en avoir aucun... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 14:48 | |
| Pendant des lustres je me suis dit que Selling England By The Pound ferait l'affaire... (avec une petite hésitation quant au sort d'Images & Words et de quelques PORCUPINE TREE / OPETH...) Puis récemment je me suis demandé si The Raven That Refused To Sing ne prendrait pas la place... Et je me le demande encore ! (peut-être même qu'à terme vais-je me demander si ça ne serait pas Hand.Cannot.Erase...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 14:54 | |
| Rock Bottom, oui... Mais quid de Close To The Edge ? De First Meditation (for quartet) de Coltrane ? Finalement, je penserais presque comme Holmintosh... Et de toute façon, sur une île déserte, il n'y a pas d'électricité ! J'apporterais plutôt une guitare... Dont je casserais les cordes au bout d'un mois... Et ensuite, je mourrais d'inanition ou dans l'éboulement de la maison de fortune que j'aurais essayé de construire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 15:16 | |
| Vous ne jouez pas le jeu :) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 15:29 | |
| GENESIS - Selling England By The Pound ( pour l'instant... ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 15:39 | |
| Je prends "The Lamb" . Au pire je pourrais toujours le manger |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 15:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 21:45 | |
| F. Zappa "We're only in it ..." Tout Zappa est la dedans ... Pop, Doowop, Rock, Expérimentation ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 11 Mai - 21:59 | |
| Pas bête ! Du coup, je suis choisi Läther : 2h30 de musique, du rock, du contemporain, des grosses âneries, du jazz-rock, de la guitare qui solotte et des moustaches... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: TOP 1 Dim 17 Mai - 21:51 | |
| Pour une fois, c'est facile pour moi : s'il n'en restait qu'un, ce serait Meddle de Pink Floyd.
Et puis le côté aquatique d'Echoes irait parfaitement avec le cadre de l'île déserte. Bon, je crèverais de faim quand même au bout de 3 jours, mais ce serait joli le temps de mon agonie. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 18 Sep - 22:44 | |
| Je crois que ce serait le premier Maiden Parce que je connais ce disque depuis 25 ans et qu'en l'écoutant récemment j'ai eu l'impression d'avoir une oreille neuve sur certains titres. - Spoiler:
ouais c'était une belle remontée de topic
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: TOP 1 Lun 18 Sep - 23:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et de toute façon, sur une île déserte, il n'y a pas d'électricité !
... Et ensuite, je mourrais d'inanition ou dans l'éboulement de la maison de fortune que j'aurais essayé de construire... Là, je peux m'identifier sans problèmes au personnage ... En supposant donc que je survive, douce utopie, je crois que ce serait Bomber ou Ace of Spades de Motörhead. Le choix de Joss est très pertinent aussi ! |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 1 | |
| |
|
| |
| TOP 1 | |
|