Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 11:52
Je l'ai toujours détesté ! Depuis tout petit !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 17:06
Sur FB, ce site est un must : FFL - Fédération Française de la Lose
Un exemple, tout chaud : "🎾 TENNIS - COUPE DAVIS 🇫🇷
Pouille lance parfaitement les Bleus!
La France avait l'occasion de prendre d'entrée un ascendant net sur ses modestes adversaires serbes, mais c'était sans compter la soif de défaite intarrissable d'un Lucas Pouille des grands jours.
1er set. Lucas rentre dans son match de la plus française des manières, c'est à dire complètement submergé par la pression et l'enjeu, dégoulinant de sueur dès le 3e jeu. Malgré 37% de points gagnés en première, Lajovic peut compter sur un soutien sans faille du Français qui s'arrache pour lui offrir le premier set 6-1 en 25min.
2e set. La FFL s'inquiète et constate avec surprise l'existance de fighting spirit chez le Français, qui enchaîne inexplicablement les points avec même un poing serré à un moment. 6-3. On revient à 1 set partout.
3e set. Amateurs de mental, passez votre chemin. Dans un vrai set made in France, Pouille revient d'innombrables fois de nulle part pour s'offrir le tie break. Lucas se procure une balle de set, accompagnée du premier "on y croit" de Chamoulaud (jamais bon signe). La lose ayant choisi son camp, le balle du Serbe heurte le filet et vient mourir dans le carré de Pouille, qui perd le set juste derrière. Un scénario qui nous a vu regretter l'absence de Benoît Paire, qui aurait très certainement réduit en miettes une bonne partie de l'usine Babolat France.
4e set. Des sueurs froides pour la FFL. À force de voir Lajovic craquer sur ses balles de match, la FFL ne sait plus lequel des deux joueurs est le Français. Pouille en sauve 4 jusqu'à un tie break qu'il mène rapidement 2-0. Mais ce n'était que partie remise. Le Français sait choisir ses moments pour briller, et attendra poliment que le Serbe soit crampé jusqu'au cou pour s'incliner sur un coup droit qui tuera la taupe en bas du filet.
La situation est désormais idéale pour l'équipe de Noah, la pression reposant maintenant entièrement sur Tsonga, bien connu pour la supporter comme personne, surtout à Lille... 🎾🇫🇷"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 19:41
C'est succulent !
Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 22:09
moi je passe complètement à côté, mais ça doit être normal
Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 22:13
Joss a écrit:
J'attendais avec impatience ta réaction, pour voir si c'était juste moi... Mais là, je suis complètement rassuré car je n'y ai, sans surprise, rien bité !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Humour Ven 15 Sep - 22:25
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
J'attendais avec impatience ta réaction, pour voir si c'était juste moi... Mais là, je suis complètement rassuré car je n'y ai, sans surprise, rien bité !
bon, on va relever le niveau.
En parlant de Lucas Pouille (et de rien biter), quelque chose me dit que ses parents n'étaient vraiment pas forts en contrepétries
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Humour Dim 17 Sep - 17:27
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
bon, on va relever le niveau.
En parlant de Lucas Pouille (et de rien biter), quelque chose me dit que ses parents n'étaient vraiment pas forts en contrepétries
Quand j'étais petit, dans mon école, il avait un garçon qui s'appelait Delabrosse... Adam Delabrosse.
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Humour Dim 17 Sep - 17:30
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Humour Dim 17 Sep - 18:07
Quand j'étais petit, dans mon école, il avait un garçon qui s'appelait Delabrosse... Adam Delabrosse.
excellent !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Dim 17 Sep - 18:11
Moi, au lycée, j'ai (bien) connu une Coralie Bidault. Le pire, c'est qu'elle était pas la dernière pour la bagatelle.
Joss
Sujet: Re: Humour Dim 17 Sep - 18:41
Siphon a écrit:
ça sent l'enfant non désiré. Ses parents avaient déjà une dent contre lui avant sa naissance
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 9:15
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 9:23
Kyuss
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 9:56
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 13:56
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 14:15
High level le truc !
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 14:51
Grass Matt a écrit:
High level le truc !
High, effectivement parce que je sais pas ce qu'avaient fumé les mecs pour inventer un tel personnage !
J'avoue, j'ai ri.
Kyuss
Sujet: Re: Humour Ven 22 Sep - 14:57
Le premier est très bon aussi !!
Billx