Sujet: Re: Humour Lun 21 Déc - 11:41
Billx a écrit:
Ben écoute, je voudrais pas me faire mousser (je n'ai pas de propriété sur l'humour, peut-être que quelqu'un y avait pensé avant) mais ça m'est venu il y à 3 jours au Leclerc quand justement la caissière m'a demandé si j'avais la carte du magasin. Sur le coup, j'ai eu la réponse directement à l'esprit mais je ne lui ai pas dit. Mais comme vient de l'écrire Bertrand, je crois que je vais me lâcher un de ces quatre !
Ben si tu as ce genre d'humour je ne peux t'encourager à lire la BD Zai Zai Zai Zai de Fabcaro , à coup sur un des trucs les plus drôles de l'année en BD (avec les Vieux Fourneaux, mais c'est une autre histoire)
Joss
Sujet: Re: Humour Lun 21 Déc - 11:44
Angrom a écrit:
Ben si tu as ce genre d'humour je ne peux t'encourager à lire la BD Zai Zai Zai Zai de Fabcaro
tiens d'ailleurs c'est lui qui avait eu le prix Ouest France dans le cadre du festival Quai des bulles
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Lun 21 Déc - 11:47
Je connais Fabcaro. Quant à mon humour, il est comme moi, très laaaaaaarge. Mais bon, j'ai aussi mes limites.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 21 Déc - 11:51
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ben si tu as ce genre d'humour je ne peux t'encourager à lire la BD Zai Zai Zai Zai de Fabcaro
tiens d'ailleurs c'est lui qui avait eu le prix Ouest France dans le cadre du festival Quai des bulles
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 21 Déc - 12:59
qui tenait l'établissement
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mer 23 Déc - 15:44
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Déc - 14:37
Bon, ça n'a pas dû la faire rire autant que moi...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Déc - 15:16
Allez, puisque c'est la fête des enfants !
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Humour Sam 26 Déc - 18:10
Trouvez les 7 différences :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Sam 26 Déc - 18:17
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Lun 28 Déc - 17:16
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 30 Déc - 11:53
Comme dirait Libé : "un album avant-gardiste et décalé" ...
Joss
Sujet: Re: Humour Sam 2 Jan - 10:14
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Humour Sam 2 Jan - 18:56
Siphon a écrit:
Sans rire, vous connaissez l'histoire de ce groupe, elle n'est pas banale.
"Le groupe a été formé en 1968 par Dot, Betty et Helen selon la volonté de leur père, Austin Wiggin. Pendant son enfance, sa mère lui avait prédit par chiromancie qu'il épouserait une femme aux cheveux blonds vénitiens, qu'il aurait deux fils après qu'elle meure, et que ses filles formeraient un groupe de musique très en vogue. Alors que les deux premières prédictions s'étaient avérées correctes, Austin a tout fait pour que la troisième se réalise. Ainsi il retira ses filles de l'école, leur acheta des instruments et leur fit suivre des cours de musique et de chant. Les sœurs qui n'avaient, pour leur part, jamais envisagé de former un groupe, se plièrent à l'autorité têtue de leur père. Finalement, elles étaient sur scène chaque samedi soir à la salle des fêtes de Fremont dans l'état du New Hampshire. Le nom du groupe a été choisi par Austin, d'après une coupe de cheveux à la mode shag (coupe aux cheveux effilés), et en référence aux chiens dits shaggy (hirsutes) : le bobtail et le bearded collie."
C'est une des histoires racontée dans le livre "Outsiders" de Guy Darrol. Je ne l'ai pas encore lu (mais ça ne va pas tarder) mais M.Blixa m'a lu pas mal de passages. Des artistes aux trajectoires/histoires surprenantes.
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Humour Mar 5 Jan - 12:07
Il y a un petit air... mais sans verrues
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 7 Jan - 0:00
Blixa a écrit:
Siphon a écrit:
Sans rire, vous connaissez l'histoire de ce groupe, elle n'est pas banale.
"Le groupe a été formé en 1968 par Dot, Betty et Helen selon la volonté de leur père, Austin Wiggin. Pendant son enfance, sa mère lui avait prédit par chiromancie qu'il épouserait une femme aux cheveux blonds vénitiens, qu'il aurait deux fils après qu'elle meure, et que ses filles formeraient un groupe de musique très en vogue. Alors que les deux premières prédictions s'étaient avérées correctes, Austin a tout fait pour que la troisième se réalise. Ainsi il retira ses filles de l'école, leur acheta des instruments et leur fit suivre des cours de musique et de chant. Les sœurs qui n'avaient, pour leur part, jamais envisagé de former un groupe, se plièrent à l'autorité têtue de leur père. Finalement, elles étaient sur scène chaque samedi soir à la salle des fêtes de Fremont dans l'état du New Hampshire. Le nom du groupe a été choisi par Austin, d'après une coupe de cheveux à la mode shag (coupe aux cheveux effilés), et en référence aux chiens dits shaggy (hirsutes) : le bobtail et le bearded collie."
On dirait surtout du Charlotte Gainsbourg...
Joss