Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Gaz Coombes / Supergrass Ven 16 Jan - 10:58
Bon Supergrass n'existe plus officiellement, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, toutefois... un topic dédié à Gaz et feu sa bande ne fera pas de mal !
Coombes sort un nouveau disque très bientôt Premier extrait :
Si tout l'album est du même niveau...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 13:41
Teaser de l'album, pour se faire une (petite) idée :
Et Buffalo en entier :
Chouette !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 13:55
Tu m'excites !
Le bouzin sort lendi !
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 13:56
Je sais... (que je t'excite )
Joss
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 13:59
vous pouvez continuer en MP, ça devient trop hot là
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 14:03
Jaloux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 14:21
Joss a écrit:
J'ai pas dit que je sortais mon bouzin lundi hein !
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 20 Jan - 14:31
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
J'ai pas dit que je sortais mon bouzin lundi hein !
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mer 10 Jan - 16:56
Joss, tu peux y aller, le groupe est mort ! Sinon, pour les autres, Supergrass c'est génial ! A part GM et moi tout le monde s'en ballec mais c'est vraiment excellent ! Je dirais le meilleur groupe de le période Britpop (quelle horreur ce mot !) !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Non, non je connais un peu, mais je n'ai jamais creusé bizarrement.
Kyuss
Non, non je connais un peu, mais je n'ai jamais creusé bizarrement.
C'est vraiment bath comme dirait l'autre ! Mélodique et Rock & Roll, tout en jouant sévère : le batteur, Danny Goffey est du genre Keith Moon ; on entend le bassiste (Mick Quinn) ; Gaz Coombes est un putain de songwriter, riffeur, chanteur !
Kyuss
"Oubliez Blur, oubliez Oasis, oubliez les Stone Roses... 2020 sera l'année de Supergrass ! Les Britanniques remonteront sur scène pour la première fois depuis la sortie de leur dernier album en date, "Diamond Hoo Ha" (2008) pour fêter leur quart de siècle."
J'envie les gens qui vont découvrir ce groupe maintenant ! C'est toujours aussi frais et rock and roll qu'il y a 20 piges !
Kyuss
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 14 Jan - 13:47
Kyuss
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mer 29 Jan - 12:51
En complément de l'excellente interview sur Rock et Folk :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 18 Fév - 15:23
SupergrassThe Strange Ones: 1994-2008
J'avais découvert Supergrass (et Gaz Coombes) par l'intermédiaire de ce forum. J'avais tous les albums en numérique, mais je n'en avais aucun en vrai. Problème réglé car j'ai pris le coffret le jour de sa sortie !
Très bel objet, déjà, avec de jolis picture discs et des des gros digipacks qui contiennent tous les albums, plus une ribambelle de demo, live, etc.
Chouette livret, aussi, avec plein de photos sympas et des textes informatifs.
Mon seul grief concerne le son... Je me fiche des vinyls, mais pourquoi des picture discs ? C'est vachement joli, mais ce format est dégradé par rapport au disque noir... Et les CD sont bien compressés comme il faut... Dommage, car il aurait été bon de réparer les mastering loud des galettes d'origine et c'était là l'occasion rêvée...
Reste la musique et là, c'est la fête ! Quelle science des arrangements, des mélodies qui butent, le tout avec des sourires de gros branleurs ! La classe !
Mon groupe préféré de Brit Pop avec Blur, que j'ai aussi découvert il n'y a pas si longtemps...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mer 7 Oct - 17:43
Live on Other Planets, le 27 novembre !
CD 1
1. In It For The Money 2. Richard III 3. Mary 4. Moving 5. Seen The Light 6. Going Out 7. Late In The Day 8. Rebel In You 9. Low C
CD 2
1. Grace 2. Hollow Little Reign 3. She's So Loose 4. Fin 5. Time 6. Alright 7. Sun Hits The Sky 8. Lenny 9. Pumping On Your Stereo 10. Bad Blood 11. Caught By The Fuzz
Bonus CD 'Bully For You' - Supergrass Live at the Bullingdon Arms, 21st August 2020.
1. Caught By The Fuzz 2. Richard III 3. Mary 4. Moving 5. St. Petersburg 6. Grace 7. Pumping On Your Stereo 8. Strange Ones 9. Alright 10. Sun Hits The Sky 11. Lenny
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass Mar 27 Sep - 19:09
Nouvel album début d'année prochaine pour Gaz :
TURN THE CAR AROUND
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gaz Coombes / Supergrass
Gaz Coombes / Supergrass
Page 1 sur 1