Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Barenboim (le pianiste) Jeu 18 Déc - 23:01
Donc, ma fille est particulièrement fan de Barenboim en tant que pianiste, et moi, j'avoue que j'aime bien aussi. Avez-vous des oeuvres en particulier, des versions à recommander ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Barenboim (le pianiste) Jeu 18 Déc - 23:18
Celui-ci, mais tu l'as déjà... Exceptionnel ! Pour les ceusses qui ne connaissent pas, ce double-album coûte 6,99€ sur mamazon...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Barenboim (le pianiste) Jeu 18 Déc - 23:22
Les concertos pour piano de Beethoven accompagné de la "Choral Fantasia" (sûrement une de mes oeuvres favorites du compositeur) dirigé par Otto Klemperer, ça roxe !
On trouve souvent le coffret 3CD de ces oeuvres par les deux protagonistes du dessus dans les offres à 7€ sur Amazon ! Je recommande !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Barenboim (le pianiste) Ven 19 Déc - 21:56
Merci 2 , je note avec intérêt !
Lïhns
Sujet: Re: Barenboim (le pianiste) Ven 19 Déc - 22:00
Ehn Deïss a écrit:
Celui-ci, mais tu l'as déjà... Exceptionnel ! Pour les ceusses qui ne connaissent pas, ce double-album coûte 6,99€ sur mamazon...
Je l'ai mais le premier CD est illisible...
Ceci dit, j'ai écouté via Youtube le 2e concerto dans une version dirigée par Celibidache, et c'était aussi très bon. Je ne sais pas si ça existe sur CD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barenboim (le pianiste)
Barenboim (le pianiste)
Page 1 sur 1