Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Flying Colors | |
| | Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Flying Colors Ven 3 Oct - 13:04 | |
| Pas de topic sur ce groupe, j'en ouvre un à l'occasion de la sortie du second disque. Pour ma part après trois écoutes, je suis un peu mitigé, j'ai l'impression que l'album ne confirme pas le très bon essai du 1er , voir qu'il y a moins de passages excellents que sur le premier. Je garde toute fois espoir car je n'avais pas accroché au premier disque immédiatement. Je suis assez vert de ne pas être disponible pour aller les voir à Paris , par contre |
| | | Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Flying Colors Dim 19 Oct - 10:20 | |
| J'adore le premier, mais je n'ai encore pas écouté une note de celui-ci. |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Flying Colors Dim 19 Oct - 14:48 | |
| - Billx a écrit:
- J'adore le premier, mais je n'ai encore pas écouté une note de celui-ci.
Eh bien vous ne pouviez pas tomber mieux, j'ai écouté les 3 premiers titres de ce disque hier, (1ére écoute) ensuite un voisin est venu chez moi, j'ai pas pu écouter le reste Alors le premier titre de 12 mn m'a gonflé à mort, pénible vraiment, similaire à du Flower Kings chiant, je me suis dit si c'est tout comme çà çà ne va pas être la joie, le 2ème était assez passable, et le 3ème vraiment super, alors théoriquement je dois écouter le reste cet après-midi, si je ne reste pas ici à écrire plein de conneries |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Flying Colors Lun 20 Oct - 10:42 | |
| Mask Machine est vraiment un titre assez énorme... Je suis d'accord avec Yves sur le fait que le 1er titre n'apporte pas grand chose de nouveau et débute le disque de façon assez poussive |
| | | Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Flying Colors Dim 23 Nov - 22:57 | |
| - Yves a écrit:
- Billx a écrit:
Eh bien vous ne pouviez pas tomber mieux, j'ai écouté les 3 premiers titres de ce disque hier, (1ére écoute) ensuite un voisin est venu chez moi, j'ai pas pu écouter le reste Alors le premier titre de 12 mn m'a gonflé à mort, pénible vraiment, similaire à du Flower Kings chiant, je me suis dit si c'est tout comme çà çà ne va pas être la joie, le 2ème était assez passable, et le 3ème vraiment super, alors théoriquement je dois écouter le reste cet après-midi, si je ne reste pas ici à écrire plein de conneries bon ben alors t'as toujours pas écouté la suite ??? pour ma part j'le trouve dans la bonne ligné du 1er opus !!! |
| | | Angrom
| Sujet: Re: Flying Colors Mar 25 Nov - 10:33 | |
| Bon finalement j'en suis bien content de ce disque , il est très correct. Mc Pherson a tout de même une fois extraordinaire, s'il sortait un truc plus mainstream ca pourrait cartonner |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Flying Colors Mer 26 Nov - 16:48 | |
| - Ericochets a écrit:
- Yves a écrit:
- Billx a écrit:
Eh bien vous ne pouviez pas tomber mieux, j'ai écouté les 3 premiers titres de ce disque hier, (1ére écoute) ensuite un voisin est venu chez moi, j'ai pas pu écouter le reste Alors le premier titre de 12 mn m'a gonflé à mort, pénible vraiment, similaire à du Flower Kings chiant, je me suis dit si c'est tout comme çà çà ne va pas être la joie, le 2ème était assez passable, et le 3ème vraiment super, alors théoriquement je dois écouter le reste cet après-midi, si je ne reste pas ici à écrire plein de conneries
bon ben alors t'as toujours pas écouté la suite ??? pour ma part j'le trouve dans la bonne ligné du 1er opus !!! Ah oui pardon, j'ai écouté ce disque, mais il me reste un peu en travers, il n'y a que 3 morceaux qui me plaisent vraiment, les autres pffff, c'est difficile, mais bon çà reste quand même un disque correct, Steve Morse rélève pas mal tout çà, heureusement qu'il est là sinon, niet ... je l'aurais rejeté alors déjà le premier album ne m'avait pas trop emballé non plus, j'ai un peu le même sentiment pourtant ils sont biens différents .. |
| | | Marc
Nombre de messages : 6 Age : 39 Emploi/loisirs : Musicien de session Date d'inscription : 18/09/2018
| Sujet: Re: Flying Colors Mar 18 Sep - 8:23 | |
| J'adore les deux premiers ! Et le troisième est sur les rails ( en théorie ils le terminent en fin d'année ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flying Colors | |
| |
| | | | Flying Colors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|