| Behemoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Behemoth Lun 1 Sep - 16:14 | |
| Comme j'aimerais découvrir plus profondément la discographie de ce groupe suite à la grosse claque du dernier album, je crée un topic. Je connais donc presque par coeur The Satanist et je découvre petit à petit Thelema.6 ! Que me conseillez-vous pour continuer ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 16:41 | |
| Pour moi Thelema 666 est le mieux. Mais les albums qui le précédent (Satanica) et le suivent (Zos Kia Cultus) sont très bon aussi. Ce que j'aime avec Satanica et Thelema c'est le bon dosage entre black et death... et donc j'aime moins ensuite quand ça devient trop orienté death metal. Donc c'est plus une affaire de goût. En revanche je ne connais pas du tout les premiers albums, qui étaient (je crois) exclusivement black metal... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 16:44 | |
| Moi, j'ai Demigod, que j'aime bien ! Super bien fichu, mais je ne me relève pas la nuit pour l'écouter... Le reste, je ne connais point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 16:49 | |
| Je connais pas vraiment les différences entre black et death, donc je peux pas te dire ! Tout ce que je sais, c'est que j'aime vraiment bien ce que je viens d'entendre avec Thelema ! Et en bonus-track, une reprise d'un de mes morceaux favoris de David Bowie version black-death metal ! J'ai pas tilté tout de suite, mais quand il a commencé à chanter "SpaceBoy, you're sleeping now", j'ai continué à chanter l'air de Bowie en yaourt avant de me rendre compte qu'on chantait la même chanson ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 16:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, j'ai Demigod, que j'aime bien ! Super bien fichu, mais je ne me relève pas la nuit pour l'écouter... Le reste, je ne connais point !
C'est pas toi qui écoutais The Satanist ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 16:53 | |
| Si, bien sûr, mais je n'en ai pas parlé car tu le connais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 17:11 | |
| Ah oui ! Et qu'en penses-tu, je ne me souviens plus trop... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Behemoth Lun 1 Sep - 17:13 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je connais pas vraiment les différences entre black et death, donc je peux pas te dire !
le black metal ça parle de Satan et le death metal ça parle de la mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Behemoth | |
| |
|
| |
| Behemoth | |
|