| Accept | |
|
+3Kyuss Billx Interstellar Force 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Accept Mer 27 Aoû - 21:38 | |
| Rhôô, la honte ! Pas de topic sur ce fabuleux groupe de heavy-metal des années 80 revenu à la vie en 2010 ! Chris va nous faire un historique du groupe ! D'ici là, une piqûre de rappel : le nouvel album est dans les bacs, et à part Rock-hard qui n'a pas aimé (mais ils n'avaient déjà pas aimé le fabuleux précédent), les avis tendent vers, à nouveau, un excellent disque ! Et la version limitée (16€) contient le DVD d'un concert complet au Chili en 2013 ! Pour l'instant, je n'ai ni écouté l'album, ni regardé le DVD, mais ça ne saurait tarder ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 10:15 | |
| J'ai lâché l'affaire après "Russian Roulette". Peut-être que je loupe quelque chose... Accept peut-il exister sans la voix si caractéristique de Udo ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 11:41 | |
| - Billx a écrit:
- J'ai lâché l'affaire après "Russian Roulette". Peut-être que je loupe quelque chose... Accept peut-il exister sans la voix si caractéristique de Udo ?
J'avoue que j'en doutais avant la sortie de l'album "Blood of the Nation", mais le nouveau chanteur a réussi à adopter un style similaire sans être une pâle copie. De plus, et c'est là l'essentiel, Wolf Hoffmann a réussi à écrire de bons morceaux et à choisir le producteur qu'il fallait. C'était vraiment la bonne surprise du début des années 2010 en matière de heavy metal ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 12:02 | |
| Chris ! Avant la rentrée, topo obligatoire ! T'as une demi-journée |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 16:47 | |
| Étonnant, ce nouvel album ! On peut même parler de révolution ! De mémoire, c'est la première fois qu' Accept utilise des boucles et des samples ! De même, les guitares sont clairement accordées plus bas, donnant assez souvent une ambiance stoner digne des QOTSA ! Sur "200 Years", les samples et le phrasé du chanteur ferait presque penser à du... hip-hop (enfin, c'est relatif, disons que c'est à mi-chemin entre RATM et Rammstein) ! Ayé, Kyuss a commandé et Chris s'est évanoui ? Naaan, c'est du Accept pur et dur, qui envoie le steak, avec des textes bourrins, de chouettes solos, etc. Par contre, je pense qu'il est en-dessous des deux précédents, qui étaient plus intenses ! La recette marche encore mais un quatrième album dans cette lignée pourrait se révéler fatal ! En tout cas, le chanteur assure encore à donf' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 28 Aoû - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 16:52 | |
| Tu m'a fait peur l'espace d'un instant !!! C'est marrant, ton avis semble être partagé par beaucoup de monde et il est pourtant mieux noté que les deux précédents sur RYM. Je ne compte pas le recevoir rapidement avec Musique Pour Vous comme vendeur, mais 11,99 € tout compris ...
Dernière édition par Chris le Jeu 28 Aoû - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| Tu n'a pas pris la version avec DVD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 17:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu n'a pas pris la version avec DVD ?
Si, et c'est pour cela que je ne me plains pas trop. Ceci étant dit, je regarde rarement les DVD associés. S'il agit d'un concert entier, je vais certainement jeter un oeil car Accept live, c'est du costaud en général ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| Je ne prends jamais d'éditions limitées sur le marketplace : j'ai trop de fois reçu les versions standards à la place... Peut-être que la situation s'est arrangée avec le temps ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Accept Jeu 28 Aoû - 17:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne prends jamais d'éditions limitées sur le marketplace : j'ai trop de fois reçu les versions standards à la place... Peut-être que la situation s'est arrangée avec le temps ?
Ca ne m'est jamais arrivé heureusement. Ah oui, j'ai quoté un de mes posts, le vendeur n'est pas Moviemars mais Musique Pour Vous. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Accept Sam 30 Aoû - 15:31 | |
| Ah ben tiens Accept, j'en ai vu un bout en concert sur la ZDF (télé allemande) un samedi soir vers 23h cet été, c'était au festival Wacken de 2014 donc c'était tout récent, mais bon bof , c'était moyen, pas mauvais, mais sans plus, sont vieux les mecs, sont fatigués çà se sent, ils forcent un peu, c'est poussif, mais bon respect quand même pour des vieux Mais Accept çà n'a jamais été ma tasse de thé, je les avais vus en concert tain merde pas possible, oups pardon, c'était aujourd'hui que je les ai vus oui, oui oui, le Mardi 30 AOUT 1983 en première partie de Whitesnake à Annecy, (prix 75 Francs) çà fait 31 ans jour pour jour, oui j'ai une mémoire d'éléphant n'est-ce pas mon ticket de concert |
|
| |
Abomifreux
| Sujet: Re: Accept Sam 8 Sep - 20:53 | |
| Moi j'avais bien aimé le 14 décembre 1983 à Lyon, au palais d'hiver si je ne m'abuse...Mais faut dire que je me souviens plus du pneu que j'avais explosé sur un trottoir en coursant leur bus après le concert que du set en lui-même!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accept | |
| |
|
| |
| Accept | |
|